Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

-=polini=- mon petit sujet rien qu'à moi


Messages recommandés

  • Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut Mathieu,

 

PS: le parechoc S2 c'est mort de chez mort le type je vaisl'emboutir :furious:

C'est le gars du 78 dont tu m'avais parlé?

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui patrick le gars est un gros en***lé, il me dis des tas de mito, et donne plus de nouvelles alorsc'est mort de chez mort en même tem j'ai trop le boule parce que pour 150€ c'était pile poile me prix :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagine si j'avais son adresse ou je serait en se moment!!!!

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 

.

.

.

.

.

.

Surment en garde a vue telement j'ai la rage contre ce genre de type :furious: :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Polini.

 

J'imagine très bien parce que j'ai les même pensées pour le gars D'Ebay :colere: :colere: :colere: !!!!!!

Si tu vois ce que je veux dire :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pire vue quele typehbite normalement a 20 minute de chez moi, toi encore tu peut tefaire une raison en te disant que tu va quand même ps allé en italie pour 75€, mais je ne lacherais pas l'affaire quitte a le rendre dingue je l'appel tout les jour même s'il ne me répond pa moi ça me coute rien et ça me fait tripper :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 90 Quattro.

 

Il a même essayé en appel masqué :eldiablo: !

 

Bonsoir Polini.

 

Tu sais j'ai de la Mif en Italie :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: !!!

Alors qui sait,pour 75 Euros :colere: :colere: :colere: !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais pas son nom?

Ta transaction vient d'Ebay?

 

Si oui, tu dois pouvoir obtenir les informations personnelles du vendeur....

 

Je dis ca, mais je ne t'encourage pas a aller lui casser la gu**le, quoi que.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de transaction jsute un contact ebay, et ta pas besoin de m'encouragé jsuis du genre motivé tout seul, mas merci de ton soutien mais je sais que tu pense a moi toi aussi j'attend ton mp avec impatience :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit truc tout con, mais ta femme peut pas appeler en se faisant passer pour une personne de la mairie qui fait un recensement avec des questions bidons pour finir par les coordonnées?

 

C'est juste une idee, comme ca..... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Polini.

 

Non t'inquiètes pas mon pote :bigsmile: !!!

Et pour les Phares RS 2,c'est bon j'ai réussi à m'arranger avec Paypal parce qu'avec Ebay ils comprennent rien :bleble: :bleble: :bleble: !!!!!!!!!!

 

Paypal me rembourse :bigthumbup: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paypal ya pas a dire malgrès tout ce que l'on entend il son vraiment cline!

Jsuis bien content que ça s'arrange pour toi jme sent soulagé :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool mon tino, comme tout s'arrange voici les photo prise par mon reuf du montage des amorto arriére la qualité c'est autre chose, et surtout ne lui en voulais pas il sais pas faire des gros plan :bigthumbup:

+ réglage des phare a la mode gitan :eldiablo:

 

photos0008mp3.th.jpg photos0009px0.th.jpg photos0011ri7.th.jpg photos001201gk3.th.jpg photos001301vk9.th.jpg photos001401gr5.th.jpg photos001501am8.th.jpg photos001601wp6.th.jpg photos0016uo0.th.jpg photos0017nl7.th.jpg photos001801ts8.th.jpg photos0018xn7.th.jpg photos002201fl1.th.jpg photos002101ox8.th.jpg photos0025gj0.th.jpg photos002001jb0.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une personne qui a un pare choc d'audi S2 abimé et qui le vends 100 euros mais y a moyen de négocier un peu à mon avis.

Voilà sa description de l'état :

 

"pare choc origine c'est quasy introuvable valeur neuve 500 à 750 euros!!!

j'en ai un d'occasion mais les 2 parties sur le coté de fixation d'aile sont cassés

Avec des bavettes on sais faire tenir et un bon carrossier a l'heure d'aujourd'hui fait tout aussi non il est en bon état!

100 euros"

 

Comme tu es un pro de la fibre, à toi de voir, je n'ai pas demandé de photos.

Je t'envoi ses coordonnées en MP.

J'espère qu'il sera plus fiable que la personne précédente...

 

Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pare choc origine c'est quasy introuvable valeur neuve 500 à 750 euros!!!

j'en ai un d'occasion mais les 2 parties sur le coté de fixation d'aile sont cassés

Avec des bavettes on sais faire tenir et un bon carrossier a l'heure d'aujourd'hui fait tout aussi non il est en bon état!

100 euros"

Fonces Mathieu : il est pour toi!!!!

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous... Mathieu j'ai un soucis... Je sais pas si Tino t'a dit mais j'ai merdé sévère... J'étais tellement pressé en debut d'après midi que j'ai oublié la calandre... Le pire c'est que je m'en suis rendu compte arrivé chez Tino...

Enfin si tu vas à maas, on peut peut-être se retrouver quelque part et je te la donne...

Dis moi quoi et désolé pour le foirage <_<

 

Sinon au passage Tino très sympa, belle petite Bm qui risque de claquer sévère d'ici quelques temps... Bon ptit son avec le cabrio et surtout Honnête ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous en effet je n'étais pas là ce week-end, Arnaud j'ai pris bonne note du parechoque qui est tout a fait dans mes tarif, je m'en occupe dès demain, comme vous dites si bien il est faitpour moi et ça serat l'occaze de faire un petit tuto fibre!!!!

Sinon k-lm j'ai eu tino et il ma dis pour la calandre c'est dommage mais ça arrive a tout le monde là ou je suis un peut véxé c'est que je navais pas internet en belgique mais pourtant j'avais ton numéro de portable je t'ai appelé une bonne 40e de fois et le numéro na jamais rien donné personne au bout du fil pour finir je devenais fou. Mais bon tampis je laisse la calandre de coté j'en achéterais une à l'occaz. Donc vérifie ton portable il a peut etre un pobléme pourtant tu avais mon numéro de tel? je te l'avais envoyé par MP :furious:

Bref

 

 

 

En effet tino est un gars comme ça :bigthumbup:

 

Demain je mettrais des photo de mon petit week-end made in belgium et Pays-bas Merci Gazy les amorto on réussi a me faire apprécié la route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une personne qui a un pare choc d'audi S2 abimé et qui le vends 100 euros mais y a moyen de négocier un peu à mon avis.

Voilà sa description de l'état :

 

"pare choc origine c'est quasy introuvable valeur neuve 500 à 750 euros!!!

j'en ai un d'occasion mais les 2 parties sur le coté de fixation d'aile sont cassés

Avec des bavettes on sais faire tenir et un bon carrossier a l'heure d'aujourd'hui fait tout aussi non il est en bon état!

100 euros"

 

Comme tu es un pro de la fibre, à toi de voir, je n'ai pas demandé de photos.

Je t'envoi ses coordonnées en MP.

J'espère qu'il sera plus fiable que la personne précédente...

 

Arnaud.

 

 

http://www.leboncoin.fr/vi/12739110.htm?ca=12_s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de m'appeler ? C'est bizarre car je n'ai eu aucun appel... As tu bien composé le 0032 et suprrimé le 0 devant mon numéro ?

<_<

Je viens de voir que j'avais ton numéro et pour te dire je ne m'en étais même pas rendu compte (boulet) ...

J'suis vraiment désolé car ça aurait été avec plaisir de pouvoir te dépanner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut k-lm je t'avais appelé depuis un numéro belge donc pas d'indicatif, et la petite voix me disait que tu devais être en ligne il qu'il me fallait retenter ma chance.... Tampis

Sinon voici quelques photos de mon pèlerinage, la voiture avec ses 85€ d'essence dans le ventre été donc fin prête

pln730kz1.th.jpg

et propre en plus

pln731iv6.th.jpg

pln732vw1.th.jpg

photo spéciale Tino :malelovies:

pln733uf7.th.jpg

19h00 nous partons avec le cab et la voiture de ministre le safrane 2L

pln734ed3.th.jpg

Après une pause à l'auto grill, puis 320 km après nous arrivons à SAMBREVILLE à 45 bornes de Namur.

Dans une maison en brique que mon pote vient d'acquérir

pln737vx1.th.jpg

c'est lui qui possède une 306 cab tuning belge (alors qu'il est français)

pln736vs0.th.jpg

En faite il possédait

pln738nc5.th.jpg pln739zb6.th.jpg pln740ps7.th.jpg

pln742uy1.th.jpg

Du coup à vendre en pièces car il a cartonné il y a 3 semaines :bigsmile:

Dans ma recherche de pare choc S2 on par voir les casse direct mais les gens là-bas ne sont pas très conviviale... En plus les voitures sont archi dépouillé il ne reste plus rien

pln741xl9.th.jpg

Après avoir manger des DAGOS, le temps décide de ce dégager tant mieux on va pouvoir enlever la perruque de ma belle (la voiture)

pln746xp6.th.jpg pln747tz0.th.jpg

Et on saute dedans directions XL (bruxelle)

Un genre de ville ou les feux rouges durent en moyenne 10 minutes, ou il y a des cathédral que les gens appel église et visse versa un truque à perdre une place de parking.

pln748it5.th.jpg

Il y a aussi des enseignes fait avec de bouteille de bières qui éclaire une façade révolutionnaire

pln749et2.th.jpg

Mais surtout beaucoup de monde et d'ailleurs nous croisons des rappeur belge qui nous vende des CD à bon prix "PACEMEKER, et HOLLY-WEED jsais pu koi" On comprendra ensuite que c'était pas des gens très connu.

Enfin un incontournable allez voir l'enfant qui fait pipi par un tire-bouchon

pln750ct2.th.jpg

Enfin en vrai ça rend mieux mais bon ça casse pas trois pattes a un canard, d"autant que l'on a eu du mal à le trouver, on demandait le MEC QUI PISSE au gens mais eu préfère le manikenpeace ou un truck dans ce style

pln751rb9.th.jpg

Et après une recherche dingue pour retrouver le parking ou un flic en civil nous avais déconseillé de nous garé car il y avait plein de loubard, nous retrouvons enfin nos voitureS

pln753zs9.th.jpg

Retour vers Charleroi en direction de MAASTRICH (juste en safrane)

La-bas les porte couteaux sont particuliers

pln759bt2.th.jpg

et les sculptures aussi

pln760gg9.th.jpg

Mais surtout j'ai pas pris beaucoup de photo car j'ai était dans une péniche qui a totalement ouvert mon esprit :coucou:

Voila mon petit Week dommage de ne pas avoir réussi à joindre K-LM mais ça seras peut être une prochaine fois :coucou:

 

Jean-Michel S: je viens de me relire orthographe un peut amélioré

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai séparé les messages des amortisseurs dans un nouveau sujet pour plus de lisibilité, car là entre le PC av, les amortos, le voyage en Belgique, la péniche chichon et le reste c'est un peu le souk et je ne parle même pas de l'orthographe à faire démissionner un sergent recruteur.

Polini faudrait penser à ouvrir un blog parce qu'à ce rythme là on va pouvoir renommer AP en polini-passion :rolleyes: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il y as un titre : MON PETIT SUJET RIEN QU'A MOI, il est vrai que je raconte ma vie je suis réaliste, à l'avenir je me contenterais de garder ça pour mon ami imaginaire, lui sait me comprendre :bleble:. En tout les cas je vois que tu est toujours là pour suivre mes aventures donc j'ai au moin un lecteur assuré!

Si j'ai ouvert un sujet en mon nom c'est aussi pour faire partager ce qui me passe par la tête, en ce qui concerne les fautes d'orthographe c'est un souci pour moi, je tente de le corriger mais là j'ai foiré <_< .

:coucou: Et puis ce que ça interesse lirons et les autres non donc c'est pas si grave d'autant que j'ai fait ça sur mon sujet qui a mon sens me permet certaines dérives. :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...