Aller au contenu

darkno59

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    131
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de darkno59

  • Date de naissance 22/06/1985

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Lille
  • Marque et modèle
    Lupo 1.0 et Audi A6 break 2.7T
  1. darkno59

    Nouveau Tarif

    C'est clair que s'il n'y avait pas de contraintes de CO2 (voiture de fonction) et que le budget suit, mon choix se porterait plus sur le V6.
  2. darkno59

    Nouveau Tarif

    En recherche pour mon prochain véhicule, je suis également intéressé par la configuration 2.0 TDI Quattro en S-Tronic, mais impossible de l'essayer pour le moment dans ma concession. A priori, cette config sera également disponible sur A4 et l'est déjà sur Q5, mais peu demandé d'après mon vendeur. Sur le papier cela semble intéressant, mais rien ne vaut un essai pour se faire une idée.
  3. Pour infos, le système est monté d'origine sur A6 Bi-TDI et SQ5 uniquement. Par contre il est disponible en accessoire d'origine audi pour A5 (coupé, sportback et cab) et A4 B8 (berline et avant) avec montage en concession possible.
  4. D'après le présentation Audi, il y a tout de même deux "actionneurs de son" et un régulateur. De plus en fonction du mode du drive select, on peut adapter le niveau de bruit, je pense donc qu'il y a un peu plus qu'un système purement passif. En tout cas, il est certain que c'est un gadget mais une application sur des modèles de série pour rendre un son plus noble aux motorisations diesels peut-être le bienvenue.
  5. C'est effectivement le même système que sur l'A6 bi-TDI qui est dispo pour tous les TDI sur A4 et A5 (mais pas A6). Par contre en concession, ils sont incapable de renseigner sur la dispo, le prix final posé ou encore la façon dont est géré le son. D'après un topic du forum A5, le prix serai d'un peu plus de 900euros pour les versions V6 et il faut ajouter environ 300 euros pour les version 4cylindres pour la valence arrière afin d'intégrer la sortie gauche et droite.
  6. Petit déterrage de post pour avoir un retour après tout ce temps d'utilisation du E85 sur le 2.7T. J'envisage d'équiper mon A6 d'un kit flex fuel, mais j'aimerai savoir si après plusieurs dizaines de milliers de kilomètres l'agrément est toujours le même? Y a-t-il d'autres inconvénients à signaler? Merci. Arnaud.
  7. Faute d'infos, j'ai acquis un pare choc de phase 2 et cela semble se monter sans problèmes. Je vous donnerai confirmation lorsqu'il aura été peint et que le montage final sera fait. Arnaud.
  8. Ayant acquis une A6 2.7T avec quelques 290 000kms au compteur, l'embrayage donne des signes de faiblesse devant le couple délivré par le moteur. Il sera donc remplacé. Par contre comment savoir si je dois changer le volant moteur également avant de tout démonter? Y a-t-il une procédure d'essai permettant de le vérifier? Merci pour vos éclaircissements. Arnaud.
  9. Je confirme bien ma participation à la commande. Arnaud.
  10. Est-il toujours possible de participer à la commande? Je viens d'acquerir une A6 de 2000 touchée par cette maladie. Merci.
  11. Bonjour, J'ai recherché, mais n'ai pas trouvé réponse à ma question. Est-il possible de mettre un parechoc arrière d'A6 break phase 2 (2001 à 2004),avec les trous pour les échappements dans la partie basse, sur une A6 phase 1 (1999 à 2001)? Le but étant d'embellir la face arrière avec la double sortie des modèles facelift sur une version 2.7T Merci. Arnaud.
  12. Bravo pour la qualité du travail réalisé. Si la greffe moteur est faite avec le même soin, elle sera parfaite. Amusez vous bien!
  13. Mon voisin n'a malheureusement pas le budget pour la tienne. Il etait parti pour une A3 1.8T à la base et après avoir essayé mon cabrio le jour ou je l'ai vendu il c'est mis a regarder les annonces contaminé par le virus du cab 80. lol.
  14. Salut matthieu! Oui ça c'est bien passé les vacances mais trop court comme toujours... Plus de cabrio pour moi il a été vendu fin juillet. Mais je vais surement accompagner un voisin a qui j'ai donné envi pour en voir un samedi matin dans le 93. Je reviens de temps en temps sur le forum mais plus trop de temps et surtout plus de belle aux anneaux... j'ai racheté une vieille mini cabriolet a retaper donc c'est pas vraiment pareil. Arnaud.
  15. Pour en revenir à ces jantes, ce sont bien des 16 pouces qui ont équipés les dernières générations de cabrio. J'en avait trouvé 4 comme neuves pour 150 euros avec la livraison. Malheureusement je les ai vendus avec mon cab. Arnaud.
×
×
  • Créer...