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PIEROGSXR

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À propos de PIEROGSXR

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    Allroad 2.7 Bi turbo pack plus tiptronic

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  1. D'accord avec Bagheera, l'essentiel c'est de préserver sa monture! Et pareil pour le régime moteur à froid.
  2. Salut, Ben dis donc, ton texte est quasi incompréhensible avec toutes ces fautes.... Sinon, moi je fais comme toi, je passe en mode séquentiel à froid car sinon j'ai l'impression que le moteur force trop. Et je pense pas que ça soit gênant parce que ça reste électronique (le passage des vitesses). Pour moi ce n'est pas lié à la température moteur du moment qu'on fait attention au tours / minute. Non??
  3. Salut jupycar, en ce qui me concerne, ces valeurs ont été réalisées moteur tournant. Je suis parti de la position 1 pour aller à la 4 en attendant que chaque palier soit validé (càd le bouton qui ne clignote plus). A l'occasion j'essaierai moteur coupé et cuve vide. Dans tous les cas merci pour ces infos. PS : Au moment des mesure, mon allroad de 2002 avait 130000 kms environ. Ciao
  4. Salut, j'ai exactement le même problème parce que ma la voiture est perpendiculaire à la route qui est en dévers lorsqu'elle est garée. Chez audi, ils ont testés les boudins et aucune fuite. Par contre chez mes parents, ou le sol est plat, elle reste plusieurs jours en position 2 sans descendre d'un millimètre. J'en ai donc déduit que c'était peut être le correcteur d'assiette qui n'aimait pas le dévers.
  5. Salut, t'en aura pour 450 / 500 euros chez Audi. (pour l'arrière seulement pièces et main d'oeuvre) Moi avant j'avais un Altéa equipé et c'était utile et agréable mais maintenant je l'ai plus sur l'allroad et c'est pas gênant. Perso, je trouve que le gabarit se prend vite en main et qu'on a vite ses repères. Je m'étais renseigné pour le faire monter à l'achat mais en fait ça va faire 1 an que je l'ai et je compte pas le mettre!! A plus
  6. Alors voilà, la bête sort de révision faite chez audi et ....RAS Zéro problème donc je vais continuer à rouler à l'éthanol d'autant plus que je pars en vacances à lafin de la semaine (environ 2500/3000 kms de prévu)
  7. Merci les gars pour vos réponses. En fait je suis parti entre midi et deux l'acheter a un particulier (très sympa d'ailleurs le type) Franchement j'en suis bien content!! J'en reparlerais après les vacances de juin!!
  8. c'est pas limité à 2 mètres de haut le télépéage??
  9. Salut dsts, Merci pour ta réponse, mais je le savais déjà pour la capacité. en fait je voulais un retour d'expérience, s'il y a des possesseurs et vos avis car je pense que c'est un bon compromis non?
  10. Salut à tous, Voici les liens. la base : http://www.yakarouler.com/piece-auto/porta...sybase-949.html les accesoires intéressants : http://www.feuvert.fr/9/35941/porte-velos/thule-948-2.htm sachant qua l'on a le porte 3 vélos, un sac en tissu au lieu du coffre en plastique dur etc.... c'est un produit assez récent donc pas beaucoup d'avis sur la toile, si vous avez des idées, commentaires ou suggestions, je vous écoute. Moi qui voulait un porte vélo et augmenter la capacité du coffre de l'allroad en continuant a passer au télépéage me voilà ravit!! en plus devrait pas y avoir de sur consommtion car peu de prise au vent! Seul bémol, on ne peut se servir que du porte vélo ou du coffre.
  11. Salut jppb, le problème de l'éthanol, c'est que E85 = 85% éthanol mais 15% de sans plomb, donc tu ressens forcément la hausse du baril par rappport au 100% GPL!! Mais à 0,80 centimes le litre ça reste raisonnable quand même....Certes c'est plus cher que le gpl, mais l'installation du kit coûte moins cher qu'un pack gpl... A+
  12. Salut pizza, En fait le boitier sert à modifier les infos que reçoit ton calculateur pour adapté l'injection à l'éthanol étant donné que ce dernier est moins calorifique. Si tu mets pas de boitier, tu risques d'avoir des trous à l'accelération ou des problèmes de démarrage. (dans le cas ou tu roules 100% éthanol). Sinon tu peux mettre jusqu'a 30% d'éthanol sans calculateur d'après ce que je sais. A plus
  13. Salut à tous, Alors voilà, après une petite absence, je retourne alimenter ce post et mon retour d'expérience sur l'éthanol. Au jour d'aujourd'hui, j'ai parcouru environ 7000 kms avec et.....aucun problème a signaler, à priori en tout cas, si ce n'est une augmentation du prix de l'éthanol!! J'ammène la voiture chez audi au mois de juin pour révision, géométrie et tout le tralala, je vais bien voir ce qu'il vont me dire. Sinon, cette voiture est vraiment agréable à tous les niveaux!! Allez a bientôt
  14. ils se mettent en route en fonction de la température extérieure, rien avoir avec le dégivrage avant ou arrière...Donc des fois, ils chauffent alors qu'il n'y a pas lieu!!
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