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Guiglolu

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À propos de Guiglolu

  • Date de naissance 09/10/1976

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Milano
  • Marque et modèle
    Golf IV et maintenant Allroad 2.5TDi tiptro
  1. Bonjour, Je cherche des jantes pour monter des pneus neiges sur mon Allroad 2.5TDi. l'ET des jantes prévues pour ce modèle étant faible, ET25 pour le 17"x7" et ET16 pour les 16"x6.5", et ne souhaitant pas mettre de cales, je n'ai rien trouvé jusqu'à présent comme alternative aux jantes d'origine. Je recherche a priori du 16", si vous avez des pistes je suis preneur. Merci d'avance. :bigthumbup:
  2. Bienvenue Momo :coucou: la carrosserie à l'air vraiment nickel. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle titine. Cela ne fait pas encore 2 mois que j'ai la mienne et j'en suis très content. Concernant les pneumatiques, ici en Italie on peut monter sur l'Allroad n'importe quel pneu été (et non pas uniquement mixte Allroad) à condition de respecter les dimensions et indices de charge et de vitesse. Ci-joint la liste proposée par Audi dans son catalogue de promo pour cet année pour ce modèle: Continental 225/55 R17 97W Continental 245/45 R18 100W Michelin 225/55 R17 97W Michelin 225/55 R17 101W Pirelli 225/55 R17 97H ( Bizarre <_< ) Pirelli 225/55 R17 97W Pirelli 245/45 R18 96Y Ils n'ont pas su me confirmer les modèles exacts par téléphone mais a priori pas de mixtes. Pas d'offre de pneu neige spécifique pour l'Allroad malheureusement. Pour ma part, sur la carta di circolazione (équivalent de la carte grise) figurent les 2 montes suivantes: 225/55 R17 97W et 215/65 R16 98T M+S Je ne connais pas très bien la loi italienne sur ce point, mais a priori ce sont les seules dimensions autorisées pour ce pays. Ciao.
  3. Bonsoir à tous. Moi aussi, j'ai réalisé ce test ce soir sur mon allroad de janvier 2005, car en rentrant j'ai noté un léger bruit à l'arrière gauche à basse vitesse. Je pense que le compresseur et les boudins sont d'origine. Moteur tournant à l'arrêt après décharge de la cuve: - montée de 1 à 2 : 30 secondes - montée de 1 à 3 : 1 min 10 sec - montée de 1 à 4 : 1 min 54 sec Moteur tournant et accumulateur (cuve) plein à l'arrêt: - montée de 1 à 2 : 14 secondes - montée de 1 à 3 : 32 sec - montée de 1 à 4 : 1 min 18 sec Ces temps ont l'air un peu supérieurs aux votres mais rien d'alarmant a priori. Ciao.
  4. :coucou: Désolé, pas eu trop le temps depuis ton message. Je te fais des photos ce week-end.
  5. J'ai reçu hier soir le double dvd original ref 8P0 919 884 AJ acheté sur la baie. Je ne l'ai pas encore installé car je ne sais pas combien de temps cela prendra pour la mise à jour (je suis actuellement en version 160. celle installée d'origine en 2005) et je n'ai pas de chargeur de batterie. Je l'ai mis par curiosité sur mon pc et il semblerait, vus les titres des fichiers, que la version firmware soit toujours la 650. Donc il doit s'agir uniquement d'une mise à jour des cartes.
  6. Bonsoir, quelqu'un d'entre vous saurait-il s'il est possible d’avoir sur nos anciens rns-e les avantages des nouveaux rns-e montés sur A3/TT/R8 (sauf la résolution d'écran qui évidemment ne pourra pas changer à moins de remplacer l’écran) par un mise à jour du firmware et software? sdhc 32Go, possibilité de brancher un AMI pour ipod avec affichage des titres, visualisation aide stationnement… http://forums.audipassion.com/news/344/51/Nou...-Audi-R8-TT-A3/ D’après vous, c’est possible grâce à la nouvelle mise à jour ref. 8P0 919 884 AJ ? ou est ce seulement une mise à jour des cartes? Merci.
  7. Parfait! en effet, je me souviens maintenant d'avoir activer cette fonction dans les réglages de la navigation. Je modifie ça ce soir. Merci pour le tuyau. :bigthumbup:
  8. Bonsoir, moi aussi j'ai une A6 de 2005 depuis la semaine dernière et depuis que j'ai remis les paramètres d'origine sur le rnse et effacer la mémoire, j'ai le meme soucis que toi a savoir la boussole/gps au démarrage, au lieu des infos de conso,autonomie,etc... J'ai essayer de chercher dans le manuel mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un a la solution je suis preneur. En ce qui concerne le manuel en français, justement Billeuz en vends un neuf dans les petites annonces. Ciao.
  9. Buonasera à tout le Clan et en particulier à Don :coucou: Vivant depuis plus de 6 ans maintenant dans les environs de Milan, marié à une italienne, père d'un petit italo-français, une petit italo-française qui devrait pointer le bout de son nez d'ici quelques jours et propriétaire depuis la semaine dernière d'une allroad avec des plaques IT, je ne peux que m'associer à votre clan. Je réfléchis au surnom qui semble etre de mise dans cette grande famille. Bonne nuit les ritaux.
  10. Merci pour l'acceuil. maintenant il va falloir vendre la golf, mais malheureusement elle a pris la grele quelques jours avant d'avoir l'allroad. @Poljan: Effectivement l'ancien proprio aimait les chromes car il en a mis partout ou s'était possible. Ceux de la calandre partiront ce week-end, c'est sur. J'hésite à enlever ceux de antibrouillards mais ils ne sont pas nickels, donc je pense les enlever également. Ceux des feux arrière ne sont pas si mal mais je ne suis pas encore convaincu à 100%, je pense les retire à terme... Quant à ceux à l'intérieur, j'avoue que cela est bien fait et que ça ajoute une petite touche lumineuse aux boiseries sombres dont je ne suis pas fan... on verra. J'avais bloqué moi aussi sur les baguettes latérales mais finalement je m'y suis fait. De toute façon c'est fixé avec du double face comme un sigle, donc au pire je le décolerais plus tard. La voiture est censée etre sous extension de garantie Audi Car Life PLus jusqu'à... demain, mais l'ancien proprio n'a aucun papier pour le prouver et les concessions italiennes que j'ai contactées ne sont pas trè coopératives. L'un d'entre vous a t il des contacts pour obtenir l'historique du véhicule et son éventuelle inscription au programme Audi Car Life PLus, meme pour un véhicule italien ? J'aimerais me renseigner sur le cout de prolongation d'une telle garantie. Connaissez vous le délai pour la prolonger? Je peux fournir le numéro de chassis et l'immatriculation par MP.
  11. Bonjour à tous, et oui, j'ai craqué ! A cause de Grâce à vous je me suis finalement laissé tenter par un magnifique Allroad 2.5TDI tiptronic d’origine italienne. Après 6 ans dans une Golf IV 1.6, c'est un grand changement en terme de conduite: espace intérieur, couple du diesel, agrément du V6, boite automatique... Un vrai bonheur !! Et tout ça pour accueillir notre 2ème enfant qui devrait arriver semaine prochaine. Elle est de 2005, compte un peu plus de 100.000km au compteur, mais très propre si bien intérieurement qu’extérieurement. Ici en Italie pas de niveau de finition, Pack ou Pack +, tout était semble t-il à la carte. La mienne semble proche d’une pack + sauf sièges tout électriques et rétros automatiques jour/nuit, mais à la particularité d’avoir les pare chocs entièrement peints (d’origine selon le 1er proprio qui travaille chez audi, mais je ne trouve pas de code option pour cela ?) Le propriétaire précédent avait fait quelques modifications esthétiques : vitres teintées, sorties de pot droites et ovales, baguettes de porte couleur carrosserie, badges V6 sur ailes avant et coffre (déjà enlevés pour revenir à la config. d’origine), cerclages chromés antibrouillards et grilles avant + feux arrières + boiseries portières + porte instrument, entourage antibrouillard peint en gris. Je vous laisse juger sur les photos. Un grand merci à tous pour m’avoir aider lors de ma recherche et bientôt pleins d’autres questions pour vous (déjà une dans la section RNS-E pour la mise à jour)… :bigthumbup:
  12. Bonjour à tous, vu hier sur ebay ce qui semble être une version encore plus récente que la référence citée ci-dessus pour RNS-E Version/Release/Freigabe : 2009/2010 Numero/Next/Nummer : 8P0 919 884 AJ Quelqu'un a t'il déjà installé cette version? juste une mise à jour des cartes ou également firmware? Merci et bonne journée.
  13. Bonsoir à tous, j’ai été voir ce week-end une allroad 2.5 tiptronic de 2004 ayant 100.000km au compteur affichée à 16.500 euros, à propos de laquelle j'aimerais votre avis. L’équipement est très proche d’une pack plus malheureusement sans les radars de stationnement (je vis en italie et ici pas de niveaux de finitions, tout est en option): tiptronic avec vitesses au volant(3 branches), airbag latéraux, vitres élec, alarme, rnse, clim auto, régulateur de vitesse, xénon, cuir biton, insert en bois, chargeur 6cd, sièges élec, pack alu, jantes branches doubles, filet coffre, peinture métal, peinture intégrale (meme la partie centrale des parechocs ! est ce une option spéciale ? seulement en Italie ? je vérifierais le code option mais j’en ai vu 2 autres déjà comme ça). Bref, d’après moi, il ne lui manque que l’aide au stationnement arrière et le bluetooth. La carrosserie n’est pas parfaite car il y a quelques retouches à faire sur les élargisseurs d’aile et sur le parechoc avant (il se propose de prendre ces retouches à sa charge). Egalement, un boudin fuyard à l’avant, l’autre a déjà été remplacé. Au niveau entretien, les pneus et freins sont visiblement neufs, par contre il faudra prévoir sans doute une vidange car la voiture ne roule pas depuis 6 mois, en plus de la distribution (elle fete ses 5ans), vidange tiptronic (à vérifier si elle a déjà été faite), Je n’ai pas pu consulter le carnet d’entretien, ni la liste complète des options, ni l’essayer puisqu’elle était exposée dans la vitrine d’un concessionnaire, mais rendez vous est pris dans la semaine pour vérifier tout cela. Après une bonne discussion, je pense qu’il y a moyen de le faire baisser jusqu’à 13.000 euros avec toutes les réparations à ma charge car sa femme lui metterait la pression pour la vendre car il a pris il ya quelques mois une 535d touring. Je sais que c’est difficile de se faire une idée mais d’après vous, bonne affaire ou non ? N’étant pas un expert en mécanique, savez vous si audi pourrait faire un diagnostic (malheureusement je n’ai pas de vagcom car pas d’ordinateur portable d’où mon post à propos des scanners autonomes) et un contrôle avant achat ? D’ici là, si vous avez un avis, n’hésitez pas à m’en faire part.
  14. Bonjour à tous, je consulte et vois quelques Allroad ces jours ci mais tous n'ont pas les capteurs de stationnement arrière ou avant. Le problème est que le gabarit de l'allroad est bien supérieur à mon actuelle golf 4 match II, qui en est équipé, et que je me suis habitué à son utilisation. Savez vous si le montage est faisable? quelqu'un aurait il déjà tenté cette modification? une idée du cout et références?
  15. Bonjour, Je retrouve mon post dans la catéorie C5, ce qui tombe bien puisqu'à priori c'est celle qui m'attire le plus. Son look, sa polyvalence, et son budget d'achat moins élevé qu'une C6 avant auront fini de me convaincre (aux alentours de 16/17.000 euros pour un modèle 2.5 180h tiptronic de 2004/2005 avec environ 100.000km en Italie). Merci à tous pour vos réponses concernant les couts d'entretien, l'espace interne, et vos impressions; j'espère rapidement vous présenter la mienne. @Jupycar: Je me suis mal exprimé car quand j'ai écrit "entretien couteux2, je pensais réparations couteuses. Par contre, j'avoue ne pas avoir bien compris ta réaction et ou ai je bien pu massacrer l'allroad; à moins que le "vous" ne s'adresse pas uniquement à moi? Pleins de questions à suivre à tous les propriétaires ou ex propriétaires d'allroad 1ere génération pour des conseils d'achat, quelques différence d'options suivant les pays et la possibilité de montage de celle-ci en après vente.
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