purplemike

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    Q5 3.0TDI S-line
  1. Oui oui c'est le prix unitaire Dans la description de l'objet, et avec un ptit coup de Google traduction, c'est bien précisé C'est cohérent pour des jantes originales, mais ça fait chéro ...
  2. Voilà c'est bien celles-ci Merci pour le lien Mais j'ouvre la page et la... Aaaaah 1005€ pour UNE jante Des replicas, anyone?
  3. Salut Heureux proprio d'un Q5 245ch, monté en 20", je cherche a changer mes jantes J'adore les 21 pouces du SQ5 que je trouve superbes, et je me verrais bien les monter sur le mien Apres avoir ecumé la plupart des sites de jantes replica, je ne les trouve pas, alors que la plupart des modeles de jantes audi sont proposées.. Pourquoi n'ont ils encore jamais copié ce modele? Quelqu'un sait si elles existent, ces fameuses 21" en replique? Ou alors quelqu'un aurait il a vendre un jeu de 4 originales en occaz? On sait jamais Merci
  4. en France, equipement de serie pas en Allemagne ! (vous aurez compris que la mienne est un import) le rabattable est une option a 225€.. ou 345€ si on ajoute l'achromatique franchement mesquin.. Ils vont bien me recevoir, et me faire un super devis, chez audi paris, quand ils vont comprendre que c'est une importée enfin bref quelqu'un a deja eu ce cas? (j'imagine que c'est rare..)
  5. je n'ai pas trouvé sur le MMI et sur la petite molette de reglage des retros, situé sur l'accoudoir de la portiere, il n'y a pas le petit point situé en bas du bouton, a 180°, qui permet de rabattre les retros, par exemple en sortant du parking.. la molette ne tourne pas au-dela du reglage droite et gauche, contrairement a mon ancien... je crains qu'ils ne soient pas electriques du tout !
  6. Hello Je viens de changer mon Q5 de 2010 par un modele 2013 facelift, plus equipé et plus joli J'en suis tres content, sauf une petite surprise, pas bien grave, mais un peu contrariante Contrairement a mon ancien, je m'apercois que les retros exterieurs ne sont pas rabattables electriquement au verrouillage Et moi qui pensait que c'etait de serie.. Il faut croire que ca fait partie des innombrables options.. Du coup j'ai negligé de verifier ce point a la commande C'est rabattable manuellement, mais c'est fastidieux, surtout quand on habite Paris et qu'il vaut mieux se prémunir du vandalisme Ma question est: Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire installer le "rabattage electrique" en 2e monte? Et une idee du cout? (certainement trop elevé mais bon..) Merci pour vos retours
  7. Bonjour Quelqu'un a t il un retour d'experience sur ces chaines de marque JOPE ? Qui a eu l'occasion de les tester? Faciles a monter? Efficaces en conduite? La difference de prix avec les trak est tres consequente... Pour quelqu'un qui va 1 sem par an a la neige, et qui n'en aura peut etre pas besoin, sauf pour passer un barrage bleu.. Ca peut le faire non? Merci beaucoup
  8. Salut Franchement je te conseille le 3 litres C'est du pur bonheur, ce moteur Presque un pousse-au-crime, tellement ca marche fort Et puis sur une auto de cette categorie, c'est quand meme mieux d'avoir une motorisation noble a base de 6 cylindres.. Je suis d'accord avec toi pour la difference entre le S-line allemand et francais Moi j'avais la calandre toute noire.. J'ai prefere la faire changer pour la calandre chromee a rayures verticales, qui lui donne une cote plus "agressif" Mais il manque toujours le bas de pare-choc avant un peu plus "galbé" avec les nids d'abeille, qui donne un bon look aussi Bonne route
  9. Ca va pas etre discret dans les rues, ca :unsure:
  10. Vu recemment sur les news.. Un projet de Q5 cabrio Bizarre non? Vous voyez ca realiste?
  11. Salut a tous Je voulais juste apporter mon retour d'experience J'ai installé aujourd'hui le pack LED de chez bluecars Il y a quelques difficultés a connaitre, qu'on ne peut pas deviner avant, pour eviter de galerer Le mode d'emploi fourni par bluecars est pas mal, mais a mon avis il manque des precisions: -le plafonnier: assez facile, une seule vis a enlever dans l'etui a lunettes (il faut un tournevis TORX) tout le plafonnier vient, c normal les lampes de lecture, facile, un 1/4 de tour et hop, c'est echangé pour les navettes, un peu plus compliqué a attraper (pourtant j'ai des doigts fins) j'ai reussi a enlever la navette, mais elle tombe dans le plafonnier, du coup il faut une petite pince de dentiste pour l'attraper je vous donc conseille l'astuce suivante: avec le doigt, poussez pour faire sortir la "vitre" en plastique blanc, elle se declipse facilement. ensuite revisser le plafonnier, et vous aurez un acces super facile aux navettes replacer la vitre et appuyer, elle se reclipse -les lampes de lecture arriere: assez facile, a declipser, ampoules plus difficiles a attraper, mais on y arrive attention a la polarite des LED, ca ne marche que dans un sens -les eclairages de coffre: tres facile, rien a dire -la boite a gants: ATTENTION GROSSE DIFFICULTE ca ressemble aux boitiers du coffre, sauf que la connectique est ultra courte, impossible d'avoir du mou j'ai reussi a deconnecter le boitier, a intervertir les ampoules, mais impossible de reconnecter le petit boitier le fil est tout simplement trop court, on a aucune prise je n'ai pas reussi a rebrancher, et je pense demander de l'aide lors de la prochaine revision prevue de la voiture -les plaques arrieres: pas trop compliqué, mais faites gaffe a ne pas faire tomber l'ampoule dans le trou je m'explique declipser le boitier, ca va encore, en faisant levier avec un tournevis, on fait sortir le tout les connecteurs metalliques de la navette sont tres serres, difficile de retirer l'ampoule attention en placant la navette LED, elle se tord facilement, elle n'est pas aussi rigide qu'une navette en verre, et il est important de bien la clipser dans les 2 petits trous des connecteurs metalliques moi au debut je n'ai pas forcé pour ne pas tordre, donc je n'etais pas bien dans les trous, et en reclipsant le boitier, la navette a sauté et elle est tombee dans le trou, dans la carosserie du hayon la galere!! en ouvrant et fermant le hayon, on l'entend se ballader a l'interieur! enervant et frustrant j'ai bataillé une heure, et j'ai reussi en declipsant les caches des feux arrieres, a la recuperer delicatement, mais j'ai eu de la chance.. faites gaffe je conseille donc de desserrer legerement les connecteurs metalliques de la navette, et de bien l'inserer droit.. apres ca roule -les anti brouillards: facile j'ai un non-Sline, pas de nids d'abeille, donc il y a un gros trou dans le cache, attraper et tirer fort, ca vient facile devisser le bloc optique (toujours en torx), et remplacer les ampoules Voila l'aspect esthetique est vraiment bien maintenant je ne sais pas ce que ca vaut quand il y aura vraiment du brouillard.. mais bon
  12. Bon, je me suis un peu renseigné aupres de plusieurs concessions En gros, le message est le suivant: "tout est possible theoriquement, mais ca chiffre tres vite" Un exemple tout con: Le Q5 que j'ai acheté n'est pas equipé de la desactivation de l'airbag passager Je trouve deja scandaleux que cette fonctionnalité ne soit pas de serie sur un vehicule de ce prix, mais passons Impossible d'emmener ma gosse a la creche en la gardant sous les yeux a cote de moi, je dois l'installer a l'arriere Je fais donc le tour des concessions, certains vous disent que c'est impossible, d'autres disent qu'il faut des heures de MO plus le prix de la piece, pour un cout de plus de 2500€ Tout ca pour une option qui en vaut 90 a l'achat! Et alors quand vous leur dites que votre Q5 est une occasion allemande, c'est limite s'ils ne vous foutent pas dehors Alors pour finir avec ce sujet, et pour repondre a Itaresam, les sieges chauffants, a mon avis, oublie tout de suite Le keyless-go aussi, impossible. Trop de capteurs a rajouter, plus le bouton console centrale A la limite, le bluetooth, ca devrait etre possible d'apres ce qu'on m'a dit (moi j'ai ecarté des vehicules a l'achat qui ne l'avaient pas) Et je rejoins donc l'avis (tres sage) de guyguy: choissisez bien au depart l'indispensable et le superflu, pour eviter les regrets par la suite
  13. Salut Prenant bientot possession de mon nouveau joujou, je m'inquiete un peu quand meme de la convoitise qu'il peut provoquer Et se pose tout naturellement la question d'equiper ou pas avec ce fameux dispositif de localisation et d'immobilisation a distance L'option made-by-Audi IdSat a 1600€ n'existant surement pas sur le modele allemand que je vais acheter, j'hesite entre demander a Audi de me l'installer en seconde monte Ou bien d'aller voir un installateur agrée Cobra Connex (j'ai entendu dire que c'etait la meme technologie) Je ne parle pas de "traqueur", qui est limité a la France, parait-il Alors je voulais connaitre vos retours d'experience? Quel serait le cout pour une seconde monte? Et pour l'abonnement? Qui a testé et qui le recommande? Est-ce fiable? Car j'ai lu sur le forum que certains car-jackers s'equipaient maintenant d'un petit boitier-brouilleur allume-cigare, qui rend inoperant le signalement...
  14. Bonjour J'envisage l'achat d'un Q5 qui date de 07/2009 La garantie constructeur vient juste de se terminer... Ma question: est-il encore possible de souscrire a l'extension de garantie, meme apres coup? Ou est-ce trop tard?? Merci
  15. Merci a tous pour vos réponses @Tom-s3, tu parles bien pour le Q5? Connais tu le cout? Et facturent-ils la pose pour la console centrale étant donne qu'il y a un peu de main d'oeuvre?