Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salle temp pour les A3 grise en ce moment... :furious: (moi aussi on m'es rentré dedan au début du moi)

J'espere que c'es réparable pour toi!! Profite bien des vacances quand même ;)

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oh oui c'est reparable (enfin je pense.... c'est pas encore une épave)

Je penserai peut etre a la vendre ensuite...

Je vais mediter la dessus...

Bonnes vacances aussi ;)

Posté(e)

Ah ah :rolleyes: et tu songe à quoi comme remplaçante??

Je dit pas que c'est une épave lol mais si tu dit que c'est un peu plié au niveau du plancher du cofre c'est chaud :s

Posté(e)

oui mais j'ai bon espoir :)

Sinon pour la remplacante ca sera surement une 8P... ou une A4 B6 ou peut etre B7... a voir... :)

Posté(e)

Pas de S en vue??... :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Salut ici !

Pour faire vivre mon topic... je donnes quelques news... :)

- Mon auto est au garage, l'expert est passé : Jupe et pare choc a changer, plancher de coffre a redresser...

- Montage d'un kit bluetooth parrot ck3000 evo. black edition bientot (faut deja que je la récupere )

- Elle reviendra normalement avec un pare choc arriere de S3 en lieu et place de celui d'origine :eldiablo:

Il restera les sorties inox a creer... pour boucher le trou quoi... :P

Voila

A plus :coucou:

Posté(e)

Salut!

bien pour le pare choc de S3..

Par contre, tj pas a jour la signature.... :bigsmile:

Posté(e)

Ah ouai sa fait du taf... Mais nikel le passage en par choc S3 :bigthumbup: Fait nous une belle tite sortie :eldiablo:

Posté(e)

Oui avec mon nouveau taf, ca ne defrait pas etre trop dure...

Je me tate a faire une sortie Ovale (et non oblongue) type seat ibiza Cupra... ou sinon je reviens au basique S3 (que j'adore) avec les deux sorties biseautées...

Sinon ca sera un Milltek style ... deux tubes en inox Diametre 40 epaisseur 2 tous droits :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous ! désolé ca fait un moment que je ne poste pas mais vacances + pas de voiture :)

Donc voici deux petites photos... juste histoire de...

02102009301.jpg

hi.jpg

:love:

Il me reste a fignoler l'ajustage des ailes car ils ont fait ca comme des sagouins ! :/

Et a faire cracher la fumée par derrière et non par en dessous.... ;)

Posté(e)

si tu veux une petite astuce pour l echapement , je crois que les silencieuxde leon FR sortie inox type audi sont compatible avec le diesel et la jupe S3 , j en ai un mais pas encore tester, pas eu le temps

Posté(e)

Oui apparemment meme ceux des seat Leon TDi Top Sport... ca serait pareil...

Mais je bosse dans une societé ou l'on soude beaucoup de tubes... je leur ai deja demandé de faire ca pour moi et ils ont accepté...

Donc ca sera une découpe du coude sur le pot d'origine + deux tubes bien cintrés pour tomber comme une S3 et j'irai acheter les deux embouts en inox chez audi (qui seront soudés sur les deux beaux tubes :)

D'ailleurs vous connaissez les diametres entrée et sortie de ces embouts? pour le 1,9L TDi et le 2.0L ??

Merci ;)

Posté(e)

:coucou: tuga...

Tres belle A3 que tu as la Dadou

Modifs simples, sobres et de bon gout ;)

Son nouveau PC de S3 lui va a ravir :bigthumbup:

Posté(e)

elle est magnifique comme ca :bigthumbup: :malelovies:

le PC arrière de la S3 s'adapte facilement sur la A3 ?

Posté(e)

hey Dadou chouette ce ptit pare choc , mais il manque un becquet de S3 à mon gout ,j'ai toujours le mien à vendre si tu veux , il est prêt à peindre ;)

Posté(e)

Combien vend tu le becquet Velocity?? Intérésé aussi...

Posté(e)

100€ FDP In

In est juste aprêtai , moi j'ai la flême de le faire peindre et de le monter , et je vais bientôt m'installer donc chaque € compte :(

Posté(e)

Merci ;)

+1 nouveau parchoc térible :malelovies:

Merci j'adore aussi :eldiablo: mais il faut que je fignole l'ajustement sous les ailes pour que ca me convienne parfaitement ;)

elle est magnifique comme ca :bigthumbup: :malelovies:

le PC arrière de la S3 s'adapte facilement sur la A3 ?

Oui il s'adapte relativement facilement... il faut juste jouer sur les trous des garde boues car il ne sont pas au meme endroit sur la S3 et appuyer un peu dessus lors de l'ajustement sous les ailes car les ailes de la S3 sont un peu plus larges.... ;)

hey Dadou chouette ce ptit pare choc , mais il manque un becquet de S3 à mon gout ,j'ai toujours le mien à vendre si tu veux , il est prêt à peindre ;)

Salut ! merci pour ma titine ... malgré que l'aileron ne soit pas une priorité, j'aime beaucoup :love: ... mais 100€ fdp in, il me parait un peu cher par rapport a ce que je peux trouver sur la baie... ;)

Combien vend tu le becquet Velocity?? Intérésé aussi...

bah :)

100€ FDP In

In est juste aprêtai , moi j'ai la flême de le faire peindre et de le monter , et je vais bientôt m'installer donc chaque € compte :(

Ah ca ... y'a des choix a faire... :unsure: ;)

Posté(e)

Merçi pour ta réponse mais pas préssé non plus et trouvé moin cher sur ebay...

Posté(e)

oui de toute façon j'ai ptetre trouvé un peintre et donc le monté quand même uhuh

Posté(e)

Oui il s'adapte relativement facilement... il faut juste jouer sur les trous des garde boues car il ne sont pas au meme endroit sur la S3 et appuyer un peu dessus lors de l'ajustement sous les ailes car les ailes de la S3 sont un peu plus larges.... ;)

oki , merci pour l'info :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Le "vrai" aileron de la S3 8l : peut il se monter simplement collé, ou doit il être obligatoirement vissé ?

:coucou: Dadou130 : :bien: les pc

Posté(e)

Bah je pense que si j'en avais un... vrai ou pas... je le monterai uniquement collé...:)

Merci pour mon parechoc ;)

Posté(e)

tu peux le coller tu prend un kit colle: avec une base et un primaire d'accrochage et apres tu colle c'est comme pour un pare brise

Posté(e)

on m'as dit que l'ouverture pour l'échappement sur le pc de S3 n'est pas au bon endroit ( situé plus à l'intérieur du pc ) pour faire sortir un échappement sur un TDI et qu'il faut mettre un coude est-ce vrai ?

Posté(e)

Salut !

En effet l'ouverture sur le PC de S3 se trouve un peu plus a droite et au dessus de la sortie d'origine..

Quand je dis au dessus je m'explique :

En coupant les coudes d'origine, il faudrait donc faire un "S" avec deux tubes pour venir en face de la découpe. En etant droit on serait toujorus trop bas. Il faut donc (d'apres mes mesures hein ;) ) s'arranger pour que le "S" soit un peu montant avant la sortie droite... ;)

Je suis en train de faire les sorties en 3D pour faire les plans et les filer a mes collegues a l'atelier pour voir ce qu'ils peuvent en faire.

;)

Posté(e)

oki merci pour ta réponse :bigthumbup: , je verrais au moment venu si je mets un pc arrière de S3 ou si je repeint tout simplement l'origine :unsure:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai monté mon kit parrot... (CK3000 evo Black edition)

Remarques :

Il pleuvait... <_<

Avec le BOSE : la m***e a cabler :angry:

MAIS

C'est bien pratique :bigthumbup:

Photos : (telephone)

Montage :eldiablo: :

17102009357.jpg

17102009358.jpg

Integration :

(impossible de trouver un autre endroit pratique... sans defigurer la console centrale et en gardant la facade visible...)

17102009359.jpg

17102009360.jpg

Qu'en dites vous?

Sinon mes sorties sont faites, peintes, il ne reste plus qu'a les integrer et a y ajouter les embouts en inox kifonjoli B)

Posté(e)

Salut Dadou,

Oh le "delbor" IoI. Tu fais ça bien, tu démontes tout trankilou.

Sinon moi je l'aurai bien vu de l'autre coté.

Allez bon courage pour le remontage.

A+

Posté(e) (modifié)

Merci pour ton com Gangsta :)

J'ai compris avec le temps ( a force de toucher a tou quoi ;) )... qu'on gagne beaucoup plus de temps en démontant plus et en travaillant confortablement qu'en voulant limiter le démontage et en se cassant le corps a faire le truc... la en 30 minutes j'avais tout viré :)

Trop facile :) et pour le montage j'ai pris mon temps... le temps d'adapter le faisceau et tout... ca a bien du me prendre 4 ou 5h... en etant un peu derangé parfois...

Le Clavier je le voulais de l'autre coté aussi... mais problème : invisible a mes yeux de l'autre coté :( et pas question de defigurer ma console centrale... et je voulais qu'il soit comme tout le reste sur nos audi : accessible par un geste naturel et non contorsionné :) :eldiablo:

Sinon c'est franchement tip top... Full reconnaissance vocale.. même pour passer un appel... il suffit de dire "telephone", le poste passe sur "phone" et ensuite dire le nom du contact et en avant :) en bref je suis tres content !

avec le glastint c'est une autre option dont j'équiperai tous mes prochains véhicules je pense ;)

Modifié par Dadou130
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous !

Tout d'abord une photo de ma sortie diamètre 45mm en acier (diamètre des sorties d'origine a un ou deux mm près)

J'ai que ca comme photo :

28112009441.jpg

28112009442.jpg

Et une autre modif inattendue.. enfin j'y pensais depuis un moment mais bon...

Voici mon antenne :

28112009449.jpg

Joli hein :bigthumbup: ...

Mais a y regarder de plus près : <_<

28112009448.jpg

Le joint est bien bouffé... et ca fait un moment que j'ai remarqué ca... ca arrive a long ou moyen terme sur ces embases...

Ni une ni deux... me revoilà parti en mode bricolage... :hot:

Je démonte le plafonnier arrière, l'arrière du ciel de toit et je sors la chose...:

28112009451.jpg

Hmm... moche hein... :blink:

Bon bah une seule solution...enfin celle qui me plait... la voici :eldiablo: :bigthumbup:

28112009453.jpg

Vue d'ensemble :

28112009454.jpg

La classe nan ?? :bigsmile:

Sinon voici une photo pour vous représenter l'encombrement d'un infinity basslink dans une A3 8L :

28112009457.jpg

Voila :D qu'en dites vous? Moi je suis content :biere:

Posté(e)

Bonjour,

Dadou, pêux tu me dire la manip exacte pour changer ton antenne?

Ton antenne est très sympa, tu l'as trouver ou?

Merci par avance.

Posté(e)

c une a

oups désolé je disais c une antenne bmw??? :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

Salut Dadou !

ca va ? Comme d'hab tu fais des belles modifs :bigthumbup:

Pour les sorties tu vas mettre des embouts ? je pense que ça fera moins vide avec.

Sinon ta nouvelle est top :malelovies: Est ce que tu captes bien la radio ?

Allez A+ :coucou:

Posté(e)

Ca va et toi gangsta? :coucou:

Eh bien merci pour le compliment et pour info : je capte pareil qu'avant... :bigthumbup:

Pour les sorties je vais commander des Sorties type S3 en inox de marque EUS...

Voici le modele (elles sont un poil plus grosses que les sorties de S3... 76mm ext contre 72mm sur S3 /G4 V6)

810_1.jpg

a3_jbl_1.jpg

a3_jbl_2.jpg

Bonjour,

Dadou, pêux tu me dire la manip exacte pour changer ton antenne?

Ton antenne est très sympa, tu l'as trouver ou?

Merci par avance.

Salut ! :)

Bah l'antenne je l'ai trouvé tout a fait par hasard lors de ma visite hebdo chez autobacs... :D

18,30€ de mémoire, et c'est une parfaite réplica de celle des TT 2009 ou Golf 6, A3 etc...

Un petit coup de fer à souder pour faire propre et hop ;)

(je capte pareil qu'avant) :bigsmile:

c une a

oups désolé je disais c une antenne bmw??? :bigthumbup: :malelovies:

:icon_lol: non audi :)