Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bah ce n'est le même pas mais pas le meem diametre :)

Deja un coup de dremel sur cette Vis et elle rentrera bien plus ;)

Et ensuite bah voila c'est fini :unsure:

@quichemen : le tuto est dans la section maintenant :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Anthony81 :

Je comprends mieux pouquoi t'as voulu changer ton antenne :bigthumbup:

Modifié par mika54700
Posté(e)

Dadou130: Désolé mais qu'es tu veu dire par "dremel" kezako? c'est pour gagner en diamètre vu que pour le moment l'antenne 607 nage dans l'embasse de l'antenne A3.

mika54700: ouai scotcher au chaterton ya vraiment des barbares !!!

Posté(e)

Nan tu la raccourcis un peu ca tient ;)

Par l'extremité des filets mais ca tient ;)

Posté(e)

bai le souci c'es que là comme elle est , elle fait plus que rentrer , elle nage dedans !!!!!il faudrait que je ratrape le diametre en fait !

Posté(e)

T'as cas faire comme le précédent proprio, chaterton :bigsmile:

Posté(e)

pareil V2ads l'a changé aussi sans rien modifier.

A priori tu n'as plus l'antenne d'origine.

T'as une photo de l'antenne complète.

Car sur la mienne le pas de vis n'est pas si gros

Posté(e)

Oula :bigsmile:

Tu capter avec? :bigthumbup:

C'est celle d'origine, je confirme mais légèrement modifier :rolleyes:

Posté(e)

oui je captai bien avec la "parabolle" :bigsmile: au pire demain j'essai de voir sans antenne voir si ça marche , et si sa marche je mettrai une pate (ni colle ni vis) ou colle pour ratrapper le diametre ...

Posté(e)

A mon avis sa n'ira pas.

Car c'est ton pas de vis qui fait office de captage,d'onde.

Si celle-ci ne touche pas le restant, tu vas captuer chipette

Posté(e)

Salut a tous !

J'ai commandé ce qui se trouve dans " a venir " dans ma signature... enfin en esperant que le vendeur soit serieu ... <_<

Vous me confirmez que le cache de vase d'expansion de S3 se monte bien sur TDi ? ou il faut bricoler? :eldiablo:

Merci a tous :)

Pour les caches gicleurs c'est juste un leurs pour le premier coup d'oeil venu... des monsieurs en bleu peut etre :)

Bonne soirée :)

Posté(e)

Tu aurais les références des caches gicleurs?

Merci d'avance.

Moi, j'ai fait la modif du cache moteur droit et gauche du S3.no soucy :eldiablo:

Posté(e)

Cool merci pour ton retour Quichemen :bigthumbup:

Pour les caches je regarde ca ce soir (tres tard) et j'essaie de te poster ca :)

PS : le colis est apparemment parti hier ou avant hier je ne sais plus trop...

Vivement que je recoive ca : Tuto a la clé :) (Sauf si c'est Plug and play... :rolleyes: )

Quelqu'un aurait une photo de face de A3 (non facelift) avec Xenons ? (pour voir la position des lave phares)

Merci :coucou:

Posté(e)

Salut ici ! :

Alors :

Ref pour caches de gicleurs pour 8L FACELIFT ( moi j'aurais des S3 non facelifts )

A3

Gauche : 8L0 955 275 GRU

Droit : 8L0 955 276 GRU

S3 :

Gauche : 8L9 955 275 GRU

Droit : 8L9 955 276 GRU

J'ai pas trouvé la ref des non facelifts comme ceux que je vais avoir dans ETOS... <_<

Voila :)

Posté(e)
Ref pour caches de gicleurs pour 8L FACELIFT ( moi j'aurais des S3 non facelifts )

Attenton car sur la S3 phase 1 ou 2 , les caches sont intégrés dans le PC et non "posé" sur le dessus comme les A3 ou S4 bi..

photo0020pw.jpg

dscn4428jpgfj5.jpg

Posté(e) (modifié)

Bopn bah c'est tant mieux... ;)

Ca fera plus propre... (ca suit mieux les lignes du Pare Choc) je les taillerai au besoin ;)

Honnetement je pensais que c'etait "posé" sur les phase 1.... on verra :)

EDIT : Merci pour les photos :jap:

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous !

Eh bien bonjour.

Je refais un coucou pour ne pas definitivement tuer mon topic qui avait presque un pied dans la tombe... :ange:

Des news :

- Je crois que mon ampli deconne :bigsmile: (pas le BOSE rassurez vous, celui que j'ai mis avec MON caisson pour substituer au caisson BOSE justement)

- Titine est ULTRA crade :malelovies:

Et le fin du fin :

- J'envoie un cheque ce weekend pour des poignées interieures noires vernies originales S3.. ce qui ira parfaitement avec ma zolie console :malelovies:

- Je me tate pour la poignée de frein a main en cuir de la seat ibiza Cupra... mais elle coute pas 10€ comme dit sur un topic récent, plutot 32€... il faut que je trouve le temps de passer chez Seat pour forcer la tentation :eldiablo:

Sinon j'ai pas eu le temps de trop reprendre le boulot sur les caches gicleurs S3... plus trop le temps... j'essaierai de reprendre ca a temps perdu... ;)

En ce qui concerne les poignées, photos des que j'ai monté tout ca... :)

Voila , salut a tous :)

Posté(e)

T'as passer commande chez audi?

Ou tu les a acheter d'occassion?

A mon avis d'occasion car tu parle d'envoi de chèque.

En tout cas, sa va lui aller comme un gant, tu vera

Posté(e)

Salut Dadou!

belles modifs en perspective!!

Pour le prix de la poignée de frein à main sa a bien augmenté alors :blink: hallucinant !

Posté(e) (modifié)

Comme beaucoup de choses :rolleyes:

Mais cela ne reste pas excessif non plus.

Puis ta titine le vaut bien :P

Modifié par mika54700
Posté(e) (modifié)

Ca ressemble a quoi un souflet de frein a main en cuir de la seat ibiza Cupra ??? c 'es jolie modif pour A3 ???

Tu as un plan Ebay ou pas cher pour des poignées interieures noires vernies originales S3 ???

Modifié par Anthony81
Posté(e)

Hello a tous ! :malelovies:

Desolé de reagir si tard : apu de net chez moi ... <_<

Sinon les poignées j'aimerai bien vous en faire profiter mais je les ai eues pour 50€ la paire avec les frais de port :) (cool nan? :bigthumbup: )

Donc j'ai sauté dessus, toutes celles que j'avais trouvé elles tournaient autour de 100€ / 150€ la paire car le vendeur vendait les contreportes avec...

Pour le frein a main en effet j'ai trouvé la photo sur le post de A3 tdi110/150 ;)

Apparemmment il sagirait d'une reference de LEON ce qu'il y a dessus.. celui des ibiza est en 2 parties apparemment (poignée + soufflet... :rolleyes: )

Donc voila j'attends de passer chez Seat pour me laisser tenter, j'ai crée une note sur mon tel pour avoir toujours la ref sur moi :P

Merci a tous pour vos posts :)

Bonne route ! :)

Posté(e) (modifié)

on voi pas les couture sur le SEAT comme sur le S3 ??? ou c'es l angle d ela photo qui fait cela ....

img28954604641dk3.jpg

freinamain03vv2.jpg

j ai un panchan pour le S3 , mais bon 70 euros sa fai cher !

Modifié par Anthony81
Posté(e)

Tu peux trouver beaucoup moins cher en occasion. Fais une recherche sur le boncoin.fr avec "pièces S3" ou qch comme ça, sur toute la France. C'est ainsi que j'ai trouvé mon revêtement de S3 tout en cuir.

Posté(e)

Pour ceux qui seraient tenté par le revetement de chez Seat à 32.17 EUR,

il n'est pas disponible en concession(IDF) mais uniquement par commande alors avant de vous deplacer pour rien pensez à le commander!

Slts

Posté(e)

Bah pour le commander on est obligé de se deplacer car c'est payable d'avance :P

En effet je prefere celui de S3, il ressemble beaucoup a celui de mon pere sur sa Passat de 2004

Posté(e)

En parlant de passat de 2004 tu me donnes une idée...peut etre y a t il une reference adaptable

de chez VW comme goff4 R32 ou un autre modele.

Je vais me renseigné sur ce sujet!!

Posté(e) (modifié)

Bien vu ;)

Celui de mon pere a un beau gros bouton bien large et peu saillant a la forme du pouce bien brillant :malelovies:

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Salut a tous !

Voici qui est arrivé hier matin... :malelovies:

poigneess3kk4.th.jpgthpix.gif

Montage et photos de bonne qualité bientot ;)

:coucou:

Posté(e)

Tu m'étonnes, on est comme des enfants à l'attente du cadeau de noël dans ces moments là :bigsmile: :bigsmile: