Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
@dadou: Je pensais que tu en avais eu pour plus cher car de mémoire les Valéo adaptables sont à 50€ en magasin tandis que ceux d'origine sont à 25€.

Donc dans ton cas tu ne les as pas payé cher du tout, donc peu d'intérêt à mettre des origines :bigthumbup:

C'est tout a fait ce que je me suis dit ;)

Pour info : vendeur : ets_carparts sur ce fameux site d'encheres... ;)

Ma old est peinte de partout jupe av ar bas de caisse et les caches plastiques latéraux également. :malelovies:

Ah ? Ou est ton topic...?? :bigsmile: Moi par contre si je fais peindre les bas de caisse, les baguettes laterales resteront noires ou je les ferait peindre mais pas de la meme couleur... plutot un gris plus foncé ;)

Rhooo les outils sur la carroserie ! :rolleyes:

C'est vrai que 25 euros c'est pas cher pour des adaptables, c'est même pas le prix des normaux.

T'inquiete pour le tournevis (seul outil a risques :eldiablo: ) je l'ai posé avec un soin chirurgical avec la pointe entre le pavillon et le coffre ;)

PS : j'ai cherché longtemps avant de trouver ce vendeur :)

Pour ceux que sa intérresse j'ai les références et tarifs de ceux d'origines.

Par contre, les bras ont été changé pr ceux de polo IV

Essuie-glace Aérotwin

Essuie-glace avant droit : 6Q1955426A

Prix: 18€30

Essuie-glace avant gauche : 6Q1955425C

Prix: 18€30

Essuie-glace arrière : 6Q6955425A

Prix: 7€52

Merci ca peut servir ;)

C'est impecc Dadou130 :bien: :bien:

:jap:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

nickel, l'essui glace arrière.......:bien:...........tu as eu besoin de changer le gicleur......????

Posté(e)
Ah ? Ou est ton topic...?? :bigsmile: Moi par contre si je fais peindre les bas de caisse, les baguettes laterales resteront noires ou je les ferait peindre mais pas de la meme couleur... plutot un gris plus foncé ;)

La voila si tu veux je peux remettre des photos j'en ai tout plein :bigsmile: :

http://forums.audipassion.com/services/forums...ouveau&st=0

Posté(e)
nickel, l'essui glace arrière.......:bien:...........tu as eu besoin de changer le gicleur......????

Je me permet de répondre à sa place.

J'ai mis un E.G arrière de Touran, pas besoin de changer quoique ce soit.

Tu tires l'ancien et tu montes le nouveau.

Posté(e)

Nan le mien etait encore tres propre :) Merci encore a toi pour cette vente :jap:

La voila si tu veux je peux remettre des photos j'en ai tout plein :bigsmile: :

http://forums.audipassion.com/services/forums...ouveau&st=0

Merci j'irai jeter un oeil ;)

Je me permet de répondre à sa place.

J'ai mis un E.G arrière de Touran, pas besoin de changer quoique ce soit.

Tu tires l'ancien et tu montes le nouveau.

C'est ce que j'ai fait :jap:

:coucou:

Posté(e)

@Audifan : je lui poser la question, car c'est moi qui lui ai vendu le "kit"...............;)

@Dadou130 : Merci pour l'achat........ :bigthumbup:

Posté(e)
@Audifan : je lui poser la question, car c'est moi qui lui ai vendu le "kit"...............;)

:( Désolé, je croyais que c'étais une question.

Bonne journée.

Posté(e)

Allez faites vous un béco :bigsmile:

Bref moi je voulais mettre les poignées interieures de porte noir piano comme les S3 mais le prix m'en dissuade... un de ces quatres je demonterai surement tout ca pourles peindre moi meme :)

Posté(e)
Allez faites vous un béco :bigsmile:

Bref moi je voulais mettre les poignées interieures de porte noir piano comme les S3 mais le prix m'en dissuade... un de ces quatres je demonterai surement tout ca pourles peindre moi meme :):coucou:

Je pense que c'est le plus simple et surtout le moins coûteux.

Posté(e)

Salut a tous !

Un petit passage par ici pour dire que... Voila rien ne vaut une bonne photo...

IMAG01202.jpg

:(

Posté(e)

:bigthumbup:

Un pote m'a sorti exactement la meme remarque :)

Lui apres il a dit : bon bah reprog maintenant :)

A ce propos vous savez si DIGISERVICES propose une reprog standard dans les 160 ch ? car la standard a 180 ne m'inspire pas tellement :unsure:

Posté(e)

ben perso g pas trop eu confiance a digiservices, et je pense pr une reprog autant le faire chez des gens de renom, certes + cher mais plus fiable aussi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Non c'est normal, la surface du contour est granuleuse, je m'explique... Il y a un point noir comme le contour de la vitre et un point de vitre normal, et donc le film ne colle pas. En tout cas sa depend du type de film... sur la mienne le film avait bien collé.

Posté(e)

Ouai c'est la sérigraphie qui rend le collage difficile malheureusement, c'est pas tres esthetique mais c'est comme ça, je met bientot la mienne en vitre teintée aussi , j'espere que ça se verra pas trop! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut !

Pour le film de la lunette arriere...

Le film COLLE SUR LA SERIGRAPHIE (qui est un "relief") mais ne colle pas sur la surface vitrée qui est en peripherie de cette serigraphie.. justement a cause du relief :) Le film n'est pas assez souple ;) (enfin dans certains cas si)

Sinon pour digiservices j'ai des nouvelles... ils peuvent me la monter "que" a 160 ou 170 ch sans prendre plus cher... Ca passe pour de la standard...

Je reste sur 160 / 170 ch maxi pour question de fiabilité justement... (160 / 165 serait ideal).

Qu'en pensez vous ? (puissance/preparateur... ? )

Merci :jap:

Posté(e)

Ben écoute moi j'ai été chez digi (a chelles) pour ma 206 et j'ai eu vraiment aucun soucis, d'ailleurs y'a eu plusieurs session groupées (que j'ai suivis) et y'a eu aucune plainte, hormis les bug des FAP :bigsmile: mais le gars de chez digi leur a tout remis nikel :)

Si tu veux comme j'ai eu un contact avec UMS dans le 77 aussi, vient m'en parler sur msn ;)

Posté(e)

Moi je te conseil ATH, super service, acceuillit avec des patisseries, 400€ la reprog pour un 1L9 TDI avec passage au banc avant apres et meme plusieurs fois si la repro n'est pas jugée satisfaisante par Bruno! Par exemple ma 8P et passée 3 fois au banc, 1 fois avant et 2 fois apres. une fois 179cv et la 2nd 185cv :bigsmile:

Posté(e)

Ongbak, on en reparle ;)

Sinon c'est vrai que ATH c'est interessant avec passage au banc et tout... Mais je crois que ce n'est pas la porte a coté si?

J'habite en region parisienne...

Sinon je parlais de digiservices, car je pense pouvoir avoir 50% de remise sur la prépa... soit 350€...

Voila tout :)

Posté(e)

Ath c'est à aalst en belgique au dessus de Bruxelles à 3 heures de paris environ au maximum. Sinon il vont ouvrir une autre "boutique" à Lyon d'ici la fin d'année.

Posté(e)

@dadoo: si tu est intéressé par une reprog ATH je suis partant avec toi.

On voit ca en MP.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous !

Voila hier memere a subi une modification qui ne se voit pas...

REPROG-UMS.jpg

bah en resumé :

J'arrive chez UMS.. une 106 S16 en cours de repro... 30 minutes apres c'est mon tour...

Premier passage de valise VAG COM lecture de defauts ;) ZERO defauts la mèmère

on discute sur la pression de turbo... patati patata...

Il extrait ma carto et il prépare les modifs ( nouvelle carto qu'il a faite a partir de la mienne direct ;) )

Effacement des défauts et on part en ballade...

Et la : étalonnement du logiciel de calcul de puissance par rapport au poids de la caisse, puissance donnée, dimension des pneus, température extérieure... etc

On retourne au bercail on injecte la dite carto pis on efface les défauts (toujours zéro :) )

Première ballade et la.. Ca Pouusse :malelovies: mais j'ai laissé 3kgs de fumée derrière... :blink:

On repasse a la maison après avoir mesuré la puissance : 167 ch :rs: :rs:

Il me corrige l'avance d'injection et tout plein d'autres trucs... (y'a plein de chiffres la dedans... :blink: )

On remet ca dedans et la PAS UNE FUMEE (enfin pas plus que d'origine... en tous cas j'ai rien vu) :) et 165ch.. je précise que la pression de mon turbo ne depasse pas celle de la version TDi 150 d'origine... ( c'est le meme turbo )

Bref j'abrege beaucoup mais c'etait tres tres pro, UMS est un passionné qui fait du tres bon boulot et sur mesure... JE RECOMMANDE :bigthumbup:

Pis bah je patine meme sur le sec lancé a petite allure en 2eme :)

Tres beau boulot, je suis tres satisfait du travail ;)

Vala :) Bonne journée ;)

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Salut,

sympa ta courbe. Dis moi elle coûte combien ta reprog ? et c'est ou UMS ?

Merci.

Posté(e)

UMS est dans le 77 a 10km de Meaux.

La reprog m'a couté 350€ pour mon 1.9L TDi remisés de 10% car on etait 3 donc : 315€....

Pour info : pas plus de 10% de remise :bigthumbup:

Posté(e)

C'est bientot mon tour, je vais faire un passage dans le 77 mercredi voir si c'est opérable pour ma mienne :eldiablo:

Posté(e)

Ah tu passes le voir? il m'a dit que c'etait le mieux ;)

J'espere que ca se fera :)

Posté(e)

Terrible!!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Niveau conso tu en es ou depuis la reprog??

Moi ça me dirait bien mais plus dans le but de limiter la conso... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

@Snowman51 : J'ai fait plus de 200km depuis la reprog... et honnetement ca consomme plus quand on appuie mais bon en meme temps ca decolle 2x plus vite.... comment dire.... c'est comme passer d'une A3 TDi 90 a une 130... :bigthumbup:

Sinon coté conso : aujourd'hui j'ai fait un aller retour saint denis donc autoroute/nationale/ville et un aller retour pavillons sous bois... (autoroute/nationale/ville) total d'environ 120km... je suis retombé a 5.4 L de moyenne :) avec une conduite plutot cool en m'exitant quelques fois :P

Avant de rouler aujourd'hui, avec les tests d'hier et un ODB remis a zero juste avant je tournais a entre 6 et 6.5L de moyenne.... avec des tests de reprises et une conduite un peu plus chport mais sans exces vu le temps..

Voila :)

Je vous redonnerai des news au prochain plein ;)

@dani_dreamer : pour faire partie de la Tuga Team il suffit de dire bonjour a tout le monde dans le topic de la tuga team et de mettre l'image qui se trouve sur ma signature ;)

A plus :)

Je fais un petit Edit pour vous faire part de quelques mesures avant / apres reprog...

80@120 en 4 : 6.5s --> 5.8s

80@120 en 5 : 9s --> 7.5s

40@150 depart en 3 : NC --> 15s

:jap: biensur le dernier essai à été fait sur route fermée :jap:

Sous reserves d'erreurs de mesure/conduites eventuelles...

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Il mesure la puissance grace au pc et pas au banc directement donc ?

Sinon si sa te plait c'est nikel !

En roulant pepere tu vas moins consommer c'est sur... et en conduite sportive comme dire :eldiablo: :bigsmile: sa marchera bien mieux!!

Posté(e)

Ouais il mesure grace a un soft ou il faut rentrer plein de parametres et qui je suppose doit calculer plein de données...

Sinon voici quelques videos...

Voici des videos de qualité discutable certes :P :

Stock :

80 a 120 en 4e je chronometre 6.5sec

80 a 120 en 5e je chronometre 9 sec

Reprog :

80 a 120 en 4e je chronometre 5.7 sec

80 a 120 en 5e je chronometre 7.5 sec

40 a 150 : repise en 3e je chronometre 15 sec (passages de rapports toussa a revoir je pense )

Je ne suis pas du genre super nerveux pour le moment avec la voiture hein... c'est comme si je venais de changer :)

Posté(e)

Quand on regarde l'aiguille de vitesse sur la vidéo on dirait que ça avance pas mais réellement ça doit pousser sévère. :eldiablo:

Posté(e)

Salut dadoo, je fais le 0 à 160 en 15s et quelques également avec la new reprog chez ath...

en principe le tdi 130 doit envoyer sevère.... tu devrais la passer au banc... Pour ce qui est de ta mesure théorique, rom77 organise des rencontre les vendredis sur un parking de supermarché ou l'on peut te mesurer également la puissance comme l'a fait le préparateur.

Sais-tu s'il a déconnecté l'egr?

Sur le 80 à 120 ma old 110 reprog 150 avec boite 5 fai 7s9 environ... on pourrait se suivre! à quand la sortie circuit en tdi :eldiablo:

Pour ce qui est de la poussée, on la ressent pas trop c'est surtout à l'aiguille qui monte vite qu'on se rend vraiment compte ;)

Posté(e)

si jamais tu retrouves la ref de l'antenne de 607 :-) sinon tu as changé le support ou pas ? (j'ai toujours le joint qui part en lambau, mais pas moyen de trouver la ref de ce joint pr le moment).

sinon tres belles modifs, de bon gout :-)

Posté(e) (modifié)
Quand on regarde l'aiguille de vitesse sur la vidéo on dirait que ça avance pas mais réellement ça doit pousser sévère. :eldiablo:

Ouais ca transfigure reellement ... le mieux c'est qu'il y a une reelle difference quand on appuie a fond ou quand on accompagne :) ou alors il faut accompagner tres vite :P

Salut dadoo, je fais le 0 à 160 en 15s et quelques également avec la new reprog chez ath...

en principe le tdi 130 doit envoyer sevère.... tu devrais la passer au banc... Pour ce qui est de ta mesure théorique, rom77 organise des rencontre les vendredis sur un parking de supermarché ou l'on peut te mesurer également la puissance comme l'a fait le préparateur.

Sais-tu s'il a déconnecté l'egr?

Sur le 80 à 120 ma old 110 reprog 150 avec boite 5 fai 7s9 environ... on pourrait se suivre! à quand la sortie circuit en tdi :eldiablo:

Pour ce qui est de la poussée, on la ressent pas trop c'est surtout à l'aiguille qui monte vite qu'on se rend vraiment compte ;)

Alors a ma connaissance il n'a pas deconnecté l'EGR... et c'est vrai que maintenant c'est affolant la vitesse de l'aiguille des tours :) c'est vraiment surprenant...la vitesse aussi hein... on ressent beaucoup la poussée en 2e et 3e et 4,5 et 6 l'aiguille monte sans qu'on s'en rende compte :malelovies: enfin un peu quand meme :eldiablo:

si jamais tu retrouves la ref de l'antenne de 607 :-) sinon tu as changé le support ou pas ? (j'ai toujours le joint qui part en lambau, mais pas moyen de trouver la ref de ce joint pr le moment).

sinon tres belles modifs, de bon gout :-)

Antenne de 607.... Bah tu ne la retrouvera pas sur le net ou alors plus cher que chez peugeot.... autant y aller et tu demandes l'antenne de 607.. a tous les coups ils en ont en stock ;) reference : 6561 N3 si je ne me trompe pas ;)

EDIT : Je me suis fait grilled :P

Pour ce qui est de l'embase je n'ai rien changé... j'ai juste scié un peu la vis de l'antenne qui etait un peu longue...

Et moi aussi j'ai le joint d'embase qui part en morceaux... je vais finir par faire comme on m'a dit : on enleve l'antenne, un bon gros patin de silicone dessous (ou colle a pare brise... :eldiablo: on remonte et la, ca ne risque pas de rouiller :bigthumbup:

Merci pour le compliment sur les modifs

Modifié par Dadou130