Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Nan je vais essayer de voir ca demain :)

Alors ces photos?

J'attends moi depuis ton mms :bigsmile:

Bah... faut bien que je bosse :bigsmile:

Sinon petite news qui n'a rien a voir avec mon A3...

Pour mon pot de départ, tous mes collègues m'ont offert un stage de pilotage de 11 tours en Audi R8 :eldiablo:

Ca se fera sur le circuit de Montlhery normalement , le 29 Novembre :)

Photos et feedback suivront biensur...

:coucou:

Posté(e)

Salut a tous !!

Bonne nouvelle :

Mes poignées noires vernies sont montées... c'est très beau, photos bientot :malelovies:

Mauvaise nouvelle : on m'a forcé le coffre ce soir même a 2 pas de l'arc de triomphe. :furious: :furious: :(

J'aimerai savoir si certains auraient la référence de la baguette de coffre phase II pour ma pauvre Old et si il était possible de se la faire lisser et peindre chez Audi.

Comme ça je n'ai qu'a aller la chercher et la monter.

(Sinon le prix approximatif chez un carrossier qui travaille pas trop mal (une adresse a me conseiller dans le 95/60/93 ou environs)) Merci :unsure:

Sinon, savez vous comment ils s'y prennent pour boucher le trou? ils remplissent tout betement de mastic? ca tient?? avez vous des conseils?? :unsure:

Je suis degouté... bande d'enc****

Bonne soirée à tous !! et merci pour vos conseils... ;)

Posté(e)

8D9 827 576 N voila la reference le top serais de mettre une plaque en fer derriere le trou et en suite de mastiquer et de repeindre bon courage et on attends les photos!

Posté(e)

Salut,

Désolé pour ta voiture.

Voici qques "bonnes" adresses :

Garage Villa des Carrières

28 bis rue Charles Bassée

94120 FONTENAY SOUS BOIS

01 48 75 52 94

Stefsauto

144 av. de Verdun

91550 Paray Vieille Poste

01 69 84 88 10

(Atelier mécanique - on ne présente plus - mais il a un bon sous traitant carrossier)

Carrosserie Tchilian

1 rue grande ceinture

95100 ARGENTEUIL

01 39 80 85 85

Le garage de l'abbatiale

1 rue Christine

60340 Saint-leu-d'esserent

03 44 56 60 58

Réfléchis y à deux fois avant d'aller chez Audi.

:coucou:

Posté(e)

Merci à tous pour vos conseils et adresses ;)

Ma copine a un oncle qui est carrossier je vais faire ca avec lui...Je pars tout de suite chez audi acheter la chose.

Merci encore ;)

Photos bientot promis ;)

Posté(e)

J'avais entendu comme quoi la sérrure du hayon était assez facile à faire sauter.

Point sensible sur une A3.

Ils ont dû être déranger pour ne pas avoir eu le temps de continuer.

Bon courage pour la suite.

Posté(e) (modifié)

Derangés oui...

J'ai une alarme :bigthumbup:

J'ai su qu'on avait touché a ma titine quand j'ai ouvert la voiture : 4 bips au lieu d'un.... et c'est en faisant le tour de l'auto que j'ai vu le drame :angry: :furious:

Sinon agréble surprise chez audi : Quasiment 90€ le bout de plastok !!! :furious: :furious:

Je suis obligé de la prendre vu que je ne peux pas rouler sans sur la voiture et je ne peux pas rester sans voiture.... :(

M'enfin de toute facon il me la faut donc bon... :/

Sinon voici quelques photos de mon interieur prises un peu a l'arrache desolé... (la photo du milieu est la plus représentative de la couleur)

image004eh6.th.jpgthpix.gif image005xt4.th.jpgthpix.gif image006da5.th.jpgthpix.gif

Voilou les amis :coucou:

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Pas mal.

Du rendu bien sûr car si on vient à parler des photos :bigthumbup:

Pour ta baguette, tu en as repris une sans trou?

A l'époque j'avais pu en avoir une pour 45€, j'aurais sû.

Posté(e)

Salut ici !

eh bien j'ai pris une baguette toujours avec trou... je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu parler d'une baguette sans trou... :blink:

Bref sinon je vais la chercher aujourd'hui apres le travail...

Sinon petite question. J'ai mon voyant d'airbag qui s'est (re) allumé apres avoir basculé mon siege en avant.

Quand il s'est allumé la derniere fois ca venait d'un probleme de resistance du a la connectique sous le siege. Ils avaient apparemment du enlevé ce connecteur et seouder les fils...

Seulement la, je passe ma main sous mon siege, je regarde et que vois-je... : des connecteurs !! :bigthumbup: :furious:

Quels recours ais-je selon vous? Sachant qu'il se sont tout bonnement payés ma tete :)

Hormis le fait qu'ils vont m'enlever ce voyant et ces connecteurs gracieusement :bigthumbup: :eldiablo:

Merci à tous :jap:

Posté(e)

En tout cas, j'avais la ossibilité d'en avoir une sans trou, prêt à peindre.

C'éatit un membre qui l'avait mise en vente

Posté(e)

de mémoires ta des couleurs sur les connecteurs rouge réglage électrique, vert sièges chauffant, et jaune air bag voili voila

Posté(e)

Salut,

Désolé pour ce qui est arrivé à ta belle.

Pour répondre à ton problème de voyant d'airbag qui s'allume sans cesse. J'ai été confronté au même cas que toi un jour en basculant mon siège avant.

Je suis passé chez Audi, un coup de valise et le témoin disparu... pour quelques jours.

Je suis donc retourné et ils m'ont changé le démodulateur d'airbag.

J'espère que ce n'est pas le cas pour toi.

Bonne soirée.

PS: très joli les insert noir laqué!

Posté(e) (modifié)

Merci a vous pour vos réponses...

Je ne vais repasser chez audi je crois car le monsieur n'a pas de trace de cette intervention sur bo nordinateur... :rolleyes:

Je ne veux pas prendre de risques quand a l'annonce que cela soit autre chose...

Du genre bon bah on vous le facture car ce n'etait pas la meme chose.. a 50€ le coup de VAG COM et 80€ de l'heure j'ose a peine imaginer la note...

Je compte donc investir tres prochainement dans un VAG COM USB + CAN tant qu'a faire (pour la passat de papa et a 8P de beau papa entre autres ca peut servir) :bigthumbup:

Je souderai les fils ensuite si il le faut... :unsure:

Savez vous si une autre commande groupée de VAG COM se prépare? :eldiablo: :unsure:

Merci a tous en tous cas ;) :bigthumbup:

Au fait : la baguette est en métal pas en plastique <_<

Edit : Audifan, ca t'a couté combien ce fameux demodulateur? :jap:

Modifié par Dadou130
Posté(e)
Edit : Audifan, ca t'a couté combien ce fameux demodulateur? :jap:

Entre 350 et 400€ si mes souvenirs sont bons, mais j'ai réussi à le faire passer sous garantie :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour

Didonc le prix d'un VAG COM...

Je crois que mon choix est fait... :bigthumbup:

Vivement la prochaine commande groupée ! (j'ai deja contacté billeuz ;) )

:exclamation: Sinon des nouvelles :

Je vais voir ce soir mon carrossier avec ma baguette pour savoir combien il me prend... :bigthumbup:

Je vais peut etre aussi lui demander de peindre mes anciennes poignées de porte en noir laqué car celle coté passager a une fellure qui ne se voit pas d'ou je suis mais ca me dérange :eldiablo:

Voila A+ :)

Posté(e)

pas mal ton A3 la mise en peinture des jupes de pare chocs ca le fait je vais en faire de meme tiens.

Les poignées de portes ca coute combien chez audi?

Posté(e)

Hello tout le monde,

pour te répondre kickback, les poignées coutent une veritable fortune chez audi. un truc genre 200€ la paire ou un truc comme ca.. crois moi c'est totalement délirant.

Donc pour les niouzes :

- Le carrossier m'a dit qu'il me prendrait maximum 50€ pour boucher ma baguette, peinture toussa :bigthumbup: Je trouve ca plutôt honnête comme prix... et vous?

Sachant que la baguette est en alliage d'aluminium.

- Normalement le weekend prochain : REVISION :)

Après 15 000km (dont 10 000 km reprog :eldiablo: ) titine va rendre son huile noire pour reprendre une dose de Castrol Edge toute neuve, filtre a huile, filtre a gasoil (les filtres a air et habitacle datent de la derniere vidange, je pense les faire une vidange sur deux).

J'ai déjà les plaquettes donc si les disques qui sont chez mon cousin sont bons...(ils étaient trop grands pour une golf TDi 115 :blink: ) ca sera aussi : disques + plaquettes AV et plaquettes AR. ;)

Question ! :

Quelqu'un peut me dire si le diamètre des disques avant sur TDi 130 est bien de 288mm ?? sur TDi 115 c'est 280mm. :unsure:

Donc voila j'essaierai de vous tenir au courant regulierement :)

A+ :bigthumbup:

Posté(e)

A l'avant c'est bien 288mm, 25mm d'épaisseur :coucou:.

Posté(e)

Impec donc ce weekend si il ne pleut pas je change tout ca... :)

Posté(e)

Re salut a tous !

Juste quelques questions :

Sur ETOS, je peux trouver la bonne référence de mes disques, seulement il y a plusieurs fois la meme reference avec le meme descriptif mais seulement a la fin de la référence la lettre differe, savez vous ce que cela peut bien vouloir dire pour une paire de disques?

Pour une piece interieure ca peut etre la couleur mais la :blink:

Et aussi ( :D ) quelqu'un aurait il la taille et/ou la ref des disques arriere pour mon TDi 130?

Merci a tous :)

Posté(e)

Tu as essayer sur le site Oscaro??? tu rentres la marque, le modele, l'année, la motoristaion de ta voiture; puis tu vas dans "freinage" ou plus simple tu fais une recherche à partir de ta carte grise et ta excatement le diamètre etc... de tes disques et les prix sont vraiment sympas! . :bigthumbup:

Posté(e)

@Dadou130

Est-ce que la lettre qui change est du type 1Lx ?

Si oui, il s'agit de disques de tailles différentes et/ou adaptés à certains étriers.

Dans ton cas, c'est 1LE.

La dimension arrière est 232mm/9mm :coucou:.

Posté(e) (modifié)

Merci pour la taille des disques :)

Et pour la lettre qui change c'est genre 1J0 XXX XXX L ("L" pour la Lettre) donc voila :unsure:

@Anthony81 : J'ai pas eu le temps de tester avec la carte grise direct..

Mais en rentrant les specifs de mon auto, je tombe sur plusieurs diametres et/ou ref de disques voila pourquoi je demande :)

Sinon oui je commande tout ou presque chez Oscaro c'est vraiment parfait,rapide et serieux , je recommande (PUB :D)

Bonne route et faites gaffe avec tout ce brouillard :coucou:

EDIT ! : Re coucou !

Bonne nouvelle : Ma baguette lissée est prete. :malelovies:

Je vais la chercher demain, le carrossier me l'a faite pour 30€ c'est sympa comme prix non?

A plus tard je vous tiens au jus ;)

Modifié par Dadou130
Posté(e) (modifié)

Hier titine a eu droit a sa revision

Huile Castrol EDGE 5W50 505.01 comme d'hab, avec filtre a huile, filtre a Gazole et aussi disques et plaquettes avant...

Bien que les plquettes etaient tres bonnes, ce n'etait pas le cas des disques... <_<

La baguette de coffre est montée, la voiture est sale mais a quand meme recu un coup d'aspiro ce matin car dedans c'etait vraiment abusé :)

Quelques photos :eldiablo:

Pendant la pose :

img0001dp8.th.jpgthpix.gif

Apres :

image048ly5.th.jpgthpix.gif

Apres l'aspi :)

image047sm7.th.jpgthpix.gif

Avant l'aspi, mais ca ne se voit pas ;)

img0005rd7.th.jpgthpix.gif

Qu'en dites vous ?

A plus tard :coucou:

post-30376-1225636358_thumb.jpg

Modifié par Dadou130
Posté(e)

T'es finalement parti sur une baguette sans trou.

J'aurais sû, j'en aurais pris une sans aussi.

Car sa rend bien.

Posté(e)

Salut,

Ca le fait le lissage de la baguette, par contre as tu conservé la serrure derriere ?

Sinon depuis ta reprog tu arrives à faire combien de bornes avec ton plein ?

merci A+

Posté(e)

Hello a tous ;)

Eh bien.. pour répondre a tout le monde, je trouve que ça le fait aussi la baguette sans trou (et les tapis propres :P )

@mika54700 : Sinon c'est bel est bien une baguette avec trou qui a été bouchée et lissée ;)

@gangsta007 : je n'ai plus le canon de la serrure ... ( il a été explosé lors de l'effraction :bleble: :furious: )

donc j'ai le mécanisme derrière mais plus d'empreinte pour la clé...

De toute manière pour faire les choses propres il aurait fallu changer toutes les serrures de la voiture.... trop cher... :/

concernant la reprog, avec le précédent plein j'ai fait 720km en tirant pas mal :eldiablo:

En roulant normal avec un peu d'autoroute je fais 850 km / 900 km facile

J'ai déjà fait 950... en roulant normal et en m'énervant quelques fois :eldiablo: :bigsmile:

A plus ;)

Posté(e)

salut

toujous propre ton A3

j'aime ton interieur avec les accesoires piano laqué....

j'aime bien aussi tes repetiteurs a leds....

dis moi tu les a trouver ou?

tu as du modifier ton ailes?

sinon t'as combien de kilometres sur ton A3 ? je te demande cela parce que je suis tenter par une reprog et mon A3 a 115000kms et je me demande si c pas deja de trop...

sinon derniere question apres j'arrete...LOL

tu as changer toi meme ton filtre a gazoile? faut il le remplir avec du gazoile? je pense que oui........

je te demande cela parce que je vais faire ma revision cette semaine et ca sera la premiere fois que je vais changer un filtre a gazoile( sur une diesel)!!!

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Hello !

Merci pour ma titine :)

Dans l'ordre :

- Les clignos je les ai trouvés sur MTK Tuning je crois, sans modifs des ailes ;)

- Elle a aujourd'hui 110700km, reprog a 100000km et tout va bien ;)

- Bah moi aussi c'etait mon 1er filtre a gazoil, pas besoin de le remplir : il faut juste pas trop trainer avant de remettre le neuf... Quand tu mets le contact, la pompe de gavage se charge du reste, tu la demarres et la laisses tourner 5 a 10 minutes et c'est bon ;)

Voilou :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut a tous !!

Je poste pour vous poser une question primordiale....

Titine va peut etre changer de chaussettes, il faut pour cela que je sache tres vite (tenez vous bien) le déport de mes jantes d'origine :)

Merci a tous !!

PS : J'ai deja fait des recherches... :jap: Mais pas trouvé :(

Modifié par Dadou130
Posté(e) (modifié)

Oui je sais... Mais la tout de suite je n'ai pas la possibilité de demonter tout ca... j'essaierai de voir avec ma roue de secours ce midi... Mais bon sur le parking du boulot jme vois mal enlever mon caisson et tout :)

Personne n'a ca? :'(

EDIT : Encore des questions :unsure:.

N'importe quelles jantes qui montent sur S3 8L monteront sur ma titine nan?

Si on ne parle pas des ailes...

Qui a deja monté du 18 sur son auto et quel était le deport ? vous etes pres des ailes??

Merci :unsure:

EDIT !!

Autres questions : Si une jante passe sur S3 8L, elle passera forcement sur la mienne non ?

Quel est le déport de ceux qui sont passés en 18 sur leurs 8L ? , vous etes près des ailes??

Merci beaucoup

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Salut

Pour répondre simplement sans trop de complication, je vais te donner des exemples simples.

-J'ai mis des 18 X 8 en ET35 et ça passe super bien pas de frottement, rien et je suis rabaissé de 45mm H&R (regarde ma présentation) très bonne proportion à mon avis

-Un ami a mis des jante 18 X 8,5 en ET 32 et il a du faire élargir les ails (il a une 8L normale)

-Un autre ami a mis des jantes S3 8L sur son A3 8L avec le châssis sport donc -2,5 et ça passe très bien.(je connais pas le déport mais c'est origine...)

Pour répondre donc à ton autre question, oui les jantes S3 8L sont compatible avec toutes les 8L...mais pas les 8P

A plus