Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ils ont le meme genre chez bmw c pour cela...autant ^pour moi! <_<

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour,

Concernant le montage de l'antenne, est on obliger de déclipser le ciel de toit ou juste peut on accéder à l'antenne par le plaflonier arrière pour juste la dévisser?

Merci de ton retour DADOU.

Posté(e)

Eh bien tu y a acces depuis le plafonnier arriere... mais c'est mission impossible pour deconnecter l'antenne a partir de la... la le connecteur est maintenu un peu plus en arriere encore donc il faut declipser le plastique au plafond pour moi c'est indispensable... il va bien a enlever... ;)

Mais assez merd**** a remettre <_<

Posté(e)

Salut a tous !

J'ai du nouveau !

Comme je me suis fait rentrer dedans sur un parking titine est partie 15 jours (merci les fetes rolleyes.gif ) en reparation..

Au programme : Parechoc, Aile AVG et c'est tout... bigsmile.gif

J'en ai profité pour me faire peindre la jupette de devant... ca rend terrible...

Le peintre en fermant mon coffre a brisé la lunette arriere, il me l'a donc changé et m'a peint ma porte aussi...

Ce qui fait que ma voiture a une peinture integralement neuve malelovies.gif

Donc je l'ai recuperée hier soir et voici :

IMG_8.JPG

IMG_9.JPG

IMG_10.JPG

Qu'en dites vous? bigsmile.gif

salut Dadou130!!!

super belle sobre juste comme il faut. il manque juste une grosse paire de jante audi!!!

Posté(e)

Salut ! :)

Merci a toi doudou mais elle a déja des jantes de S3 (peut etre que tu as sauté cette partie...) :D

Tu veux plus gros? :P

hi.jpg

02102009301.jpg

Posté(e)

Bonjour DADOU,

Je viens d'acheter une belle antenne chez autobacs comme toi.

Peux tu m'en dire plus afin de démonter le pavillon de toit et pourquoi c'est galère à remonter.

Merci de ton aide.

Posté(e)

Salut!

Bah en fait la garniture en tissage n'est maintenue que par l'habillage en plastique qui fait le tour de l'ouverture du coffre, comme le joint quoi...

Donc face au coffre, tu as la plaque que tu jettes sur la banquette, le joint a deboiter, puis tu glisse un gros tournevis plat entre la tole du toit et la finition plastique..tu fais levier et tu verras que ca tient par des clips metalliques...

une fois les clips declipsés, tu remarqueras que l'habillage dispose de deux targettes qui passent derriere les habillages lateraux... donc en tirant pour enlever le central ca va, mais pour le remettre il faudra juste penser a les glisser en premier derriere les caches lateraux avant de reclipser le tout... c'est la seule difficulté... un coup de clé de 19 et de fer a souder pour le reste et c'est nikel ;)

Bon courage :)

Posté(e)

Salut Dadou :coucou:

ca va? Je voulais juste te dire que ma voiture n'a plus le frisson du tdi :bigsmile:

Il y a un mois, j'ai fais ma 2e distrib (165000km)et que depuis le moteur ne danse plus la sambaaa, bon il vibre toujours, tdi inside :)

J'ai fais remplacer le kit distrib, pompe à eau et en plus j'ai fais changé le bocal de ldr

car il était presque devenu jaune. D'après la feuille de diagnostic, Audi n'a pas fait de modif ou de réglage spécifique. Demain je vais débrancher le connecteur du bocal pour voir ce qu'il se passe.

Je te tiens au courant, A+

Posté(e)

Pas mal ton affaire :)

Mais moi je songe vraiment au VM dans mon cas... :/

Sinon c'est ma distrib aussi dans env. 15000 km... on verra bien :)

Merci de l'info ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je voulais savoir où tu as pris tes leds et quels modèles as tu choisis (plafonnier, veilleuses et plaque).

Il faut prendre celles intégrant le module anti erreur je pense?

merci à toi

Posté(e)

Je peux répondre à l'une de tes questions; il faut qu'elles soient "anti-erreur", vu que tu as une 8P (sur les 8L ce n'est pas détecté)

:bien:

Posté(e)

En effet, sur une 8P il faut des leds anti erreur pour les veilleuses (pour les navettes de plaque arriere je ne sais pas si c'est detecté...)

Tu trouveras de jolis modeles 2 leds anti erreurs chez TuningXenon sur ebay, mon beau pere les a sur la 8P et c'est nikel les deux leds dos a dos... ca envoie bien la lumiere dans les miroirs du phare...

Pour les plafonniers et la plaque j'ai acheté mes leds sur le site ultraleds.co.uk : excellent service et beaucoup de choix... frais de port peut etre un peu elevés mais a voir car mes souvenirs sont vagues... en plus avec la livre sterling faiblarde en ce moment, ca peut valoir vraiment le coup.

Sur les fiches techniques, les tensions maxi sont mises en evidence, donc tu ne dois pas prendre les strictes 12v... mais celles qui montent a 15,16, 20v pour etre tranquille ;)

Je ne te renseigne pas sur le modele de lampes ca je ne sais pas si c'est les memes que sur les 8L...

C'est le seul site ou j'ai trouvé les petites lampes de spots de lecture avec la grosse led qui est positionnée de maniere a eclairer perpendiculairement a la longueur de l'ampoule... et le resultat est tres bon ;)

Posté(e)

Salut,

Oui je sais que pour les 8P il faut le module anti erreur. J'en ai déjà mis sur la mienne (plaque et veilleuses) (D'ailleurs il fait bien le module anti erreur pour les plaques aussi).

Cette fois ci il s'agit de mon ancienne A3. Le nouveau propriétaire a vu la mienne équipée des leds et ils en veut désormais. Il m'a donc demandé de lui en trouver :carre:

Je me retourne donc vers toi car je vois que tu en as mis sur la tienne...et il y a tellement de sites et d'"ampoules" différentes que je ne sais plus quoi prendre.

Si tu avais un lien ce serait cool.

Merci et bonnes fêtes de fin d'année.

Posté(e)

Je peux répondre à l'une de tes questions; il faut qu'elles soient "anti-erreur", vu que tu as une 8P (sur les 8L ce n'est pas détecté)

:bien:

Es tu sûr que l'ODB des 8L ne détecte pas l'erreur. Car je me souviens sur ma 8L que lorsqu'une ampoule était grillée, un message s'affichait à l'ODB.

Posté(e)

Es tu sûr que l'ODB des 8L ne détecte pas l'erreur. Car je me souviens sur ma 8L que lorsqu'une ampoule était grillée, un message s'affichait à l'ODB.

Sur ma 8l équipée de led sans module anti-erreur l'ODB ne detecte aucune erreur, il y a une erreur seulement si une de tes ampoules de code ou phare grille) :coucou:

Posté(e)

Sur ma 8l équipée de led sans module anti-erreur l'ODB ne detecte aucune erreur, il y a une erreur seulement si une de tes ampoules de code ou phare grille) :coucou:

Ah super alors! Je vais pouvoir commander alors!

Je te remercie beaucoup!

Posté(e)

J'ai monté des veilleuses à Leds, ainsi que des Leds pour les plaques, et aucune détection d'erreur ... Pourtant j'ai bien le système de détection des ampoules défectueuses ;)

Posté(e)

Le systeme de detection d'ampoules grillées ne prend pas en charge les veilleuses... Ni les plaques, par contre il prend en compte, les croisements avant et arriere... et le reste je ne sais pas j'en ai pas encore cramé lol...

Voici mes veilleuses :

http://cgi.ebay.fr/2-veilleuse-haut-de-gamme-a-4-led-smd-HP-LED-xenon-360_W0QQitemZ150219306548QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item22f9c4b634

J'en suis moyennement satisfait au niveau estethique car ca ne se reflete pas super dans les miroirs du phare, niveau qualité et tout en revenche c'est nikel ! :)

Je voulais me prendre les ampoules de veilleuses a led dispo chez ce meme vendeur avec module anti erreur integré sur l'ampoule juste parcequ' il y a une grosse led de chaque coté...

Je pense que ca se verrai mieux de loin plutot que des leds de face...

Sinon je recommande toujours ultraleds.co.uk ;)

Posté(e) (modifié)

Le systeme de detection d'ampoules grillées ne prend pas en charge les veilleuses... Ni les plaques, par contre il prend en compte, les croisements avant et arriere... et le reste je ne sais pas j'en ai pas encore cramé lol...

Voici mes veilleuses :

http://cgi.ebay.fr/2-veilleuse-haut-de-gamme-a-4-led-smd-HP-LED-xenon-360_W0QQitemZ150219306548QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item22f9c4b634

J'en suis moyennement satisfait au niveau estethique car ca ne se reflete pas super dans les miroirs du phare, niveau qualité et tout en revenche c'est nikel ! :)

Je voulais me prendre les ampoules de veilleuses a led dispo chez ce meme vendeur avec module anti erreur integré sur l'ampoule juste parcequ' il y a une grosse led de chaque coté...

Je pense que ca se verrai mieux de loin plutot que des leds de face...

Sinon je recommande toujours ultraleds.co.uk ;)

a mon avis pour les veilleuse il faut prednre celle la, car il y en a 6, dont 3 dériére, donc ca doit bien refleter sur le miroir!

http://cgi.ebay.fr/2-veilleuse-haut-de-gamme-a-7-led-xenon-smd-HP-LED-3D_W0QQitemZ150298218801QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item22fe78d131

ps: j'ai un soucis sur l'affichage du site quand je veut répondre a un topic, ca se mélange avec les options de texte qu'il y a plus haut!

je voit rien sur la moitier de ce que j'écrit! ca me l'avait jamais fait avant!

quelqu'un a une solution?

Modifié par ToTo47000
Posté(e)

Les veilleuses que tu présentes sont nikel... mais a l'epoque ou j'ai acheté lee miennes, c'etait le seul modele a leds smd que ce vendeur proposait... :)

Pour le forum : essaies avec un autre navigateur pour voir si ca te le fait toujours...

Bonne année a tous ! :)

Posté(e)

:coucou: Bon bah les news :

- On est en 2010 donc bonne année a tous :)

- J'ai la suspension qui faiblit mes roues rebondissent sur le sol au lieu de patiner tout simplement quand j'appuie un peu fort :eldiablo: ...

Je commence donc a regarder les kit de rabaissement...

Je me penche sur un Kit Bilstein B10 -40mm /-30mm AV/AR

Avec ma remise je le touche a 550€ environ avec les butées neuves SKF... c'est un bon prix... je démarche...

Pour info : les 4 amortisseurs (chassis sport) chez audi coutent 547€ (toujours avec butées et soufflets de protection...)

Voila... :)

- Et je vais me lancer dans la refection de mes jantes peu a peu... j'ai pas mal de materiel déja (mastic pour alu, papiers 400, 600, 800, 1200 a l'eau et autres, cales a mastiquer, scotch, appret ...etc...)

Je pense les livrer pretes a peindre (apres un petit degraissage :) car je vais les preparer peu a peu donc une a une car je n'ai pas de jeu de jantes de remplacement... donc je roulerai avec des jantes en appret ;) Tuning style... ;)

J'ai trouvé un carrossier qui me les passe en cabine avec peinture et vernis pour une centaine d'euros.

Je dis ca mais a voir si j'ai le temps...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Oyé ! :coucou:

Merci de vous soucier de mon auto donc sans attendre :

FLASH SPECIAL NEWS !

1) (mauvaise nouvelle) J'ai découvert une griffe en forme de "C" sur mon PC arriere il y a quelques jours !! :colere: transpercé jusqu'au plastique ! :colere: ²

le C fait environ 2 ou 3 cm² mais la griffe fait bien 2mm de large...je ne sais pas d'ou ca vient... :'( je suis deg... mon parechoc de S3 tout neuf ... :( Je vais essayer de rattrapper ca... avec photos et tout... mais pour le moment, il fait froid <_<

2) J'ai commandé mon kit distri/pompe a eau/accessoire chez audi :exclamation: :malelovies: ... ca va etre salé (heureusement que je ne paye pas la MO...) et encore je devrais les toucher au prix H.T ;)

3) Un jour (il y a quelques mois) en titillant avec mon pere devant moi... il m'a projeté un caillou sur le pa.... que dis-je : un pavé !! ... sur le parebrise coté conducteur dans la serigraphie a la base du parebrise... donc ca va ca ne se voit pas... mais compte tenu des variations de températures actuelles (comme dans la pub carglouche :bigthumbup: ) cet impact m'a fait une superbe et estethique felure en travers du pare brise :hot: ... la classe quoi

J'ai donc commandé avec la distri un pare brise ATHERMIQUE (tant qu'a faire), il sera changé le jour ou on changera la distri je pense... le temps que ca seche :bien:

4) Nouvelle sans grand interet... j'ai nettoyé mon tableau de bord propre (enfin je croyais) au poorboy's natural look, il laisse un superbe look d'origine, non gras, et sent bon l'amende et est SUPER ECONOMIQUE ! le niveau de la bouteille a du redescendre de quoi.. 1 ou 2mm...

Le truc : ma microfibre est sortie MARRON !! :blink: il etait donc bien crade, pourtant je suis un peu maniaque... donc voila, je recommande ce produit nettoyant et traitant efficace (pas comme les bombes qui te font briller la crasse :rolleyes: ) dispo dans les shops compétents pour un prix modique :bigsmile:

Suivront ensuite... d'ici 2 ou peut etre 3 mois : 4 pneus + suspate chport : Bilstein B8 :malelovies:

Sinon les deux embouts inox ne sont pas encore montés... fait trop froid... :/

A plus les loulous ! :coucou:

Posté(e)

Bien tout çà, elle va être encore plus belle ;)

Bon choix les B8, tu ne seras pas déçu :)

Posté(e)

Merci :)

Oui comme je prevoir un mini rabaissement genre -40mm (-25mm par rapport au chassis sport) je pense que c'est le plus judicieux ;)

Posté(e)

Oui ca va faire magnifique avec le rabaissement. J'adore ton intérieur cuir mais bon c'est de l'alcantara pour moi par contre je vais acheter la plupart des plastiques en noir car je prefère.

Posté(e)

Prends un tabouret avec toi car quand le mec de chez audi t'annoncera le prix, tu risques de tomber... (surtout les poignées interieures :bigthumbup: )

Posté(e)

Non non pour ce qui est des plastiques interieurs au niveau de la portes, le bouton de la boite a gant et la baguette plastique sous le PI ca ete fait en carbone. Moi je vais acheter la nouvelle console centrale (la mienne est cassée) et la peindre en noir laqué (elle coute 33€ brut) et les plastiques qui entoure le bas des sièges ne sont pas cher j'ai regardé.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Dadou :coucou:

Vraiment trés trés belle cette A3 j'mmmmm :malelovies:

Sobre juste les modifs qu'il faut ;)

Je vois également dans ta présentation que tu as démonté ta console centrale?!

Il faut que j'attaque la mienne pour installer le rnsd mais j'attends la console double et l'antenne qui va bien dans le style de la tienne ;)

Posté(e)

:coucou:

Merci pour ma chariotte... par contre je crois qu'elle boite.. en sortant de ma place ce matin j'ai eu deux ou tros "clong" venant du coté droit... je crois que j'ai un cardan qui rend l'ame... <_<

Ca va me revenir cher tout ca...

Sinon je la laisse jeudi soir prochain chez mon cousin et la récupere samedi soir avec distri complete faite, nouveau parebrise, et disques et plaquettes AR changées par mes soins.. :D (je vais le voir au garage samedi pendant qu'il sera sur la distri ;))

Suivront apres ca : 4 pneus (le temps de les finir), et surement la suspate Chport ! et ce foutu cardan si il s'avere vraiment mort... <_< A plus les loulous ! :coucou:

Posté(e)

Tu va lui mettre quoi comme disques :icon5:

Posté(e)

Je les ai commandés il y a deux mois : zimmerman GrN plein... ;)

Posté(e)

Salut,

Ca va ?

Je suis pressé de voir le claquage au sol :eldiablo:

Sinon j'ai monté des Zimmerman + plaquettes ferodo DS2500 à l'avant, ça freine très bien même

après quelques freinages prononcés ! Par contre les jantes se salissent vite <_<

Allez A+

Posté(e)

Pas mal les groupes n :bien:

Mais non homologués je crois :icon5: et groupe n : attention,trés efficaces bien sur! mais ça s'use trés vite, et d'aprés ce que j'ai pu lire,ça se voile facilement :icon8:

Mais bon je te parle des groupes n en générale, là on parle de zimmerman :icon14:

Pour ma part, j'ai pensé commander pas plus tard que il y à 10mn 4 zimmerman,percés ventilés car je me suis apperçu de l'état d'usure avancé de mes disques :angry2:

D'ailleurs en générale ont peut faire combien de bornes avec des disque montage oem :icon5:

Derniere chose,les zimmerman je l'ai ai trouvé à 117euros la paire arr et 167euros la paire avant + 12 de port :( chers où pas chers :icon5:

Posté(e)

Euh pour le prix je ne saurais te dire... vas voir chez aluform products ou pourchier marseille ils sont bien placés niveau prix... sinon pour la durée de vie des disques...Ca dépend fortement de la conduite mais je dirais avant : dans les 120mkm et ar dans les 160mkm... m'enfin c'est tres subjectif tout ca...

Sinon les Groupe N sont assimilables a des disques d'origine donc homologués.. ils ont soit disant un traitement thermique... m'enfin pour ce que ca freine a l'arriere on verra bien :)

Posté(e)

Ok, j'ai appris quelque chose sur les groupes n :bien:

Et sur ta titine ça y est c'est installé ces disques??? :icon5: :icon5: :icon5:

Si tu peux mettre des tof que l'on voit à quoi il ressemblent? ;)

Bonne journée à toi à plus tard :coucou:

Posté(e)

Bah je dépose l'auto jeudi soir chez mon cousin, il va au taf avec vendredi matin, il me change le parebrise, et samedi matin je le rejoins pour l'aider sur la distri et je ferai les disques en meme temps.. je posterai des photos ;) (j'essaierai lol)

Posté(e)

Salut Dadou, j'aime bien la sobriété de ta caisse. Elle est très sympa.

A l'époque où j'avais une 206 HDi 2L j'avais passé 2 soirées à lire le post (+ de 60 pages!) d'un Dadou sur un autre forum.

Il était parti d'une 206 1.4 5 portes puis une 2LS16 je crois de même couleur (rouge lucifer) etc etc, je crois reconnaitre sa frappe chez toi (et le style de personnalisation aussi) Serai-ce toi? :P