Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut a tous !

Je remonte car : prochaine modif bientot ;)

Calandre ABT... ;) Esperons que tout se passe bien :)

:coucou:

Posté(e)

Quelques photos apres un lavage/sechage/cirage en regles... :jap:

img0879a.jpg

img0881koa.jpg

img0882k.jpg

img0884a.jpg

Posté(e)

Magnifique!!! :bigthumbup:

Vraiment j'adore les jantes de S3 .....

Posté(e)

merci ! :wub:

tiens : on remarque sur la derniere photo la tite derniere de la maison : polo 1.4L TDi :) 3 cylindres siouplait !! :D

N'empeche qu'elle a subit le meme traitement que la A3, soin des jantes (enjoliveurs) soin des pneus, lavage, sechage, cire NXT 2.0 :)

Posté(e)

SAlut, es que tu peu avec Photoshop peindre tout le bas de caisse , sans laisser le noir de la baguette , juste voir ce que sa pourrai donner .....

Et peu etre les feu en noir pour MIKA ;)

toshop.jpg

Posté(e)

Anthony81 :

:D :D J'attends tjs sur ton montage, du moins celui que ton cousin doit me faire :rolleyes:

Posté(e)

hello!

Desolé du retard et pour les photos mais je n'ai plus le net (foudre toussa...)

Qu'entends tu par feux noirs ? Lesquels? :)

Sinon jai recu et monté ma calandre ABT ! :D

A plus tard!

(je vous vois venir = la je vous réponds sur mon telephone :) )

Posté(e) (modifié)

Bon et bien voici le réci d'une heure de mon weekend... (vendredi apres le "boulot" ) :exclamation:

Tout d'abord voici ma A3 avec la piece en attente... :malelovies:

IMG_0923.jpg

La calandre Seule et nue :

IMG_0924.jpg

Apres avoir passé 20 bonnes minutes a essayer d'extirper ma calandre du PC, je me resigne a sortir mes beaux outils pour commencer le démontage :rolleyes:

IMG_0925.jpg

Tiouning staïle ! :bigsmile:

IMG_0927.jpg

Comparatif :

IMG_0929.jpg

Le beau logo une fois retiré :bigthumbup:

IMG_0930.jpg

Moi qui retire la crasse du beau logo retiré Ajax Pro toussa (efficace la dessus) :blink:

IMG_0931.jpg

Apres je clipse l'embleme sur la calandre mais comme celle ci est en fibre (moins epaisse) : je me fais mes cales souples :)

IMG_0932.jpg

Et voila ce que ca donne.. ca fait plus chport sans contour chromé :malelovies:

IMG_0933.jpg

Je n'ai pas de belles photos avec la calandre montée car :

- Il faisait une chaleur de fou.... :blink:

- J'avais soif :biere:

- Titine etait sale :P

- Elle avait un peu de scotch carrossier sur le nez le temps que le mastic seche... :(

Donc photos apres le prochain lavage...

Et a ce propos : Voici ce que j'ai recu ce weekend... ca va briller ;)

IMG_0934.jpg

A vos claviers ! :coucou:

Edit : pour info :

- La MF jaune est pour secher (60cm x 90cm)

- La verte est pour les vitres

- La purple ( :bigsmile: ) c'est la version mini de la jaune en plus soyeux (essuyage de cire ou polish a voir...)

- Le Shampoing c'est une lotion qui arrache tout :bigthumbup:

- Les 2 applicateurs jaunes c'est cadeau du vendeur.

Je recommande sa boutique : http://www.motorgeek.co.uk/

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Je pense que la calandre ABT est livrée prête à peindre.

Je pense que cela doit être beaucoup plus sympa.

Beau travail tout de même.

Posté(e)

Salut Quichmen !

Eh bien apparemment non elle est noir brillante la calandre... enfin c'est pas du black piano mais elle est un peu comme celle d'origine apres une couche de renov plastique... tres douce au toucher comme si elle avait un revetement teflonné :blink: ... ;) Sinon si il faudrait la repeindre ca serait en noir... ;)

:jap:

Posté(e)

Salut

Ca à l'air plutot sympa, reste a voir dans l'ensemble avec la voiture propre... :P

Posté(e)

Bah la je la vois en bas sur le parking j'aime bien :)

Photos bientot ;)

Posté(e)

Hate de voir le rendu final, mais sa m'as l'aire plutot sympa! Sur old A3 c'est les même? Et ou a tu trouvé la tienne?

Posté(e)

@ dadou: le principal, c'est que cela te plaise.

Ma belle, elle mériterai la calandre ABT!!!!!!!!!!!!!!!!C'est pour cela que je vais lui mettre celle de la S3 :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Salut !

Alors pour climax, la calandre est quasi introuvable aujourd'hui, entres en contact avec le partenaire de Audi Passion : ViaCom ABT pour voir si il en a ou si il peut s'en procurer... Moi j'ai payé la mienne 60€ fdp in NEUVE dans sa boite ABT :eldiablo: il me semble que c'est montable sur toutes A3 96 - 03

Sinon Quichemen : Je me suis rabattu sur la ABT car j'ai entendu dire que c'etait immontable ton affaire... mais toutefois un tutoriel sera le bienvenu car j'entends partout qu'il faut pas mal bidouiller pour mettre une calandre de S sur une A3 ( quasi "rase" sur une S3 alors qu'en renfoncement sur une A3 ) en bref .. on attend les photos :P

Merci pour vos coms (photos bientot : ma freebox a fait tilt suite a la foudre... :( )

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Ok super!! Merçi pour les infos :bigthumbup:

Met une claque a ta Box et montre nous les petites photo :rolleyes:

Posté(e)

Tadaaaaaaaaaaaaa !! :coucou:

Quelques photos avec la calandre montée... prises hier entre deux averses :cyp:

IMG_0950.jpg

IMG_0951.jpg

IMG_0953.jpg

Sans%20titre%201.jpg3..jpg

Posté(e)

Moi j'aime bien même si on voit pas une énorme diférence sa donne un petit cachet

Posté(e)

Voila je suis du meme avis... je suppose qu'avec le petit logo ABT on verrai une différence :P

Posté(e)

j'aime bien.

Avec la double lame centrale, ca lui vas bien! :bigthumbup:

Posté(e)

Merci ;) C'est une bonne alternative a la calandre S3 je trouve... sans faire de modifs... :)

Sinon : Rdv pris ce matin chez Eurofac pour une géométrie Complete du train avant le ........ 28 Juillet !!! :blink: c'est long mais bon... :)

Posté(e)

Très sympa cette petite A3. :bien:

Si tu cherche de bon amortos sans te ruiné tu as les Weitec en -25mm pour moins de 500 euros chez Norauto. ;)

Posté(e)

Intéréssant effectivement Squall78 Mais est-ce suffisant -25?

Posté(e)

Si c'est du -25 en tenant compte du Chassis sport c'est parfait... c'est environ -40mm sur un chassis standard quoi... :)

Merci pour l'info ! je vais me renseigner... ;)

Posté(e) (modifié)

:coucou: Dadou130

Superbe calandre ABT !! :malelovies:

As tu une grille noir à l'arrière de la calandre? ou elle est ouverte comme sur tes photos (calandre non montée)?

est ce que t'as du démonter complètement le pare choc avant pour monter la calandre? ou y a t'il une astuce pour démonter un minimum du pc av?

Modifié par Jo-Sline
Posté(e)

Hello !

Mon modele de calandre est sans la grille... j'ai pensé en mettre une mais a la finale tu ne vois rien dedans... comme c'est parfaitement a l'ombre.. je metterai une grille un de ces 4 si ca me prend... :D

Sinon moi pour enlever la calandre d'origine j'en ai chié !! je conseille d'enlever le PC, c'est un peu plus long mais c'est moins dur :)

Merci pour le compliment pour ma titine :)

Posté(e)

SAlut Dadou,

Nickel cette modif ! Par contre tu vas en hébergé des cadavres d'insectes derrière cette calandre IoI

Vivement la suite.

A+

Posté(e)

Sympa ta modif, manque le petit logo ABT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour tes ressorts, je resterai sur du eibach.

Je vais quand même tenter le coup pour la calandre de s3, je suis têtu :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Merci a vous :D

Pour parler de mousitques : j'ai fait un génocide ce weekend en montant sur cabourg... :bigsmile:

quichmen : Colle a pare brises est ton amie ! :)

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Bon ben avec tout çà ta signature n'est plus d'actualité :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oui ca me travaille depuis un moment ... ah la flemme :bigsmile:

Modifié par Dadou130
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde!!

Quelques niouzes sans gravité :

- Hier titine a vu sa revision des 15000km : Huile Castrol Edge 5w40 505.01, Filtre a huile, a GO, a air et d' habitacle...

Ca tourne gras :bigthumbup:

- J'ai été chez EuroFac a Chelles pour une géométrie du train avant : Service nikel, personnel sympa et vraiment pro qui fait un tour sur les organes du train avant de bosser et explique au client ce qu'il veut savoir...

Pour info mes deux triangles sont HS.. :bigthumbup:

- J'ai en plus découvert via le monsieur de l'accueil, que avec mon nouveau travail j'ai le droit a une intéressante remise sur les pieces... :malelovies: (Oui : j'ai trouvé du taf :bigthumbup: )

Pour dire : Mon CT est en septembre... si la suspat est fatiguée, je verrai bien un kit Bilstein B10 avec ressorts Eibach sportline :miam: il me coutera quasiment le meme prix qu'un kit B4 standard :P

Et euh... bah la je m'en vais faire un aspirage /nettoyage de cuir sur la titine car elle en a bien besoin... ptetre un coup de lavage exterieur ensuite....

A+ :coucou:

Posté(e)

Salut!

Bonne nouvelle pour ta 8L!

tu as trouvé un taf dans quelle branche?

PS: on attend toujours la mise a jour de ta signature... :bigsmile:

Posté(e)

Hello ! :)

J'ai trouvé un poste d'assistant de production chez Matter france ... leader dans les arceaux de securité pour voiture de..... loisir (piste, rallye etc ) :eldiablo:

Posté(e)

Je fait partager à tout le monde une photo Photoshop de Dadou que j'avai demander de réaliser a partir d'une photo de sa titine dans la rue->

AVANT MODIF:

Jante%20S3-3.jpg

APRES MODIF

toshopdamien.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous !!

En direct du portugal, je viens de trouver une borne WiFi donc j'en profite :)

On m'est (encore) rentré dedans :(

je ralentissais pour laisser stationner en créneau la personne devant moi... et boum la voiture de derriere n'a pas freiné à temps.... :rolleyes:

M'enfin exterieurement la A3 n'a rien appart quelques rayures sur le pc arriere.... mais le plancher de coffre est un peu plié... donc je présume que ce qui est derriere le pc n'est pas dans un état tres glorieux...

C'etait le seul point noir de mes vacances ... A plus tard :coucou: