Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon a3 va passer le cap des 1an 1/2, je vois les 2ans arriver à grands pas et des rumeurs de lifting !!!

Je commence à réfléchir à sa future remplaçante :rolleyes:

PS : c'est une 2L 140 et je fais 30.000km/an

PS2 : allant m'installer et certainement me serrer la ceinture et réduire les we @ 400km , je vous permet d'envisager une essence :eldiablo:

Posté(e)

Bonsoir

Le nouveau 1.6l tfsi 160 ch :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je me verrais prendre la S5. Elle est sublime. :bigthumbup:

Posté(e)

Moi ça serais pour un A4 cab en 3.0 tdi quattro

Posté(e)

une RS4 cab (dans mes rêves seulement !)

en réel la même (SBK TDI 140) avec toit ouvrant

Posté(e)

...une Focus ST par exemple... 23500 euros :malelovies:

Pour moi, fini l'A3, trop chere et ici en Suisse on n'en voit trop. Ya presque que ça ou des Golf V gti, ou Leon Fr...

C'est incroyable le nombre de persones qui achetent une A3 ou une Golf V et qui trés rapidement la personalisent (phares lexus, jantes persos,...). A croire qu'ils ne supportent déjà plus d'avoir la meme voiture que tout le monde.

Moi j'ai littéralement craqué pour la Focus (prix/perfs, moteur, chassis, ligne, finition...), et j'étais pas prêt à payer le supplément que me demandais Audi pour continuer à rouler en A3.

La focus ST est même moins chère que l'A3 Tdi 140 :bigsmile:

Posté(e)

Un TT² TFSI S Line :coucou:

Posté(e)

Tu as quel budget grosso modo ?

Perso j'attends une SBK S LINE en TDI 140 mais si j'avais un budget + important à consacrer à la voiture je pense que j'aurai deja commandé une Audi A5 / S5 (J'en ai croisé une ce week end et c'est vraiment une merveille !!! :malelovies: )

Posté(e)

TT² 2.0 TFSI gris dauphin intérieur cuir blanc avec des jantes 18 de Nuvolari :eldiablo:

Posté(e)

là je dis oui :bigthumbup: On dirait qu'on a les memes gout toi et moi Tophe ;)

... si le monsieur veut un truc plus économique ... Vous allez me tuer mais moi je suis fan de la new 207 CC :D

En blanc avec des belles jantes 18 et rabaissée elle a un ligne d'enfer !

Posté(e)

Un TT j'y pense depuis longtemps, c'était d'ailleurs mon 1er souhait :rolleyes:

Mais le TT² allait sortir sous peu et mon assurance n'était pas si enthousiaste que ça !!!

A partir de quel kilométrage annuel rouler en essence devient irrésonnable ??? ( bien que ça dépende du modèle et qu'il soit neuf ou d'occaz )

Posté(e)

Ah bon,on peut prendre autre chose qu'une A3..? :huh:

J'avais pas compris. :blink:

Bon,bah,pour moi,ce sera une S5... :hot:

Posté(e)

je prendrais un new X5 si j'avais les 60.000 euros <_<

Posté(e)

Alors voici les diverses possibilités:

- BMW 320d ou 330d (coupé ou berline)

- A4 Cabriolet 2.5 TDI tiptonic

- A3 ou A3 SB TDI 140 ou 170 DSG

- TT2 TFSI

Ou alors un binôme

- Mini D ou Fiat 500 Multijet + TT1 ou Old S3 ou A3 3.2 DSG ou Mégane RS ou Clio3 RS

Posté(e)

J'ai essayé le 330 d coupé ce week end, en boite auto, ça pousse quand même autrement que mon tdi 170 dsg!! faut bien que la différence de dadas sorte quelque part! C'est une voiture qui me plairait bien cette 330 d! Mais c'est pas le même budget!!lol

Posté(e)

C'est dur à dire sans fixer de budget...

Mais sinon, tu peux envisager une Corvette C6... 60.000€ et 400ch...

Sinon je dirais bien une new S3...noire ou blanche...avec intérieur reccaro

Posté(e)

J'ai garde mon A3 1an1/2....puis je lai revendu ya de ca 8 mois pour une vrai voiture :eldiablo:

Posté(e)

Je ne veux pas être pessimiste, au contraire, c'est cool que vous puissiez le faire :bigthumbup: , mais comment faites-vous pour changer si souvent de voiture?

Pour ma part, je vis en Suisse, sans prétention j'ai un revenu annuel de plus de 80'000 Euros, mais si je devais changer constamment de voiture tous les 2-3 ans, je serais continuellement sous crédit, ou alors je vivrais exclusivement pour ma bagnole...

Je dis ça, car si quelqu'un a des plans pour rouler toujours dans du neuf sans se ruiner, je suis preneur. :)

Posté(e)

<_< enfin des personnes gagnants 80.000 euros / ans ne doivent pas etre nombreuses sur ce forum et pourtant dans la tres grande majorité des cas on arrrive à se faire plaisir avec des voitures sympa neuve.

Posté(e)

New S3 :bigsmile:

bon compromis puissance, transport, euro, plaisir de conduite, et il y a un coffre exploitable

Posté(e)
<_< enfin des personnes gagnants 80.000 euros / ans ne doivent pas etre nombreuses sur ce forum et pourtant dans la tres grande majorité des cas on arrrive à se faire plaisir avec des voitures sympa neuve.

C'est comme je disais plus haut. Si vous y arrivez, justement c'est cool et je suis content que les gens se fassent plaisir.

Posté(e)

Pour ma part, aujourd'hui A3 SB Sline TFSI Stronic, avec un changement prochainement pour une 330XD Touring ou X3 Sd... en LLD par ma boite!

Ma boite change de l'achat comptant pour une formule LLD! donc, je vais bientôt vendre mon TFSI - affaire à suivre

Si je devais changer à titre perso! une mini cooper S cabrio pour tous les jours dans Paris, et une loc sympa pour les we ou vacances (type cabrio ou 4*4!)

Posté(e)

J'ai la mienne depuis 6 mois, donc le changement n'est pas pour tout de suite...

...mais si je me projète dans le futur...je vois bien un break S4 ou RS4 V8 FSI (Noir of course!!) pour la semaine et le transport d'enfants... :) , et une Ford Mustang cabriolet GT 1968 (rouge of course)...pour les WeekEnd...en amoureux :P

2 voitures, 2 V8, 2 approches de la route....et que du plaisir

a+

Posté(e)

Une p'tite S4 biturbo :malelovies: :malelovies:

Mais c'est mon assureur qui ferait des bonds :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
C'est comme je disais plus haut. Si vous y arrivez, justement c'est cool et je suis content que les gens se fassent plaisir.

Si tu changes de voiture tous les 2 ou 3 ans en en achetant une neuve, tu es à peu près sûr de perdre environ 40 ou 50% de la valeur neuve à chaque rotation. Donc, sur un véhicule qui coûte 36000 neuve, ça fait 15 ou 18 k€ sur trois ans, donc environ 5000 à 6000€ de dépréciation. C'est sûr que ça n'est pas négligeable, mais, sur tes 80 000, ça reste supportable. C'est une question de choix...

Personnellement, je suis sur la même longueur d'onde que toi.

Posté(e)

alors pour moi si on doit rester chez les 4 anneaux ça sera la RS4 en noire ou bleue pour la semaine, et la R8 en blanc ibis pour le week end!! :malelovies:

bon faut redescendre sur terre, si je dois respecter un budget ca serait l'A3 TFSI 200ch, :unsure: ...

c'est déjà pas si mal :rolleyes: