Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vous aimez les montres ?


jms.

Messages recommandés

Elle ne devrait pas être chez le marchand mais chez la manufacture Chopard plutôt. En cas de panne dès le début sur de telles montres, pour moi c'est retour usine direct, hors de question que quelqu'un d'autre mette son nez dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède 2 montres:

- une OMEGA SEAMASTER automatique en titane :malelovies: que mon père m'a offerte il y a quelques années.

- une SECTOR chrono en titane que j'ai acheté il y a quelques mois (sport et loisirs)

 

Image IPB

 

 

Ma préférence va évidemment à l'OMEGA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez regardé "envoyé spécial" sur France 2 jeudi dernier, mais il y avait un reportage sur les montres haut de gamme :). Ils parlaient de ce retour en force des montres mécaniques de luxe sur le marché.

Ils parlaient de toutes les grandes marques : Patek Philip, Rolex, Vacheron-Constantin, Breguet, IWC, etc. :lover:

Des phases de fabrications, des scènes de ventes aux enchères de montres de collections et j'en passe.

Une Breguet à double tourbillon ! Extraodinaire ! Bref un reportage fabuleux pour qui aime les belles montres :).

 

La réalisation Cartier à la fin du reportage était absolument superbe : une montre pour femme, qui se présentait comme un bijou : un bracelet en forme de crocodile, en métal précieux, entièrement certi de diamants et autres pierres précieuses (je crois que les yeux étaient des émeraudes), et le top, quand on pressait simultanément les pattes avant du crocodile, la gueule s'ouvrait pour laisser apparaître le cadran de la montre :love: ! Absolument superbe :jap: !

Je n'ai pas retenu le prix s'il a été dit, ça aurait tué le rêve :lover: !

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu le reportage sur les montres dans l'émission envoyé special , il on encore parler de richard mille breguet rolex.

 

J'ai pas vu de patek philippe et iwc

 

les marques qui on la cote en ce moment pour les montres

 

1 ) rolex

2 ) omega

3) iwc

 

j'ai un petit faible pour la marque jaeger lecoutre et quelque modele d'omega

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes 40 balais en Juin, mes parents m'ont offert une Chopard, 3 mois apres........ en panne.

Elle est toujours chez le marchand.

 

ça me fait penser de l'appeler :)

 

 

Du coup, je viens de recevoir leurs voeux et leurs plus plates excuses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien, à ce que je vois, le Père Noël est un fum*** :colere:

 

Je lui demande une femme : que dalle

Je lui demande une voiture : que dalle

Je lui demande une montre : que dalle

 

Yen a marre, marre marre :furious: impossible de tenir ses engagements cet idiot. Ah ça les jouets à la con, les chocolats, les bricoles, là oui pour ça Môooossieur a le beau rôle, mais quand il s'agit de faire un vrai cadeau là il n'y a plus personne... <_<

Quand j'étais petit j'avais tout le temps ce que je voulais au Père Noël mais depuis quelques années le principe est un peu parti en coui*** et je n'ai plus jamais ce que je veux <_< J'ai du me louper quelque part, c'est pas possible autrement :angry:

Je veux bien être sympa, lui accorder une deuxième chance, penser que c'est un oubli ou un contretemps, mais là la coupe est pleine alors merde, j'agis !

Si ce brave vieillard n'est pas capable de me l'apporter, j'irai la chercher moi même, et pas dans son tou du cul du monde plein de neige où je vais abimer "les belles chaussettes que tu m'as amené"... tu vois ce que je veux dire hein, espèce de vieillard sénile :bleble:

 

Bref, il parait que quand on grandit seul le prix des cadeaux change, qu'on n'est jamais si bien servi que par soi même et que les plus beaux cadeaux sont ceux que l'on se fait... je suis toujours en phase de réflexion et de zen attitude face à mon compte en banque mais j'ai retenu quelques modèles, j'aimerai votre avis. Je n'ai pas fait dans l'original, du grand classique :eldiablo:

 

Une Omega Speedmaster, la célbère qui vient de la Lune :bigsmile:

Image IPB

 

Image IPB

 

Ou alors une Tag Monza

Image IPB

 

Je précise que j'ai un petit poignet, ce qui est tout de même vachement emmerdant (quand j'y pense c'est peut être pour ça que le Père Noël... euh non rien :bigsmile: )

Il fait 17cm de circonférence, et est plutôt "plat" que "rond" si vous voyez ce que je veux dire.

 

Merci pour vos conseils :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en appel aux connaisseurs ... Qui sait m'en dire plus sur ce coffret porsche limité à 911pces ? Je suis sur le point de peut-être l'acquérir mais si vous pouvez m'en dire + ? Le prix surtout !!! Et des tofs car j'en ai pas trouvé sur le web :(

 

Image IPB

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La revoila revennue du SAV.

 

Chopard Mille Miglia Limited Edition Men's Watch 16/8995

 

 

Chopard Mille Miglia Limited Edition Men's Watch 16/8995

 

Limited Numbered Edition of 500 pieces. 46-hour power reserve. 28800 vp.

 

Black Leather Strap. Black Dial. Stainless Steel Case. Anti-reflecting Sapphire Crystal. Stainless Steel Fixed Bezel with engraved Tachometer. Stainless Steel Crown with Miglia Logo.

 

Automatic Movement C.O.S.C. Joux-Perret 8721 engine.

 

Mille Miglia Limited Edition Split Second. Transparent Sapphire Crystal Display Case Back.

 

Functions: Hours, Minutes, Subsidiary Seconds, Chronograph, Automatic Date at 3 o'clock.

 

Size: Large. Case Diameter: 44.0 mm. Case Thickness: 15.5 mm. Water Resistance: 50m / 165ft

 

Image IPB

La Mille Miglia « Split Second» est un chronographe en acier avec fonction rattrapante, équipé d’un mouvement automatique certifié chronomètre (COSC), il dispose d’une réserve de marche d’environ 46 heures. Sur sa lunette est gravée une échelle tachymètre permettant de mesurer des vitesses comprises entre 60 à 240 km/h. Ce modèle est muni d’un compteur des heures à 6 heures, une petite seconde à 9 heures, un compteur des minutes à 12 heures et indicateur de date à 3h, son étanchéité est assurée pour des profondeurs allant jusqu'à 50 mètres.

Une série limitée et numérotée à 500 exemplaires est disponible en acier (réf. : 16/8995).

 

 

 

Modifié par TOTOL01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, trop fort ce forum, y'a toutes mes passsions réunies et je retrouve des gars connus sur d'autres forums comme Dwarfy le fou, enfin bref, en attendant de trouver où me présenter officiellement je me promène sur les topics :bigthumbup:

 

Donc je vous présente ma petite collection qui j'éspère va s'agrandir :bien:

 

Mes deux premières : Tag Heuer Carrera et Tag Heuer Monaco

 

Image IPB

 

La petite dernière : Omega Speedmaster Pro alias la Moon Watch

 

Image IPB

 

J'ai une longue liste de CHI à assouvir mais mon compte en banque n'est pas du même avis :bleble:

 

En tout cas heureux de voir qu'il y a des connaisseurs ici, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en appel aux connaisseurs ... Qui sait m'en dire plus sur ce coffret porsche limité à 911pces ? Je suis sur le point de peut-être l'acquérir mais si vous pouvez m'en dire + ? Le prix surtout !!! Et des tofs car j'en ai pas trouvé sur le web :(

 

Image IPB

 

Merci

 

 

J'ai eu un peu plus d'infos ... 524e sur 911 produites, Prix du coffret 550€ sortis en 2006 mais y en a plus en vente . Par contre j'ai toujours pas trouvé d'autres tofs :(

Moi les montres porsche ca me fait vraiment envie :rolleyes:

Surtout ce modele ci :

 

PTC 911 by Porsche Design

Image IPB

 

malheureusement c'est pas dans mon budget :( (2600€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sympa ce petit topic, pour ma part je n'ai qu'une seule montre c'est une TAG HEUER Link Chronograph cela doit faire 3/4 ans que je l'ai mais je l'adore toujours autant, plus tard on verra pour une Breit mais je garderai toujours un oeil chez TAG. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je vois qu'il y a de la belle montre :bien: Sa tombe bien j'aime beaucoup les montres aussi.....

 

Voici deux des miennes que je porte le plus souvent:

 

Une Style de la maison Chaumet que je porte tout les jours, acier mouvement à quartz:

 

Image IPB

 

 

Une Tank française edition limité ultra-plate de chez Cartier, je la met moins souvent que la Chaumet, le week-end notament,elle est en or jaune, avec un braclet cuire bleu nuit, fermoire or jaune, mouvement à remontage manuel Jaeger LeCoultre:

 

Image IPB

 

Sinon je posède aussi un chrono Seiko, une montre de plonger Beuchat (type rolex submariner) et un chrono Daytona de chez Polex :bigsmile: de très mauvaise facture.......

 

 

Prochains investissements, un chono Class One de chez Chaumet en or rose, puis si les finances suivent, une Audemars Piguet :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca c'est pas grave,Moi aussi ca m'emm...dait ce bracelet caoutchouc, mais j'suis carrement tomber :malelovies: de la montre elle meme donc j'ai aussi commander un braceleet cuir :P . J'lai bien au chaud, je le ferai pt'etre monter plustard, car finalement, le bracelet d'origine fait d'jeun :bigsmile: , et comme j'ai 25 ans...

@+

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bah ca c'est pas grave,Moi aussi ca m'emm...dait ce bracelet caoutchouc, mais j'suis carrement tomber :malelovies: de la montre elle meme donc j'ai aussi commander un braceleet cuir :P . J'lai bien au chaud, je le ferai pt'etre monter plustard, car finalement, le bracelet d'origine fait d'jeun :bigsmile: , et comme j'ai 25 ans...

@+

 

moi c'est le contraire, j'ai fait monter le bracelet caoutchouc sur ma Tag carrera, plutot que le métallique, je trouve que cela lui donne une sacré allure, ça met en valeur le cadran blanc de la montre :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...