Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vous aimez les montres ?


jms.

Messages recommandés

j'ai une Speedmaster "Schumacher Edition" coloris bleu électrique, dont le boitier de présentation est un pneu de F1 (taille mini évidemment) qui s'ouvre en 2..

 

on m'a dit que c'était une série limitée ? est-ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une Speedmaster Edition Limité Schumacher en vente fin 2005. Je ne me souvianes pas du packaging en revanche, elle était limité à 11111 exemplaires tous numérotés au dos de la montre (avec un certificat de numérotation aussi).

 

Sinon, il existe aussi une autre Speedmaster Schumacher (Speedmaster Split Seconds) mais pas de numérotation pour celle ci (même si aujourd'hui on ne la trouve plus en vente).

 

A noter, qu'ils ont sorti à l'occasion de sa retraite une Speedmaster Legend Schumacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je serai déjà aux anges le jour où j'aurai un chronographe Breitling. J'adore les chronographes! :biere:

J'aime également beaucoup Breitling mais ma préférence va à Michel Herbelin qui est un horloger français et dont les modèles m'emballent tous autant les uns que les autres. Et c'est sentimental car nous avons acheté nos premières MH en cadeaux de mariage et pour nos 10 ans nous y sommes repassés !

 

La mienne :

 

Image IPB

 

Celle de ma femme :

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la lunette.

 

Ça doit se trouver sans trop de soucis sur le net, se faire monter chez un horloger (un en qui t'a confiance, pas un qui te la rendra plus rayée qu'avant en ayant essayé la transplantation avec un cutter).

 

Sinon, un service chez Omega. Pour une montre "tout venant" comme ça, j'ai plus les tarifs en tête (ils sont sur leur site je crois, par catégories de montres), ça doit chercher dans les 350-550€ par là.

 

Merci beaucoup pour la réponse

 

Si vous avez une adresse d'horloger sur Paris en lequel on peut avoir confiance pour ce genre de travail, je serais très intéressé.

 

Sinon, je conduirais ma montre chez un revendeur Omega dans la capitale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, il existe aussi une autre Speedmaster Schumacher (Speedmaster Split Seconds) mais pas de numérotation pour celle ci (même si aujourd'hui on ne la trouve plus en vente).

 

 

bon alors c'est de celle-ci dont il s'agit, car je l'ai achetée fin 2001 (ou 2002)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime également beaucoup Breitling mais ma préférence va à Michel Herbelin qui est un horloger français et dont les modèles m'emballent tous autant les uns que les autres. Et c'est sentimental car nous avons acheté nos premières MH en cadeaux de mariage et pour nos 10 ans nous y sommes repassés !

 

Je ne connaissais pas. Les 2 modèles que vous avez choisi sont très sympa! Celle de madame est super classe.

 

Par contre... encore faut-il arriver à faire porter à Pitchoune une montre pas suisse mais française! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder les prix, une aérospace comme la meinne vaut aujourd'hui 2800€, donc même si le prix a doublé (ce que je ne m'explqiue pas) on est loin des 20.000€ dont tu parles.

Les B1 sont à 2700€ et les B2 à 2900€ :coucou:

 

Que tu n'aimes pas Breitling et/ou que tu trouves que mettre 2000€ dans une montre à quartz soit une hérésie, c'est ton droit et personne ne te le conteste, mais, de grace, ne raconte pas n'importe quoi, parce que là tu viens de faire un strike dans le genre (après la montre à quartz 100% électronique :rolleyes: ) :exclamation:

Si tu pouvais éviter le petit ton condescendant, ce serait pas plus mal. Tout modo que tu sois, j'hésiterais pas à te répondre et à y mettre les formes, moi aussi.

 

Alors pour rester poli une dernière fois et te mettre le nez dans le paté, je vais te les donner les prix publics officiels de certaines montres (toutes quartz) que j'ai cité ci-dessus (et je vais même en rajouter d'autres, tiens), après, tu pourras te taire et éviter de faire des généralisations à trois kopeks (forcément qu'y a des B1 moins chères ... forcément qu'ils ont même des mécaniques moins chères ...):

 

Calisto 710: 3265€

Calisto 711: 3805€

Calisto 713: 4140€

Callistino 718: 6070€

Callistino 721: 6070€

Callistino 725: 5930€

B-Class 733: 6045€

B-Class 735: 5110€

Emergency 741: 4220€

Emergency 742: 4220€

Emergency 743: 3845€

Emergency 744: 4905€

Emergency 745: 25375€ (nous sommes en effet loin des 20000 comme tu dis ... mais loin au dessus)

Emergency 746: 32355€ (toujours très loin des 20000, hein ?)

Emergency Orbiter 747: 4045€

Emergency Mission 748: 4530€

Emergency Mission 749: 4370€

Emergency Mission 750: 4460€

Emergency Mission 751: 4370€

Emergency Mission 752: 4345€

Emergency Mission 753: 4345€

Aerospace 759: 9150€

Aerospace 760: 20260€ (ah tiens, on se rapproche des 20000 ...)

B-1 762: 3285€

B-1 765: 20240€ (mon dieu, une B1 à 20000 ? C'est possible ? Je raconte que des conneries ...)

B-1 766: 17170€ (ouf, cette b1 est nettement plus abordable)

Chrono Avenger M1 790: 3465€

Colt Oceane 826: 4060€

Colt Oceane 827: 3970€

 

Donc non, la Breitling quartz à 4000€, ça doit être uniquement dans mon imaginaire. Hein ? (moyenne de cet échantillon (si je ne me trompe pas) 7842€, mais à ce prix là, ton quartzouille, ils te le mettent dans une jolie boite Breitling. Par contre, y'a surement pas de goodies, faut bien faire son beurre ...)

 

Voilà voilà ... *strike* comme tu dis ...

 

Ah, au fait, n'hésite pas hein si tu as des questions. Celui qui "raconte n'importe quoi" pourra se faire une joie d'éclairer ta lanterne.

 

 

EDIT: oops, tu n'es apparemment pas modérateur. Je croyais que oui. Ça change rien à ce que j'ai écrit celà dit ...

 

EDIT: ah si, tu l'es. Y'a jms. et jms, au temps pour moi.

Modifié par dwarfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jms : Pas la peine de discuter Breitling avec dwarfy, il ne peut pas les voir même en peinture :P En fait, je crois que dwarfy a développé une allergie à Breitling :D Mais on ne t'en veut pas pour autant dwarfy :amis:

C'est vrai (et je ne m'en suis pas caché).

 

Celà dit, mon post parlait des tarifs de nombres de leurs quartz (tous même, parceque meme à 1800€, hein ... bon ...), vendus sans la vaseline.

 

Je parlerais pas non plus de leur mécanique (avec un ETA à 100€ "retravaillé" (chez eux, ça veut juste dire qu'ils ont mis leur logo sur le rotor)).

 

Bref, je conçois qu'on puisse aimer (même si pour moi c'est horrible), mais faut pas non plus venir presque dire que c'est bon marché (et dire que je raconte n'importe quoi, parceque les tarifs, je peux les sortir, et même à 2000€, j'achète autre chose qu'un quartz blinglbing m'as tu vu).

 

Très jolie mais je ne pense pas que l'on puisse qualifier une Breitling de clinquante :blink: Une Rolex est en effet assez voyante mais une Breitling reste discrète.

Entièrement pas d'accord. Y'a pas plus clinquant et voyant que Breitling dans le monde des montres dites "luxe", et tout le monde est quand même à peu près d'accord.

 

Prends une Rolex, les modèles "courant" (sub, dayto, explorer, ...) sont beaucoup beaucoup plus discrets.

 

Après, c'est sûr, sur les deux marques tu trouveras les modèles certis de 250 diamants ...

 

Le "problème" de Breitling et Rolex, c'est que ce sont les deux seules marques vraiment connues du grand public de non connaisseur. Et que donc, forcément, les gens les reconnaissent. Et ça a une certaine conotation ces deux marques tout de même.

 

 

Et puis Rolex, c'est une manufacture. Breitling un emboiteur. Et à ce niveau de prix, ça me dérange quand même.

Modifié par dwarfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la réponse

 

Si vous avez une adresse d'horloger sur Paris en lequel on peut avoir confiance pour ce genre de travail, je serais très intéressé.

 

Sinon, je conduirais ma montre chez un revendeur Omega dans la capitale

Non j'ai pas ça en stock.

 

Et si tu l'apportes chez un AD Omega, y'a de grandes chances qu'elle parte à Bienne (chez Omega). Donc ça risque d'être un peu plus long et un peu plus cher, mais bien fait (j'en ai envoyé deux, toujours nickel. Je ne rappelle pas du tout des délais par contre).

 

En tout cas, chez moi (la seule boutique qui soit un AD Omega à des kilomètres à la ronde), je ne pense pas qu'ils le fassent. Et quand bien même, j'aurais pas confiance de leur laisser changer même une bette lunette.

 

Celà dit, selon son âge, c'est peut-être le moment de faire faire un service. C'est pas si cher que ça et elle ressortira comme neuve (chez Rolex par exemple, c'est impressionnant de voir comme une montre ruinée avec des bonnes entailles de bien 2mm (le genre de trucs que personne n'arrive à faire à part en le faisant exprès, même en situations difficiles) revient comme neuve).

Modifié par dwarfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dwarfy : :bigsmile: :bien:

 

Pour donner mon avis sur breitling ... c'est vrai que breitling c'est pas ce qu'il y a de plus passe partout !

Pour des montres "aviateur" je prefere la lisibilité des B&R :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé faire un tour sur le site la cote des montres.com mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, il faut dire qu'il y en a bcp et que j'en ai surement zapé,

 

elles regorgent toutes de dessins originaux, de motifs distrayants, de cadrans a n'en plus finir... etc moi voila ce que je recherche :

 

une montre a aiguilles fines, avec trotteuse, avec des chiffres non romains, et le jour de la date. Sans cadran externe. Le tout très lisible, soft, avec une trotteuse qui passe bien sur le point et non "a coté" comme j'ai pu en voir des centaines. Bref, un modèle clair, et qui plus est précis, privilegiant le quartz d'apres vos infos.

 

voila à ce jour, pas trouvé...

 

si qqun peu éclairer ma lanterne :coucou:

Modifié par julien_s3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dwarfy :

 

1 - jms est bien modérateur.

2 - il existe des Breitling à 2 - 3 000 € voire moins (Aerospace 754, 755, 756, 758, Hercules, quelques Emergency)

3 - que tu n'aimes pas Breitling est respectable mais ta manière de dénigrer les produits et, par le fait, leurs acheteurs est insupportable.

4 - Dire qu'il n'y a pas plus clinquant que Breitling relève de portnawak. C'est ton avis, tu le partages et basta. J'ai juste dit que je trouvais que les Rolex étaient plus voyantes, pas clinquantes c'est différent. Un simple exemple :

 

Breitling Aerospace 754

Image IPB

 

Rolex Cosmograph Daytona 116528 (gamme que tu cites comme discrète...)

Image IPB

 

Ca saute aux yeux que Breitling est plus clinquant que Rolex :rolleyes:

 

Alors de grâce soit mesuré dans tes propos comme jms a pu l'être. Tu es un polémiqueur c'est ton choix mais ce n'est pas le but de ce sujet alors merci de cesser ce petit jeu. Parle de ce que tu aimes et ne casse pas le reste (nous avons assez à faire avec les fights diesel/essence).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 - il existe des Breitling à 2 - 3 000 € voire moins (Aerospace 754, 755, 756, 758, Hercules, quelques Emergency)

Mais je n'ai jamais dit le contraire.

 

Je parlais simplement du fait de la chèreté excessive de leurs modèles à quartz (en prenant pour exemple les plus chers, mais en précisant que, à mon avis, c'était aussi valable pour leurs modèles les moins chers avec ce type de "mouvement" qu'on trouve dans les 1700€).

 

C'est effectivement mon avis. Point barre. Ça n'attendait pas spécialement de réponse.

 

Quand derrière on me quote en disant que je dis n'importe quoi, que 20000€, que machin, que bidule, ben j'y réponds, oui.

 

EDIT: et pour Rolex plus voyant que Breitling, c'est ton choix aussi. Je ne l'ai pas respecté ? J'ai juste précisé que pour moi, c'était l'inverse.

 

Maintenant, si ça vous emmerde tant que ça que je donne mon avis (surtout quand il est contraire au votre j'ai l'impression), je ne le donnerai plus. Et puis voilà. On aimera tous la même chose, tout le monde sera d'accord, et ça sera parfait.

 

Et dire que jms a été modéré ... non mais *au secours*. Il a juste écrit noir sur blanc que j'écrivais n'importe quoi. Ce à quoi j'ai répondu en donnant moi aussi noir sur blanc les chiffres ...

 

Et, non, bien essayé, je ne tomberai pas dans le piège des photos Rolex/Breitling, surtout vu comment c'est présenté avec encore plus de mauvaise fois que ce que je peux y mettre ( :bigsmile:)

Modifié par dwarfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dwarfy, je m'incline, tu es le plus fort dans la mauvaise foi y a pas à dire et tu ne l'as pas prouvé qu'ici :jap: quant à me coller le nez dans le paté comme tu dis, tu repasseras :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excellent titre des Easybeats

 

[POURRISSAGE ON/]

 

pour la petite histoire, Easybeats étaient emmenés par le duo Harry Vanda & George Young...

 

Young ??? çà vous dit qque chose ?

ben oui, c'est le frère aîné de Malcom & Angus YounG, d'AC/DC...

 

For those about to rock...

 

:wrongplace:

je sais...

[POURRISSAGE OFF /]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris l'horloger qui m'a vendu mon Omega, Breitling fait faire certains de ces mouvements en Chine maintenant, peut être pas pour tous les modèles mais sur les moins chers style 2000 Euros !!

 

Omega c'est du vrai mouvement suisse et le co axial... c'est top et super précis ! :bien:

 

 

A priori les mécanismes des Breitling contenant de l'électronique ou à quartz sont faites en Asie !!

Désolé de vous décevoir !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vrai dire on s'en tape un peu de savoir où c'est fabriqué, du moment que la montre nous plait elle peut venir de chine ou dai'lleurs. Je ne vois pas le problème d'autant moins que dans ce cas on parle du calibre et non de la montre.

Il ya de très belles montres russes automatiques à des prix super abordables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma dernière acquisition...C'est une Franck Muller Casablanca

 

Ma Breitling Emergency n'étant pas la plus appropriée selon moi pour les soirées "habillées". :)

 

Image IPB

 

La mienne est juste en or rose.

 

je vous poste une photo dès que j'ai mon ordi de retour

Modifié par kijako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma dernière acquisition...C'est une Franck Muller Casablanca

 

 

bravo... extraordinaire.... :bien:

j'adore les tonneaux Franck Müller;;ce sont de très belles pièces

 

tu connais leurs séries Tourbillon & Chronograph ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo... extraordinaire.... :bien:

j'adore les tonneaux Franck Müller;;ce sont de très belles pièces

 

tu connais leurs séries Tourbillon & Chronograph ?

Oui oui! Mais bon, les tourbillons ne rentrent plus dans mes budgets qui sont, entre nous, déjà insensés pour un gamin de 20 ans <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[POURRISSAGE ON/]

 

pour la petite histoire, Easybeats étaient emmenés par le duo Harry Vanda & George Young...

 

Young ??? çà vous dit qque chose ?

ben oui, c'est le frère aîné de Malcom & Angus YounG, d'AC/DC...

 

For those about to rock...

 

:wrongplace:

je sais...

[POURRISSAGE OFF /]

 

 

Y'a pas à dire... on a une sacrée culture rock en Seine-et-Marne... bon allez... j'vous laisse dans vos engueulades entre défenseurs de telle ou telle marque. Celà dit, je ne connais rien de plus clinquant tape à l'oeil et matuvu qu'une Rolex... à part bien sûr une Breitling.

 

Allez... j'me casse.

ET...

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v

v VIVE LIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette Bell & Ross Geneva 126 bracelet acier au poignet depuis mes 30 ans... et je ne m'en lasse pas !

Désolé pour la taille de l'image, mais je n'ai pas trouvé plus petit...

Image IPB

Modifié par nantucket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme nombre d'entre vous j'adore les montres :malelovies:

 

pour nos fiancailles j'ai eu droit à une belle Tissot :hot:

 

Image IPB

 

je la trouve classe élégante et sportive :bigthumbup: :malelovies:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut hugo :coucou:

 

elle est trop belle :malelovies: :malelovies:

 

j'adore le bracelet :bien:

 

très beau modèle 1000 migila :bigthumbup:

 

tu as bien raison cadeau de noel? :)

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut anthony :coucou: oui en fait :) ils se mettent à plusieurs + moi meme :) j'ai craqué sur celle çi car elle est discrete tout compte fait ! à priori j'ai lu sur ap que du bien sur chopard, je pense là choisir au final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hugo : :coucou: Chopard fait partie des manufacturiers de montre, il fabrique leur propre mouvement et ont trés bonne réputation. En plus, la série des Mille Miglia est leur plus belle réussite horlogère. Tu ne peux guère te tromper en choisissant une telle montre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...