Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vous aimez les montres ?


jms.

Messages recommandés

Ben oui évidemment c'est une quartz, on est devenu terriblement sélectif sur ce forum dis moi. :bigthumbup:

 

Plus sèrieusement, si tu me trouves une titane automatique à ce prix je suis partant pour ne pas prendre de quartz. :D

 

En fait je recherchais une quartz aussi, plus pratique car je vais la porter de temps en temps, moins régulièrement que mes automatiques, donc. ;)

 

 

Donc une Seiko chronographe titane à ce prix ce n'est pas une mauvaise affaire, non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je cherchais une titane de marque connue et pas trop chère, 150€ maxi et le quartz me convient parfaitement. :)

 

Il ne s'agit pas là d'un "garde-temps", mais comme la petite Seiko automatique je veux une petite montre sympa et légère pour aller faire du sport par exemple ou autre activité un peu "dangereuse" pour la Carrera. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même une adidas jaune fluo pour la plage, certes je pourrai y aller avec ma Submariner mais lors de mes dernières vacances, après une chutte en jetski, j'ai retrouvé ma montre à 2m qui flottait, ma Rolex serait déja au fond...

 

On va éviter les risques hein :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour revenir à un mouvement plus noble :bigsmile: il y a celles là de chez Seiko que j'aime bien. :)

 

SPB001J1.jpg

SPB005J1.jpg

 

Bon là par contre on est à plus de 600€. :P

 

Au fait question, le demi cadran à gauche indique la réserve de marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu as l'oeil, celle là brille comme de l'acier, on le voit bien sur d'autres photos, à l'aspect on ne dirait pas une titane.

 

C'est vrai que l'autre ayant l'aspect titane mat, ça se démarque plus d'une montre acier classique.

 

Bonne remarque, je vais rester sur mon premier choix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal,mais cela reste du Seiko :bigsmile: :bigsmile:

 

C'est sûr qu'à choisir je préfèrerai m'acheter une montre du prix de ma Carrera plus souvent mais bon. :bigsmile:

 

Comme montre à tout faire, une Seiko titane c'est déjà pas mal, on trouve mieux, mais on trouve aussi très facilement moins bien. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ma prochaine acquisition, c'est la Porsche Desing Flat Six :

 

21414.jpg

 

Je veux là même mais avec le fond titane :

 

P3610_Edelstahl_Titan_Kautschuk_zoom.jpg

 

Pour être honnête, en photo je ne lui avais rien trouvé de spécial, mais lorsque mon horloger me l'a montrée j'ai eu le coup de coeur, elle est magnifique, simple, sobre et classe. Le verre est plat et presque à fleur des aiguilles, et comme il est anti reflet on a l'impression qu'il n'y pas pas de verre.

 

Moi qui m'était dit que j'allais me contenter de la Carrera. :oops:

 

Celle là aussi me plaît beaucoup, mais bon c'est 2000€ de plus. :P

17389.jpg

Modifié par orangeroad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a fait hésiter, mais je vais rester sur la Porsche pour l'instant je pense.

Histoire d'avoir un style différent et surtout avoir une grande seconde. ;)

 

Mais bon, ce n'est que parti remise pour la Hamilton. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une montre hérité de mon grand père mais que je dois faire rénové, changement du cadran et du bracelet peut être... C'est une vieille montre et je voudrais en aucun cas quel devienne trop moderne. Vous qui aimer les montres, vous savez ou je peux la faire rénové (sur Paris ou ile de france) ?

Merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle avec réserve de marche, en noir... :malelovies: dommage qu'elle fasse dans les 7 000 euros de mémoire.

Sinon orangeroad, je ne suis pas fan des bracelets en métal, je préfère les bracelets en cuir :)

Une petite TAG Monza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: 7063

 

Oui la IWC avec Réserve de marche va chercher dans les 7-8000€. :(

 

Pour le cuir je dois avouer que je me tate encore, car ici avec la chaleur qu'il fait et la transpiration ce n'est pas très agréable, au contraire du caoutchouc ou l'acier.

De plus quand je suis en contact avec l'eau la montre je n'y fait plus du tout attention, du coup. <_<

 

La Monza est pas mal effectivement. :)

Mais bon avec la Carrera j'ai déjà un chrono de chez Tag, du coup actuellement c'est plutôt une grande seconde qui me plairait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien,aussi,Blancpain :malelovies: :malelovies:

 

>Blancpain<

 

4745.jpg

 

Très classe ! :bien:

 

 

Du moment que tu ne prends pas une BRM orange... :bigsmile:

 

Et pourquoi je ne pourrais pas ? :eldiablo:

 

Sinon après mûre réflexion j'ai trouvé mon graal horloger :

 

IWCPortuguese_front6.jpg

 

:malelovies:

 

Ne reste plus qu'à économiser. :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...