Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vous aimez les montres ?


jms.

Messages recommandés

Merci. ;)

 

 

Carrera-Tachymetre-Racing.jpg

 

copieur :bigsmile: :bigsmile: ... J'ai excatement celle la. C'est la nouvelle carrera Sport Tachymetre avec bracelet caoutchouc :P :bien: .

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'accroche pas tellement avec la bleu :unsure:

La première par contre :ange:

Faut que j'y songe... en remplacement de la mienne, elle a déjà 2 ans :bigsmile:

 

En fait la photo ne lui rend pas hommage, je l'ai vue en vrai elle est. :bien:

D'ailleurs j'ai faillé hésiter car j'avais une dans chaque main, ce n'est pas l'envie qui me manquait de repartir avec les deux. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copieur :bigsmile: :bigsmile: ... J'ai excatement celle la. C'est la nouvelle carrera Sport Tachymetre avec bracelet caoutchouc :P :bien: .

 

C'est clair que c'est très dur de résister au charme de la Carrera. :malelovies:

 

En plus d'habitude moi qui suis un inconditionnel des bracelets métal, là j'ai craqué sur une version avec bracelet caoutchouc !

Ils sont fort chez Tag Heuer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement, on va monter une team Carrera, faut avoir la voiture du même nom pour être membre VIP :bigthumbup:

 

 

Peut etre le sait tu, mais le terme carrera represente d'abord une course mythique avant d'etre un voiture de sport.

C'est la course Carrera Panamericana debut 50 que represente la Tagheuer et non la 911. :bien:

 

Donc pas besoin d'avoir la porsche et pour tous ceux qui te font la remarque, tu peux donc ameliorer leur culture automobile. :P

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement, on va monter une team Carrera, faut avoir la voiture du même nom pour être membre VIP :bigthumbup:

 

Ca va être dur d'être VIP par contre. :bigsmile:

 

Sinon pour rester chez Tag Heuer, il y a l'Aquaracer Chronograph qui me plaît bien aussi, j'hésite entre ces 2 déclinaisons.

caf1112.ba0803.jpg

caf1111.ba0803.jpg

J'avoue cependant avoir un faible pour celle à fond bleu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal l'aquaracer, mais par contre, elles ne sont pas tts automatique dans la gamme aquaracer, contrairement aux carrera.. Du coup, le modele perd un peu de son prestige je trouve... (la gamme est tirée vers le bas... :( )

Mais tres belle qd meme... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus du tout du même calibre que la Carrera, mais je viens de commander cette petite Seiko sur Ebay.

SNK803K2.jpg

SNK803K2-1.jpg

SNK803K2-2.jpg

 

Style original que je trouve sympa et puis une automatique à 40€ frais de port compris c'est une très bonne affaire. :)

Modifié par orangeroad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément cette petite Seiko automatique a du succès !

 

J'ai montré celle que j'ai commandé à une ami et il vient de commander ces deux là :

 

SNK029K.jpg

SNK361K1.jpg

La première étant un modèle plongée résistant à 100 mètres.

 

Sinon je me demande si je vais prendre le tour métal aussi pour la mienne :

 

SNK811K1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tag Heuer Carrera et Tag Heuer Monaco

 

Carrera-n-Monaco.JPG

 

J'ai revu récemment "Le Mans" et ai remarqué que Steeve Mac Queen semblait porter une superbe montre.

Cette image tend à le prouver.

 

Est-ce que ce sont les modèles d'époque (1973) ou est-ce que Tag Heuer a fait une réédition depuis :unsure: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma monaco est une récente encore vendue à ce jour mais il existe des réeditions des anciennes.

 

Sinon oui je savais que le nom Carrera ne venait pas de la Porsche :bigthumbup:

 

Par contre pour Seiko pas du tout d'accord, là vous comparez des seiko 5 donc de base, maintenant vous pouvez aussi aller chercher les Grand Seiko, les Seiko Credor et les Spring Drive, toujours de chez eux qui sont du haut de gamme rivalisant sans soucis avec du suisse comme ce que TAG fait, après pour le vrai haut de gamme genre PP, JLC et compagnie, je suis d'accord.

 

D'ailleurs je revends ma Carrera :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont détaillés un peu plus haut mais bon, j'aime tellement ça que je recommence, pour le moment j'en ai 4, il reste une place dans ma boite.

 

Rolex_9.JPG

 

Donc de gauche à droite :

 

Rolex Submariner :

 

Rolex_4.JPG

 

Omega Speedmaster Pro Moon Watch :

 

moon-5.JPG

moon-7.JPG

 

Tag Heuer Carrera et Tag Heuer Monaco :

 

Carrera-n-Monaco.JPG

 

 

 

La Navitimer que je vise :

 

Navi_50th.jpg

 

 

La 5ème sera sûrement celle-ci :

 

1086972570609_vista_1.jpg

 

Après ça sera le haut de gamme mais pas pour tout de suite, je fais une pose.

Modifié par Djwize92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques, très belle collection. :jap:

 

Moi par contre comme "belle montre" je pense que je vais me limiter pour l'instant et pour un moment à la Carrera, c'est déjà pas mal comme investissement. :)

 

Bon après c'est sûr nul n'est à l'abri d'un coup de coeur, à commencer par moi vu ce qui s'est passé avec la Carrera. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, la taille c'est a quelque chose pres comme une TagHeuer Carrera Tachy.. :P .

 

le systeme du remontoir est marrant par contre :bien:

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: :bigsmile: avec les porsches design, ce coup la, t'es obligé d'avoir la titine qui va bien avec... :bigthumbup:

 

 

sinon, j'suis tombé la dessus : http://www.blitzwatches.fr. Ya quelqu'un qui sait ce que ca vaut ?? :unsure:

 

 

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais maintenant c'est vrai par contre ils ne sont toujours pas official dealer, en gros t'achètes une montre avec une garantie de chez eux et non une garantie constructeur, en cas de galère tu dois te débrouiller avec eux.

C'est sympa pour les petites montres, arrivé à un certain prix, faut réflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai vu ca :P . Mais pas sur toute les marques :

 

Garantie du fabricantLes marques concernées : Audemars Piguet, Breguet, Cartier, IWC, Jacob & Co, Jaeger Le Coultre, Patek Philippe, Rolex, Ulysse Nardin et Vacheron Constantin.

 

 

Garantie Blitz Watches

Les marques concernées : Omega, Tag Heuer, Gucci, Longines, Breitling, Frank Muller, Tissot, Zenith, Baume & Mercier, Raymond Weil.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une montre légère, en titane donc, sympa et pas trop chère, j'ai trouvé cette Seiko titane à 129€ sur la baie, vous en pensez quoi ? :)

 

SND419P1.jpg

60401727.jpg

60401726.jpg

SND419P1_1.jpg

 

De plus elle ne fait que 10mm d'épasseur. :)

Modifié par orangeroad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...