Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un grand classique cette subamariner. :bien:

La tienne on voit bien qu'elle menne une vie trépidante en tout cas. :biere:

Elle n'a pas un verre Saphir inrayable ?

Pour ce qui est de la Festina, j'ai entendu pas mal de mauvais échos à propose de leurs montres. :unsure:

Posté(e) (modifié)

Pas de verre saphire inrayable car je l'ai deja cassé une fois et quand elle est reparti chez Rolex il n'ont pas du me remettre un bon verre.En ce qui concerne Festina c'est la premiere et la deniere. :bleble:

PS:la montre a plus de 25 ans,c'est dire la bonne came que c'est!

Modifié par La dude
Posté(e)

Au fait j'aimerai bien avoir une horloge (ou réveil) de bureau mécanique, ça peut se trouver encore vous pensez ? :unsure:

Posté(e)

La sub rayée n'a pas de saphir puisque c'est une ancienne, par contre je ne sais pas comment tu fais pour porter une Festina et une Rolex en même temps :bleble:

Pour Girard, c'est du bon matos mais je ne suis pas fan de celle-ci, la petite ouverture du haut façon tourbillon est limite ridicule, par contre le mouvement a l'air original et intéressant.

Posté(e)
par contre je ne sais pas comment tu fais pour porter une Festina et une Rolex en même temps :bleble:

Je n'ai pas forcement les moyens d'avoir 2 Rolex pour tous les jours, <_< vu l'etat de mes montres je me contente de la Festina pour "juste" :bigsmile: lire l'heure. :bigthumbup:

Posté(e)

Ce n'est pas ce que je te demandes mais déja ce sont deux moteurs différents, il y a 98% de chances pour que ta Festina soit à Quartz et sutout il y a un fossé entre les deux, autant niveau esthétique, que bling bling et j'en passe.

Une Seiko à 50€ en seconde montre sera plus logique par exemple, depuis que j'ai des autos, je ne supportent pas de voir la seconde trainante sur les Quartz :bleble:

Posté(e) (modifié)

@orangeroad: oui ca existe encore bien sûr! Va jeter un oeil du côté de Jaeger le Coultre. Ils ont des specimen de la lignée "atmos" ou un truc du style qui avec une variation d'un demi degré autorise une autonomie de 3 mois genre!

En tout cas je me souviens de deux trois choses:

-trop belles!

-trop techniquement élaborées (en bien!)

-trop chères!

Modifié par kijako
Posté(e)
Ce n'est pas ce que je te demandes mais déja ce sont deux moteurs différents, il y a 98% de chances pour que ta Festina soit à Quartz et sutout il y a un fossé entre les deux, autant niveau esthétique, que bling bling et j'en passe.

Une Seiko à 50€ en seconde montre sera plus logique par exemple, depuis que j'ai des autos, je ne supportent pas de voir la seconde trainante sur les Quartz :bleble:

Moi aussi la secondre trainante du quartz j'ai beaucoup de mal maintenant. :unsure:

@orangeroad: oui ca existe encore bien sûr! Va jeter un oeil du côté de Jaeger le Coultre. Ils ont des specimen de la lignée "atmos" ou un truc du style qui avec une variation d'un demi degré autorise une autonomie de 3 mois genre!

En tout cas je me souviens de deux trois choses:

-trop belles!

-trop techniquement élaborées (en bien!)

-trop chères!

Merci du tuyau. :)

Mais bon je ne veux pas y mettre une fortune non plus hein. :P

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai vu que certains d'entre vous possèdent une Tissot T-Touch, le modèle qui fait alti, baromètre et thermomètre.

Quelle est la précision de ces données ? Faut-il enlever la montre quelques minutes pour avoir une lecture non faussée de la température ? Baromètre et altimètre se servent-ils du même capteur (donc altimètre faussé) ?

Merci d'avance pour vos réponses car cette montre me plait vraiment et je pense craquer prochainement.

Posté(e)

J'ai enfin trouvé des photos de la Porsche-Design qui m'avait tapé dans l'oeil.

02.014_1.jpg

02.014_2.jpg

02.014_3.jpg

02.014_4.jpg

C'est celle dont j'ai eu le plus de mal à l'enlever du poignet. :malelovies:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Je suis de plus en plus fan de cette IWC... je l'ai vue en vrai dans une bijouterie, c'est une merveille!!

Posté(e) (modifié)

C'est pas sympa d'avoir fait ça, moi qui commencait à ne plus penser à elle. :P :bleble: :(

J'éspère que tu l'as passé à ton poignet par la même occasion :bigthumbup:

Moi j'aurais bien voulu ne serait-ce que l'essayer mais personne ne représente IWC chez moi. :unsure:

Modifié par orangeroad
Posté(e)

C'était rue Royale à Paris, il y a des bijouteries de luxe, et plusieurs revendeurs IWC! :malelovies:

par contre je ne suis pas rentré dans la boutique, mais je vais bientot franchir le pas...j'ai un peu peur d'avoir le coup de foudre et de vouloir repartir avec! :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: Comme prévu je suis repassé au magasin pour essayer la gamme IWC Portugaise! :malelovies:

J'ai essayé 4 différents modèles mais j'ai eu le coup de foudre pour celui avec réserve de marche!! :rolleyes:

Seul problème, le prix : 8900€ .. :unsure:

Je suis reparti avec le catalogue, ou plutot le livre IWC. c'est vraiment splendide. :malelovies:

quelques petites photos pour la route!

dsc01776bf3.jpg

dsc01774fw5.jpg

dsc01775ut2.jpg

A+ :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Je me tourne vers vous car je vois que vous etes passionné de belle mécanique :eldiablo:

Je désire m'offrir une tag heuer pour mo anniversaire, plus exactement ce modele http://www.tagheuer.com/the-collection/lin...=CJF2110.BA0576

Connaissez vous une boutique en ligne ou non por me la procurer?

Merci :)

Posté(e)

Hey, Djwize92 :coucou:

Tu traines aussi ici ? T'envisages d'acheter une vraie voiture ? :bigsmile:

Moi j'ai toujours ni 3573.50 ni 14060 au poignet ...

Posté(e)

Merci pour l'adresse :coucou:

Hier, je suis passé rue de la republique à lyon. Il y a une bijouterie qui fait tag heuer et d'autres. Il n'avait pas le modele que je cherche dans la vitrine. Je ne suis pas rentré, un peu peur du standing :bigsmile:

Mais, j'aime de plus en plus cette marque, splendide....

Posté(e) (modifié)

Je suis novice en montre mais ca ne m'empeche pas de les aimer... :malelovies:

je cherche une montre qui soit pas trop imposante, mais qui reste cossue...compliqué, j ai flashé sur ces 2 modeles, 1 Tissot

et 1Seiko.

sna411plkv8.jpg

1167997469br3.jpg

je comptais m'orienter ver Tag ou Omega mais à 400-500€ on trouve pas grand chose...

Que pensais vous de ces 2marques?je sais que ce n'est que du quartz mais je peux pas tout avoir... <_<

aprés avoir essayé la seiko (avec le bracelet metal) il s'avere qu'elle fasse trés chargée avec ses outils de mesure.ca fait un peu fouilli mais ca fait pilote de l'Us Navy aussi :rolleyes: lol

Ce que j'aime bien chez la Tissot c'est son coté rétro/moderne.

Modifié par vidalfrancois
Posté(e)

j'ai exactement la tissot :malelovies:

j'en suis super content excellent modèle :malelovies:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

ha ca tombe bien!le truc qui m'embete sur la Tissot c'est qu elle n'a pas d'alarme. j'ai essayé et failli acheter une autre seiko mais je ne la trouve pas sur le site seiko ni sur blizwatches ni sur chronograph.com, j aurai bien aimer vous la montrer..c'est un chrono avec la "bague"(le truc qui est au dessus du cadran lol) qui n est pas droite mais a 45degrés avec un crenelage dessus,si vous voyez laquelle c'est :jap:

Modifié par vidalfrancois
Posté(e)

Niveau look je préfère la Tissot :coucou:

le cadran de l'autre est vraiment trop chargé...

Posté(e)

je vais m'acheter une GMT Master II :biere:

Posté(e)

c est en rapport a mon message ? <_< si tu voulais la Tissot on peut faire une commande grouppée lol

Posté(e)

Salut

Pour ma part, une Louis Erard Automatic

dsc00009rc1.th.jpg

Un de mes clients (et peut etre futur employeur :bigthumbup: ) se trouve rue du rhone à Geneve et c'est un vrai bonheur pour les yeux (mais une horreur pour la CB) que je se promener devant les vitrines des horlogers (Chopard, Mt Blanc, Breguet, Jeager L, P Philippe, IWC, ...)

Christophe

Posté(e)
c est en rapport a mon message ? <_<

Euh non désolé pour la méprise, je disais "merde je suis con je vais m'acheter une GMT Master II vraissemblablement".

Genre "je vais faire une connerie avec ma CB"

Désolé vraiment pour l'incompréhension, non je ne te traitais pas de con :bigthumbup:

Posté(e)
Euh non désolé pour la méprise, je disais "merde je suis con je vais m'acheter une GMT Master II vraissemblablement".

Genre "je vais faire une connerie avec ma CB"

ok LoL

Posté(e) (modifié)

hello je souhaite m acheter cette petite montre guess model byblos vous en pensez quoi?

565984930lei1.jpg

Modifié par LEFRED
Posté(e) (modifié)

Mouvement : Quartz :coucou:

c est une petite montre sympa je trouve a 399.00 € je chercher une montre a mettre tout les jours car pour le week end j ai deja ce qu il faut :eldiablo:

voila je la veux avec le fond noir comme ca

i34500g2500ag0.jpg

Modifié par LEFRED