Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vous aimez les montres ?


jms.

Messages recommandés

Actuellement :

 

La Guess sur fond noir est tres jolie, je la porte actuellement ;-)

 

jlc279ld9.jpg

La reverso, cadeau de ma femme à notre mariage

 

Et une Piaget pour les grandes occasions.

 

 

 

Les modèles qui me font de l'oeil (en restant raisonnable) :

 

U1896X1.jpg

Tank Francaise

 

bhab0ea06941523000rk0.jpg

Chaumet Dandy

 

Ce topic est une grande idée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de me racheter celle la

 

SNL033.jpg

 

ca ira bien avec entre autre celle la que j'avais déjà

 

SLQ015-01.jpg

 

et si ca interesse qq un j ai une oakley blade à vendre portée max une semaine

 

productPic1458.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment j'ai acheté une Candino C7511 :

 

Candino-C7511-4.jpg

 

Elle n'a rien de spécial, quartz, chronographe au dixième et verre saphir.

 

C'est une marque qui fait parti maintenant du groupe Festina :bigthumbup:

 

Et j'ai aussi une Pulsar Solar Titanium :

 

dsc00410vo3.jpg

 

Je n'avais jamais vu une montre aussi légère ! au moins 3-4 fois moins que la Candino

Modifié par GhOst974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai acheté la Rolex dont je parlais plus haut... reste à attendre mon anniversaire pour l'ouvrir, c'et horrible :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être dur d'attendre, j'aime beaucoup le modèle que tu as choisi :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quelques photos de ma Seiko pour compléter la collection présente sur le topic

 

dscf0679ad7.jpg

 

dscf0691pz2.jpg

 

dscf0695zr5.jpg

 

Et le descriptif :

 

Marque : Seiko

Gamme : Sportura

Modèle : SNL017

Année : 2004

Calibre : 7L22 - Chronographe Kinetic à quartz sans pile, mesure au 1/5 de seconde jusqu'à 45 minutes, 3 compteurs indépendants, remise à zéro, système de rattrapage, calendrier, autonomie de 5 mois en pleine charge, 8 rubis, mouvement assemblé à la main.

Divers : Lunette titane carboné, bracelet cuir surpiqué étanche, mécanisme apparent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être dur d'attendre, j'aime beaucoup le modèle que tu as choisi :malelovies:

Merci :)

Oui c'est dur d'attendre m'enfin bon, en attendant j'ai encore les sous, on se rassure comme on peut :biere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pris à l'arrache dans l'obscurité et tout hein désolé :bigthumbup:

 

img2048uf1.jpg

:malelovies:

img2050xe7.jpg

 

:malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bin puisque tout le monde y va de sa collec' de tocantes… oualà la mienne :

mestreumonqs0.th.jpg

 

Y'a de tout… du meilleur et du pire.

 

I / Dans celles qui sortent souvent, il y a

 

- la LIP noire bracelet cuir dans sa boîte rouge (1057622), cadeau de ma moitié à Noël dernier. En plus de la date, elle indique le jour de la semaine. Son chrono n'est pas d'une lisibilité exemplaire, mais bon, pour le peu d'utilité que j'en ai… c'est pas bien grave.

 

- dans sa canette à sa gauche : la LIP fond noir et bracelet cuir. Modèle d'extrême base. Heure et date… et pis c'est tout. Je l'ai retrouvée dans les affaires de mon père quand j'ai vidé son appart'

 

- dans sa canette également : la LIP à fond blanc bracelet acier. Modèle base de chez base avec un B comme base. Sans charme particulier… mais bon, elle était sur e-bay… elle me plaisait… et zou, une enchère.

 

- juste en dessous : la Yonger et Bresson à fond noir à côte de la vieille LIP Dauphine. Histoire complètement rocambolesque… je l'ai trouvée dans les dunes à Ouistreham quelques jours après mon arrivée en Normandie. Le bracelet était pété… vraiment con pour son proprio mais qu'il se rassure, j'en ai pris grand soin.

 

- En dessous : une vraie petite horreur comme je les aime, une TIMEX Indiglo achetée 265 francs au Carrouf' de Villiers-en-Bière il y a facile 15 piges. Eclaire en bleu quand on appuie sur le remontoir… très pratique la nuit ! La seule que j'aie réussi à garder aussi longtemps sans la flinguer ou la paumer.

 

Les mêmes vues de plus près

lip1bw0.th.jpglip3cu9.th.jpglip2my4.th.jpgyongerhq7.th.jpgtimexmn0.th.jpg

 

II / Dans celles qui sortent moins souvent :

 

- la LIP Dauphine au centre. Elle… pas question de l'exposer aux vibrations de la moto, à la flotte, au sable, pas question de bricoler avec… je suis encore plus chiant avec cette montre qu'avec mon téléphone cellulaire en matière de "soignosité" (en Ségolène dans le texte). Elle était à mon père. Elle a passé 25 ans dans sa petite enveloppe dans un tiroir parce que je ne l'ai jamais vu la porter.

A vue de pif et selon un bijoutier de Caen, elle est de 1964 / 1966.

 

- la Yéma YE149 dans sa boîte bleue.

mayemapr3.th.jpg

Récent cadeau d'anniversaire de Madame mon inestimable mère qui a passé 7 ans dans un tiroir (la montre, pas ma mère)… ces 7 dernières années durant lesquelles on s'est copieusement fait la gueule (avec ma mère, pas la montre). Bref, y'a eu rétention jusqu'à ce week-end. Pareil. Ses sorties seront rares. Je ne tiens pas à l'exposer aux vicissitudes de la vie moderne.

 

III / Les autres.

 

- Les deux Swatch représentant Napoléon et Joséphine sortent très rarement. Trop flashy… franchement pas lisibles et, à mon goût, trop connotés politiquement (je sais Jean-Mi… çà prête à sourire… mais bon !).

 

- L'espèce d'horreur noire en bas est en rade et j'ai paumé la pile. Un truc a digit (j'aime pô l'affichage digital) qui faisait chrono... acheté dans l'urgence avant de partir au Mans ou à Carole.

 

- La Spirit of Saint-Louis avec son bracelet cuir marron sort de temps en temps mais elle n'a pas de dateur… c'est pô pratique. Je lui trouve celà dit une bonne ch'tite gueule.

 

- Quant à celle badgée Radio France, je l'avais gagnée sur Radio France Melun. Elle a été très peu portée… sauf pour faire enrager mes boss quand on était en représentation extérieure.

 

Voilà… je ne sais pas qui a dit dans ce topic qu'une montre, ce n'était pas une affaire de prix mais de plaisir… voilà ma "montrothèque". A part la Yéma, la LIP dans sa boîte rouge et peut-être la Dauphine… y'en a pas une qui vaut (financièrement) son coup de cidre. Mais c'est l'ultime du cadet du dernier de mes soucis. Elles me bottent toutes… elles peuvent rester longtemps sans sortir… mais elle ont toutes vocation à prendre l'air à un moment ou à un autre. Même les plus moches.

 

Maintenant qu'elles ont pris l'air pour les photos... retour dans leux boîtes respectives à l'abri de la lumière et de la poussière.

Modifié par Nico_le_Normand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y en a 3 auxquelles je tiens vraiment : la LIP Dauphine, la Yéma et la LIP 1057622.

Les autres... je ne dis pas que çà ne me ferait pas monumentalement chi*r de me les faire braquer... mais bon... ce serait un moindre mal par rapport à ces trois là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je viens d'acheter ma nvelle montre.... :malelovies: encore plus belle en vrai qu'en photo...!!!Désolé pour la qualité des photos mais je n'avais que mon tel.

Ensuite c'est vrai que là où je l'ai achetée,elle faisait tache a coté des Tag et autres Omega mais pour une ptite montre a quartz,je touve qu'elle le fait :bigsmile:

 

L'écrin: dsc00054mq5.th.jpg

 

Vue de face: dsc00051ev8.th.jpg

 

Vue de profil: dsc00052lt4.th.jpg

 

Zoom sur les 2 rainures qui m'ont personnellement beaucoup plues...dsc00053px3.th.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés sympa :bien:

 

Pour le reste, qu'elle fasse 100 ou 10 000 € l'important est qu'elle te plaise et que tu aime la porter.

 

Sinon la boite est magnifique (mieux que certains modéles beaucoup plus cher) et fait partie intégrante du plaisir de s'acheter une nouvelle montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce qui m'a fait plaisir c'est que les 3vendeuses du magasin étaient toute au petit soin...malgré le manque de standing de ma montre lol..., "si monsieur veut bien s'assoir", "monsieur voudra un café?" ,donc oui de ce coté là je suis satisfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir! :coucou:

 

alors promis vidalfrancois , je ne l'ai pas fait expres et je veux pas te voler la vedette :bigsmile: mais voila ce que j'ai ramené de Suisse ce WE

j'etais pas decider a m'acheter une nouvelle montre mais j'ai vraiment flashé :bigthumbup:

 

la voila donc avec bracelet cuir brun et fond blanc :malelovies:

 

pict0535jf2.jpg

 

pict0538vc3.jpg

 

pict0540lp8.jpg

 

pict0543hj5.jpg

 

 

elle prend donc place a coté de ma :

 

ARMANI

 

pict0547eg8.jpg

 

pict0548ic7.jpg

 

et de ma FESTINA

 

pict0551yl0.jpg

 

pict0552mu3.jpg

 

 

au fait Vidalfrancois combien l'as tu payée ta TISSOT si ce n'est pas indiscret car j'ai l'impression de l'avoir payée pas tres chere (220€ en Suisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toute nouvelle acquisition, cadeau de ma femme pour la fête des pères avec un peu d'avance. ;)

 

C'est une CERTUS.

 

img0404ax4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Pour ma part, 3 montres automatiques :

 

Omega Seamaster Professional 300m bleue

 

img1807sv0.jpg

 

Omega Seamaster Planet Ocean 45,5mm noire

 

poqb4.jpg

 

Les deux ensemble :

 

img1894kv6.jpg

 

 

Et j'ai aussi une Baume&Mercier Classima Executives XL Open.

Modifié par James.Carter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la PO en orange avec bracelet en silicone noire avec ses surpiqures orange... :malelovies:

 

Pas mal de Rolo dans les ces deux dernières pages quand même... :bigthumbup:

Modifié par 7063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...