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Localisation
Suisse
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Marque et modèle
Audi S3 2.0 TFSI Ibis
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Je suis de la partie avec une S3 mk2 ;) Quelques photos plus récentes avec le rabaissement vont suivre. ++ §hu
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Voici le mien, pas très original mais je le change également assez souvent... par contre avec un 24" je trouve rarement de beau fonds d'écran en 1920*1200 ++ §hu
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[8P]j'ai un drole de bruit sur mon s3 tfsi
Shurikn a répondu à un(e) sujet de largentin7 dans S3 8P / S3 8PA Sportback - (2006 à 2012)
-2.5 cm de rabaissement avec les ressorts. J'ai changé uniquement les ressorts, ne faisant pas de circuits ça me suffit amplement. Je m'attendais à ce qu'elle soit moins rabaissée que ça, ça ne touche pas, mais c'est vrai que c'est bas. Niveau confort, ça en prend un coup, mais perso j'ai acheté une S3 pour la sportivité et je pense pas que sur un long trajet ça pose problème. On est jeune ;) ! Mon amie n'a pas vraiment senti de différence moi si quand-même. Bon elle roule pas souvent dedans donc difficile de comparer, mais je lui ai demandé et elle me dit que c'est toujours confortable. Par contre ça change radicalement le look, c'est superbe! Pour les photos ça va arriver d'ici mercredi... je les mettrai à la suite du topic de présentation de mon S3! ++ §hu -
[8P]j'ai un drole de bruit sur mon s3 tfsi
Shurikn a répondu à un(e) sujet de largentin7 dans S3 8P / S3 8PA Sportback - (2006 à 2012)
J'ai eu des bruits au niveau des supsensions, mais rien dans la colonne de direction... des petits couinements. A présent que j'ai changé les ressorts (ressorts courts Sportec) elle ne fait plus aucun bruit. Lors de la géométrie laser on a remarqué que pour le train avant au niveau du carrossage il y avait une différence importante de 27min, la tolérance autorisée est de 30min. Là on a pu redresser à 21 min. Donc pour dire à l'assemblage il peut s'en passer des choses, retourne chez ton concessionnaire et fais-lui part de ton problème, il est là pour ça ;) ++ §hu -
A moindre coups, tu peux déjà monté des durites aviations ainsi que changer les plaquettes! Ca change déjà pas mal ! ++ §hu
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En principe si tu as le débimètre défectueux ou non branché tu devrais sentir une grosse différence, du faites que le calculateur va limiter la puissance, une sorte de sécurité! Mais je ne connais pas bien le 1.8T, c'est le cas sur les 2.0TFSI. ++ §hu
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Plusieurs modifications en dehors de la reprog peuvent diminuer cette effet de lag. 1. Une boite à air plus conséquente avec un filtre en mousse. 2. Un turbo outlet (je sais pas si c'est disponible pour le 1.8T, pour le 2.0T FSI ça existe chez Oettinger et d'autres...) 3. Un plus gros intercooler. Plus le trubal est gros plus tu as ce phénomène, par contre après qu'il soit chargé ça pousse plus fort. Comparaison entre deux moteurs de même facture, entre la MK5 GTI qui a un K03 et la new S3 ou la new Cupra qui ont un K04! ++ §hu
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Enfait il y a une entrée IMU sur le lecteur DVD, ça fait partie des caractéristiques du lecteur... donc je doute que ça soit compatible avec d'autre lecteur DVD... Quand au boitier 1280 on en parle sur le forum mais il est déconseillé du faite qu'il rend la navigation moins précise. Pour moi pas besoin de télécommande si je peux le commander depuis le RNSE ;) ! ++ §hu
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Super merci pour toutes ces infos ;) ! Quelques questions suite à celà... 1. Peut-on utiliser ce boitier IMU avec un autre lecteur DVD, je souhaiterai implanter un lecteur 1/2 Din. 2. Ce système ne contient pas la fonction qui permet de désactiver le Gala? Je préfère passer par le "flashage" logiciel afin de ne pas perturber la navigation. Merci... ++ §hu
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J'ai posé la question au saler... dès que j'ai la réponse si réponse il y a, je la posterai! Merci tout de même! ++ §hu
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Juste une question encore... Qu'est-ce qui permet dans ce pack de pouvoir commander le lecteur DVD via le RNS-E: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...7849&aglr=1 ? Est-ce le lecteur DVD en soit ou une interface du pack qui permet celà...!? ++ §hu
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Oki top alors je vais opter pour ça... jke vais rechercher ça sur ebay... en espérent trouvé mon bonheur... TNT original Audi... Vraiment merci pour toutes ces réponses, je suis une pive dans le domaine... ++ §hu
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Yes super, un grand merci pour toutes ces réponses à mes nombreuses questions ;) !!! Je vais me lancer alors, pas de suite, ces temps j'ai plein de trucs en cours, mais d'ici le milieu de cet hiver! C'est vraiment cool aprce que j'avais une offre d'un garage qui est spécialisé là-dedans et avec le déblocage pour la vidéo en roulant, il me demande 2'000.- chf! Bon l'avantage c'est que je pouvais piloter le lecteur DVD depuis le RNSE. D'ailleurs si au passage vous avez des infos la-dessus je suis preneur... Merci encore! ++ §hu
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Voilà à quoi il ressemble le module pour la TV, ça n'a rien à voir... http://search.ebay.fr/search/search.dll?fr...&category0= Ma question est: peut-on coupler le module TV avec le module qui permet de connecter une source externe? ++ §hu
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Salut à tous, J'ai parcouru pas mal de topic depuis le post-it "LA BIBLIOTHEQUE : Le meilleur du meilleur... " et j'ai quelques questions... Donc je souhaite monter un adaptateur sur mon RNSE afin de pouvoir brancher une source vidéo derrière. 1. Est-il recommandé d'avoir les "clés" vendue sur ebay pour le démontage du RNS? Si oui ils les vendent par 2, en faut-il 4 d'après les photos que j'ai pu voir...? 2. Peut-on retirer la console RNS-E sans devoir démonter tout le tableau de bord? J'ai cru comprendre que oui et ce serait le pied. avec le MFD2 de la Golf 5 il fallait démonter en entier ce fichu tableau de bord. 3. Je suis vraiment novice en la matière et je voulais savoir si il est déconseillé à un mec qui ne connait vraiment pas grand chose dans le domaine de démonter ce RNSE!? Merci d'avance pour votre aide! ++ §hu
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