Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

nicosp38

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nicosp38

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 12/02/1983

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    38
  • Marque et modèle
    audi S3
  1. 60 000kms joubliai, il y aussi pedale accelerareur 79% il a telephoner a audi , ils ne savent ce que c'est!!!! vous savez?
  2. verdict: 142g pour le debit d'air pression suralimentation 1.3 debimetre debrancher je trouve pas de grande difference! que penser vous? debimetre a changer ou autre probleme?
  3. non pour le garage du parc, j'ai un collegue garagiste qui a le banc. et pour le calculateur non je ne l'ai pas debrancher et rebrancher! pourquoi?
  4. petit up pour cette question! j'ai changer la N75 rien de mieux! mardi j'ai rdv pour un diag avec prise de debit d'air et pression turbo. hier soir une clio sport se colle a mon cul et me chauffe! jme di bin on va comparer les perfs: elle ma tenue tout le long en acceleration??? 250 contre 180??? vous en penser quoi?
  5. salut! les B6 et les B8 ont le meme tarage, c'est a dire la meme dureté!! la difference des 2 c'est que le B8 a une tige courte qui est faite pour des ressorts court, du type eibach -25 mm! voila
  6. elle marchai mieux en haut avant la reprog! mais javais un tube afrique! la j'ai remi le catalyseur! les symtome viennent et repartent! jsui allez chez audi pour un passage a la valise => pas possible pas le temps! j'ai appele abt, il ma dit c'est surement le debimetre!
  7. ce matin je reprend la voiture, la fait chauffer, accelere et toujours plus de puissance, au bout d'une quinzaine de kms, le turbo se remet a soufler et je retrouve toute la puissance! puis ca recommence plus de puissance et puis ca revien et jusque la, la puissance est rester! je vais donc quand meme essayer de la passer au vag com! par contre j'ai un mauvais pressentiment sur l'embrayage, pas de signe de fatique mais l'odeur est prononcee!!!!
  8. oui j'ai la ligne d'origine! mais la miltek va arriver! ca fait cher tout ca lol!
  9. peu etre! mais habitant assez loin j'ai envoyer mon boitier donc abt n'a pas toucher ma voiture apres remontage du boitier! mais demain j'essai de la passer au vag et jvous tiens au courant! meme sans le probleme jsui un peu decu de la puissance! je m'attendai a plus...car 55cv c'est quelque chose! merci
  10. ok merci non j'habite a 5 min de voiron
  11. ok ca marche! jvous tiens au courant! par contre juste une question pour olivier! j'ai vu dans les sujets que ca t'etais arriver et juste une remise a zero du boitier et c'est reparti?
  12. pour la durite j'ai une venair! et la baisse de puissance est arriver d'un seul coup! demain jvais la passer au vag!
  13. bonjour! je vien de recevoir mon calculateur avec le preparation abt 265cv! je le remonte, rebranche la baterie, fait la procedure suite au debranchage de la baterie! tout d'abord jsui decu de cette prepa!!! ca marche mieu surtout en bas mais passer 5500trs ya plu rien! et pour 55cv de plus cest vraiment pas extraodinaire!! et de plus apres quelque kms quasiment plus de puissance???? pouvez vous m'aider!! merci
  14. salut! jolie voiture!! t'es de grenoble d'apres ce que j'ai vu?
  15. ok merci! donc c'est parti pour la 007! le tarage d'origine suffit avec la prepa?

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...