Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] RS6 Performance Bleu Sepang.


Messages recommandés

Magnifique la sellerie Cuir/Alcantara avec les surpiqures bleues. :AP-Smiles_u1F60D:

 

Par contre, comme je suis pas fan des jantes noires, je préfère largement tes jantes "été". 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du mal avec les jantes performances ... je préfère les origines en bi-ton (noire et poli) ou grise (en fonction de la couleur de l'auto)

 

Par contre le pack Design bleu Mercato j’adore ! et pourtant je suis pas fan de l'alcantara en général ! j'adore le tout cuir pour son nettoyage surtout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? , faut faire gaffe au toucher de pédale de ton missile sur une route dans cet état :AP-Smiles_u1F92B:

Perso, j' ai jamais roulé dans la neige avec le Quattro. AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'etait un bon test pour faire l'ane et appréhender les limites qui sont infiniment plus proche qu'avec une BiTdi. 

La leçon a retenir effectivement c'est qu'il y a trop de puissance et de couple. 

Les pneus sont également trop large surtout en 285. Il faut jouer de la boite pour la ralentir plus que sur les freins car elle part en surf très facilement. Enfin de tres étonnant pour de la conduite sur neige....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de mode efficency mais un mode coupure de cylindre à vitesse stabilisée

je confirme, sur neige il ne faut pas freiner avec le RS6 surtout avec les céramiques

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puissance et couple disponible très tôt en grande quantité font que sur la neige il faut y aller mollo ;) Par contre pour le freinage sur neige avec les freins céramique je savais pas qu'il fallait être prudent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec pneus neiges, c’est bluffant le Quattro enRS.

 

avez vous essayé de désactiver toutes les assistances (appui long sur la touche) et tenté un départ arrêté? (Ben évidement sur route ou parking dégagé).

 

L’efficacité est hallucinante! Une voiture normal voir plus sur macadam ne fait pas aussi bien. 
 

Mais la confiance a des limites!!
 

Surtout dans le cas d’un freinage ou dérive a vitesse « élevée » sur la neige. On ne se rend pas compte que la limite n’est pas loin. 

Modifié par AUDI A5 du 57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. J'avais été bluffé moi aussi par le Quattro dans des conditions vraiment difficiles lors d'un retour de vacances. C'était avec le V6 3.2. 

 

J'imagine qu'avec nos bolides, il vaut mieux être prudent.

 

Merci au passage pour les belles photos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut. 

Je viens de recevoir ma CG définitive. 

Je suis un peu etonné car la marque est indiquée comme "Audi" . Je croyais que les RS était indiqué comme "Audi Sport". 

alors votre CG est elle Audi ou audi sport? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere modification... 😎

Elle chante mieux. C'est plus sportif que l'échappement sport sans hurler comme la milltek que j'ai vu récemment, parfait pour les trajets en famille.

 

 

IMG_1035.thumb.jpeg.0268af785478fdef1af7d6335eff616d.jpeg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, shreck a dit :

Premiere modification... 😎

Elle chante mieux. C'est plus sportif que l'échappement sport sans hurler comme la milltek que j'ai vu récemment, parfait pour les trajets en famille.

 

 

IMG_1035.thumb.jpeg.0268af785478fdef1af7d6335eff616d.jpeg

Top! 👍 j’en ai loupé un sur Lbc il y a quelques mois 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000€

j’ai hésité puis c’était trop tard.

Au final j’ai mis supprimé les silencieux intermédiaires avec le X pipe de chez Supersprint. Pour moi un très bon compromis au final, tu peux faire de l’autoroute sans bourdonnement, peut être un peu bruyant pour mes voisins avec le cold start 🤣 . (Budget 300€ Car occasion a 50km de chez moi) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2021 à 18:18, shreck a dit :

Premiere modification... 😎

Elle chante mieux. C'est plus sportif que l'échappement sport sans hurler comme la milltek que j'ai vu récemment, parfait pour les trajets en famille.

 

 

IMG_1035.thumb.jpeg.0268af785478fdef1af7d6335eff616d.jpeg

J'adore :AP-Smiles_u1F60D: ligne complète? sur ebay.de? en mode confort tu sens la différence,?

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas la ligne complète uniquement la ligne apres cata. 

En mode confort c'est aussi silencieux que la ligne d'origine si tu restes en dessous des 4000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 21/03/2021 à 20:02, Phil-du-lac a dit :

A l'occasion... un petit enregistrement du son de ta nouvelle ligne ?

A l'oeil c'est magnifique ... et à l'oreille ?

Profite bien

 

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Guillaume pour cette illustration sonore très convaincante !

et bravo pour le montage et les commentaires

j’adore le son en dynamique AP-Smiles_u1F609.png

une super fusée discrète AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce son, et top de pouvoir avoir un son confort pour les trajets autoroute!!! Faut vraiment que je trouve pkoi j'ai mes clapets toujours ouverts:AP-Smiles_43:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...