Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] RS6 Performance Bleu Sepang.


Messages recommandés

Bonjour à tous. 

Je vous présente mon nouveau jouet après avoir passé près de 6 ans dans des C7 Bitidi (une 313 et une 326), je viens de craquer pour une nouvelle C7 : RS6 performance Bleu Sepang. 

Je ne l'ai que depuis une quinzaine de jours mais quelle claque dans le comportement routier !! et pourtant la bitdi est loin d'être une merde... 

En cherchant moi nouveau jouet et pour les avoir eu sur les 2 précédentes je voulais absolument avoir les options : Toit panoramique + camera 360° + régulateur de distance + affichage tête haute. 

Pour avoir eu une RS4 B7 avant mes Bitidi je souhaitais avoir des disques céramiques compte tenu du poids de l'engin notamment. 

Ces éléments en main j'ai trouvé une RS6 performance avec un poil plus de 33000 km d'octobre 2017 avec pack dynamique plus. 

Voici la liste des options

 

Réception radio numérique (DAB)

Audi smartphone interface

Bose® Surround Sound

Audi connect + Audi phone box

Fermeture assistée pour les portes

Advanced key avec ouverture/fermeture assistée du coffre

Ouvre-porte de garage HomeLink®

Kit de fixation dans le coffre

Rétroviseur intérieur à réglage jour/ nuit automatique

Rétroviseurs extérieurs à fonction jour/nuit automatique

Différentiel quattro Sport

Système d'échappement sport RS

Direction dynamique

Freins céramique

Châssis sport RS plus avec Dynamic Ride Control (DRC)

Airbags latéraux arrière

Dispositif de limitation de vitesse 305 km/h

Vision périphérique (360°)

Affichage tête haute

Système de lecture des panneaux de signalisation par caméra

Audi active lane assist et Audi side assist

Adaptive cruise control

Pack de style performance RS en noir/bleu

Pack de style noir brillant y compris trompette de prise d'air avec inscription quattro

Boîtiers de rétroviseurs extérieurs en noir brillant

Vitrage acoustique et isolant à l’avant et surteinté à l’arrière

Vitres arrière surteintées

Toit ouvrant panoramique en verre

Pare-brise double vitrage isolant

Fixations ISOFIX pour le siège passager avant + désactivation de l’airbag

Sièges avant et arrière chauffants

Applications décoratives en aluminium et chêne Beaufort noir

Matrix LED

Extension de garantie Audi 3 ans ou 100000 km. 

 

 

Bref pour moi elle est quasiment parfaite dans une configuration que j'ai choisi moi même en neuf à un détail près : le premier propriétaire a choisi de mettre plus de 1700€ dans l'option applications décoratives beaufort noir et aluminium supprimant ainsi le carbone avec liseré bleu qui fait pour moi tout le charme et la spécificité de cet intérieur. J'ai le secret espoir de corriger ca plus tard meme si il sera extrêmement difficile de trouver ces éléments qui restent beaucoup plus rares que le décor carbone classique qu'on trouve dans les S6/RS6....

Gros fan du carbone j'aurai bien aimé qu'elle soit équipé également du pack extérieur carbone mais il faut savoir faire des concessions en occasion et l'extension de garantie jusqu'à fin 2022 et la voiture fourni avec un jeu de roues hiver associé à un excellent deal financier ont fini d'emporter mon choix.

j'ai peu de photos notamment avec les roues été car il a fait un temps de chien on corrigera ca avec le temps.

 

IMG_0980.thumb.jpeg.3c696a6dd99906ef76ab1074984f3ad9.jpeg

IMG_0979.thumb.jpeg.01827893b5025dcba1cf18ecc5aaabcb.jpeg

IMG_0981.thumb.jpeg.c13d0ec661396dc2654bd21e90ec6967.jpeg

RS6.thumb.jpeg.17140724cae1b2354cae42aba78fc614.jpeg

RS62.thumb.jpeg.a52edd49a714c7a79bed452c287109a0.jpeg

RS63.thumb.jpeg.4234344838b7a6e8947809c3e9313c37.jpeg

RS64.thumb.jpeg.841149b4b1e27fe362c42543e7709ada.jpeg

IMG_0936.thumb.jpeg.a2ed2616a90f5d45492869d192b8ef6d.jpeg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voici enfin ! 

Qu'elle caisse mes ailleux ! Et cette couleur 😍😍😍

Profites en bien mec ! Un jour peut être, j'en aurais une... En attendant, je vais profiter de ce que j'ai 😅😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bleu Sepang sur une S/RS est une tuerie, à mes yeux. :AP-Smiles_u1F60D:

Très bon choix Guillaume. 

 

Je comprends ta déception vis à vis de l' intérieur Chêne Beaufort versus l' intérieur Carbone surtout sur un missile comme celui là.

Après à part le Soft Close et le B&O, ton RS6 est super bien équipé. :AP-Smiles_86:

 

Surtout dans cette couleur Bleu Sepang (je me répète), profites bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le permis c'est vraiment un pousse au crime....

il y a 35 minutes, AL49 a dit :

 

 

Je comprends ta déception vis à vis de l' intérieur Chêne Beaufort versus l' intérieur Carbone surtout sur un missile comme celui là.

Après à part le Soft Close et le B&O, ton RS6 est super bien équipé. :AP-Smiles_86:

 

 

J'ai le soft close : "Fermeture assistée pour les portes"

Pour l'intérieur j'ai mis des alertes à droite à gauche on verra si j'arrive a en trouver un... Y en a un qui a été vendu sur Ebay Allemagne y a près de 6 mois...

Par rapport à ma dernière bitdi il manque la vision nocturne dans les "gros équipement" On verra si je tente le retrofit si un jour je me lance dans la mise en place d'un pack carbone extérieur, je me lancerai peut être puisque dans les 2 cas il faut tomber le PC avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais en acheter une, ce serait la même ! Avec la vision nocturne AP-Smiles_u1F60A.png

 

Couleur, jantes, intérieur, options...   une perle rare, excellente route à son bord veinard :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle acquisition !

perso je commencerai par remplacer les logos extérieurs par des noirs

pour le pack carbone extérieur, le prix des pièces d'origine est juste stratosphérique, une solution alternative et peut être moins onéreuse pourrait être le covering carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en parle pas j'ai raté un diffuseur arrière avec le PC en parfait état à 600€ en enchère sur Ebay y a une dizaine de jours, car j'avais zappé l'heure de fin d'enchère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant... :AP-Smiles_u1F613:

 

https://www.ebay.fr/itm/Orig-Audi-RS6-C7-4G-CARBON-Diffusor-und-Stosstange-4G9807521-E/154213706470

 

@zunyite Visiblement puisque tu as l'option es ce que tu confirmes que l'ouverture du coffre avec le pied ne fonctionne pas avec l'option carbone?

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui en plus avec un pc daytona mate, tout comme moi...

oui je confirme que le spoiler carbone est d'une pièce complète

donc incompatible avec les options ouvertures du coffre avec le pied ou encore attache remorque/préparation pour attache remorque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon le PC avec quelques éraflures donc la peinture était à refaire... mais ca restait une super occasion...

C'est chiant cette histoire de coffre car c'est quand meme bien pratique quand on a les bras chargés de pouvoir ouvrir avec le pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2020 à 09:34, shreck a dit :

et pourtant... :AP-Smiles_u1F613:

 

https://www.ebay.fr/itm/Orig-Audi-RS6-C7-4G-CARBON-Diffusor-und-Stosstange-4G9807521-E/154213706470

 

@zunyite Visiblement puisque tu as l'option es ce que tu confirmes que l'ouverture du coffre avec le pied ne fonctionne pas avec l'option carbone?

Salut, pour info j’ai rajouté l’option au pied avec l’option carbone et ça fonctionne (je n’ai pas de FL c’est pour ça qu’elle ne possédait pas l’option).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour un retrofit de la vision nocturne, j’ai été obligé de faire tomber le pc pour monter le support de la caméra dans la calandre, passage tuyau lave glace et faisceau électrique. 
 

sinon top ton achat avec cette couleur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle auto!

Mais ce que j'envie surtout c'est le sigle "performance édition" qui irait assez bien sur la mienne .

L'avez vous acquise avec le sigle déjà posé ?Savez vous ou quelqu'un sait il ou se le procurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@psalmodie C'est une bien bonne question. 

Je l'ai eu avec. 

Mais j'étais surpris de sa présence et du coup j'ai fouillé tout ETKA pour voir si ne sortait pas de chez Audi car il est tres propre. J'en avais jamais vu avec une RS6 et je me posais la question de savoir si il n'était pas présent sur d'autre marché. Mais la reponse est non... !

C'est un simple autocollant à 4€ qu'on trouve sur Ebay... AP-Smiles_u1F62C.png

https://www.ebay.fr/itm/PERFORMANCE-EDITION-Slimline-Red-Chrome-Stickers-HIGH-GLOSS-DOMED-GEL/183037943977?hash=item2a9de960a9:g:4OQAAOSwCMtaaznB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sticker fait justement "too much", pour moi, sur un tel missile. AP-Smiles_u1F62C.png

Au fait Guillaume, tu as acheté ton RS6 en Allemagne ou sur le marché Français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, shreck a dit :

Le marché Français est largement surcoté... si ca répond à ta question...

je te confirme ;) surtout pour souvent trouvé des véhicules pas souvent hyper propre. Après la majorité des RS6 en france sont suivi chez audi ;)  même chose en Allemagne. J'ai comparé un peu le marché et malgré une CG majoré de 4K€ le jeu en vaut vraiment le coup. ;)  Et franchement je pense pas que tu regrettera ce choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est à peu près mon sentiment. 

Au final tout payé par rapport à la France j'ai un véhicule avec 50 à 60000 km de moins et 2 ans de garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la météo c'est un peu améliorée et j'ai eu un peu de temps pour faire quelques photos...

Vous reprendrez bien un peu de couleur !!

 

607442802_RS6Sepang7.thumb.jpeg.93025f4d4152b56dba7e0ca8ce6a5ed3.jpeg

1972396560_RS6Sepang4.thumb.jpeg.7ecc39334fbe7c28b482e131f58cea5e.jpeg1519336462_RS6Sepang5.thumb.jpeg.46d7adac117e97f0d4fc3ca4bee82f69.jpeg382832429_RS6Sepang6.thumb.jpeg.49bedfdb0b3b1041168b4c97717c2955.jpeg1203497296_RS6Sepang3.thumb.jpeg.e11d11021c4f615f1ae68e79066786f0.jpeg586231342_RS6Sepang.thumb.jpeg.c4fa491f187a355a8406bb72f90b8b3e.jpeg2100400214_interieurRS62.thumb.jpeg.c2b9659dfce596ab81a91b17b2648ad5.jpeg934578109_interieurRS6.thumb.jpeg.d724fd71cd05fa4d63e1315748dc69f1.jpeg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...