Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Novembre 2020 "Avec "ça" ma belle a de la Gueule !!"


La Menace

Messages recommandés

Bonjour à tous 

 

                         Malheureusement le  concours  d'Octobre proposé par notre ami Boubou934 a été annulé faute de participants ,c'est pourquoi la modération vous propose pour ce mois de Novembre le thème suivant :

 

                                                                         Avec "ça" ma belle a de la gueule" !!

 

  Montrez nous ce petit détail qui pour vous sort votre belle du lot!  (éléments de carrosserie,mécanique ,électrique etc ......)

 

 

Petit rappel: 

 

Ce concours est aussi ouvert aux marques du groupe VAG (Audi, VW, Seat, Skoda, Porsche) ainsi que les marques Bentley, Lamborghini, et Bugatti. même si le titre commence par "Mon Audi"

 

 

- 1 photo par participant

- Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit aux dimensions maximales  : 1024x768

- Photo récente, (pas plus d'une année) , et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un autre concours 

- Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 

- Photo sans montage, ni trucage seul le floutage des plaques est autorisé. 

Il faut que la photo soit postée telle qu'elle a été faite, couleur ou N&B et sans effet.

- Le gagnant ne pourra pas participer au concours du mois suivant

 - Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non   conforme" aux règles.

 

- Concours ouvert à toutes et à tous.

- le règlement du concours c'est   ICI. Prenez le temps de le consulter. 

 

La date de fin de dépôt des  photos est fixée au : Lundi 23 Novembre 2020  à 20h00

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son côté sensuelle et consensuelle de la S5 coupé, merci monsieur Walter De Silva. Bien sur cette voiture ne serait pas S sans son formidable V8 4.2 litres.

 

438529661_SQUIRETTE228.thumb.jpg.c612e2e046839ead00954dda99377c99.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre , ya du plaisir c'est vrai  AP-Smiles_u1F60A.png

J'ai un ami qui possède une RS5 une très belle voiture , et ce bloc moteur est d'une beauté  . 

 

:AP-Smiles_27:

DSC06929.thumb.JPG.8753da4b586ad7ad49f819af99b92ad1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2020 à 19:04, "badboy" a dit :

spacer de 7mm et elle est irresistible

 

 

rs6_4010.jpg

Il est au top ce spot Fabrice !!! Ca serait pas la parking du Carrefour Market de Moutiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...