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Naurel675

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À propos de Naurel675

  • Date de naissance 02/02/1980

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Aurelien
  • Localisation
    LE BOURG D OISANS
  • Marque et modèle
    Audi S1
  • Motorisation
    2.0 TFSi
  1. ok super. merci a toi... je garde ta photo de pression très précieusement
  2. Ça me paraît énorme. T'as pas une usure au milieu ???
  3. Ça me paraît énorme. T'as pas une usure au milieu ???
  4. Salut gilloubillou. J'étais sur que tu me répondrais 😁 En fait c'est pas L étrier mais le support étrier qu'il faut enlever via 2 vis derrière le disque. Pour la pression c'est 2.7 à l'avant et 2.3 arrière ??? 🙄🙄 Tu mets cette pression ???
  5. Bonjour a tout le monde, je n'ai pas trouvé l'info sur le forum où alors je m'y suis mal pris et je m'en excuse. est ce quelqu'un aurait l'info sur : - La pression des pneus en 18p sur la S1? je n'ai rien sur ma portiere , sur certains sites c'est 2.4 a l'avant et 2.2 AR, et sur un autre c'est 2.1 AV et 2.0 AR... j'en perds mon latin - concernant le changement des disques arrieres, je n'arrive pas a retirer l'étrier des freins arriere, car mes outils ne passent pas avec le chassis. enfin sur la vis du bas il me semble. si vous avez des infos astuces je suis preneur. je suis également dans une hesitation de changer et de prendre une S3 berline , qu'en pensez vous? merci a vous et bonne route
  6. Hello, en plus des infos plus coté meca des précédents commentaires qui sont importants, regarde bien aussi niveau de la carrosserie si elle est propre à chaque vehicule et aussi sous le pare choc avant, si la personne na pas fait frotté pour se garer. et autre choix indispensable : la couleur??
  7. Hello, oui j'ai mis un filtre K&N et c'est normal en fait ouf. au fait jai fait la modif en shintant la valve d'échappement. un peu mieux :) merci a toi :)
  8. non pas à ma connaissance. faut que je verifie mes durites de turbo par contre ca me fait ca depuis la reprog, j'ai l'impression d'entendre plus le turbo.
  9. Nikel, merci pour l'astuce pour la photo il va falloir attendre la fin d'hiver. je viens de poser mes pneus neige. pour la reprog, je suis bete et discipliné donc je vais attendre encore 100km avant de tester ca par contre j'ai un bruit comme un sifflement de turbo. en gros jaccelere et dès que j'embraye, un bruit de soupape qui se lache comme un pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu nikel le bruit mdr
  10. Hello, voici la photos des jantes été. hate des monter. au fait Gilou, pour l'ouverture la valve du pot dorigine S1, il faut pour cela demonter le pare choc arriere non??? merci de ton retour
  11. bonjour Petit retour de la sauterelle. apres verification, la ligne etait complement sortie de ses ergots. donc remise ne place de tout cela, puis changement des disques et plaquettes avant avec du Zimmerman, merci Gilou achat de 4 jantes pour l'été sur LD Prestige, superbe rendu.... (si vous voulez une photos why not) j'ai mis les pneus neige sur les origi,e deja griffée. Hier, une reprogrammation chez BR performance à Lyon en stage 1 vraiment o top les gars. sur le banc de puissance: origine 231 cv (avec filtre a air K&N) avec 370 Nm de couple (le tout corrigé) Reprogrammé à 313 cv avec 459 Nm (au moteur) pas eu le temps de tester car pour habituer la mécanique et tout la gestion moteur dont le turbo, il faut rouler normalement 500km pour tout roder. je vais rester sobre les gars... pas autant de changement meme si j'aimerai... deja ma femme me dit : ca te sert à quoi cette reprog? ahahaha
  12. et si la ligne a bcp bouger suite à un choc (je ne sais pas je ne suis pas allé voir) mieux vaut tout changer? mon garagiste va changer l'ebrayage et volant moteur lundi pro. je lui demanderai de regarder :)
  13. comment ca monté? je ne comprend pas ce que tu voulais dire.
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