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DOOMS

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  1. Hello, merci d’avoir alimenter le poste avec ses infos super utiles. Pour nuancer un peu concernant l’embrayage, pour ma part la S1 que j’ai acheté était une première main achetée en tant que véhicule de société par une nana. La nana semble avoir eu une utilisation urbaine. pour ma part à 60000km aucun signe de fatigue de l’embrayage. Mais je vais quand même le renforcer comme ça je suis tranquille. c’est le même budget la tts ?
  2. D’accord d’accord. Merci beaucoup pour ta réponse hyper détaillée. Quand même c’est pas rien. Du coup ça mérite d’y réfléchir plus car j’utilise ma S1 pour mes trajets quotidiens. Ça fait de gros frais finalement pour un petit stage 1. mais je demande du coup moi j’ai pas du tout l’intention de faire de la piste avec c’est simplement pour augmenter un peu le fun (tout en respectant le code de la route biensur ) j’ai une conduite relativement légère. tu pense qu’il faut vraiment que je change le volant moteur pour ce genre d’usage ? je cherche encore un garage en île de F
  3. Alors je me suis renseigné effectivement sur le forum pour le stage 1 il vaut mieux faire le changement d’embrayage puisque même stock il semble sous dimensionné d’après ce que j’ai lu ici et ailleurs. ma S1 totalise 62000 km et l’entretien des 60000km a bien été fait chez audi jai fais un devis auprès d’un préparateur qui me propose : Kit embrayage renforcé type organique SACHS avec volant moteur et butée d'origine (1500€) + installation(500€) + reprog stage 1 (650€) pour 2640€ est ce qu’il faut également changer le volant moteur et/ou la butée ? le prix vous sembl
  4. Je pense que la S1 a un potentiel de devenir une voiture collector dans les années à venir. pour l’intérieur oui l’écran du mmi et la finition est assez sobre et fait vieillot c’est vrai mais dans un sens aussi minimaliste sportive personellement j’ai beaucoup de mal avec le design de la tt et la Cooper pareil( question de goût purement)
  5. Non c’était S1 ou rien, tu hésites avec quels autres voitures ?
  6. Merci les amis. Effectivement c’est que du bonheur à chaque démarrage. Profites en bien toi aussi DRGloglo Dailleurs j’ai cherché un peu partout sur le web je n’arrive pas à trouver la réponse à cette question, savez vous combien de Audi S1 on et vendus par Audi ?
  7. Hello tout le monde, Alors finalement, j’ai pris la S1 de 2017 (Finalement négociée à 24500€) , le vendeur de celle de 2014 refusait de faire le contrôle technique si je ne lui montrait pas le chèque de banque, même après lui avoir proposer de payer moi même le contrôle technique. J’ai trouvé cet état d’esprit très étrange. enfin bon En tout cas Pour le moment pas de soucis en dehors d’un bruit de vibrations étranges au régime ralenti moteur la voici dans les verts pâturages de suisse. je pense faire un stage 1 je suis en train de me renseigner sur la solidité de l’embrayage p
  8. Merci pour ton avis. moi aussi je suis plus de l’avis de prendre la moins kilométrée les deux sont des 5 portes
  9. Ok merci à vous pour vos info. Si quelqu’un d’autre a un avis qu’il ou elle n’hésite pas
  10. A priori les deux on été entretenue dans le réseau Audi La conduite en ville use quand même pas mal ll embrayage la boîte etc j’imagine contrairement a l’autre qui semble avoir été utilisée en tant que voiture loisir les week end (ce qui peut aussi laisser supposer une utilisation plus vigoureuse)?
  11. Salut à tous , je souhaite m’acheter une S1 j’hésite entre 2 offre une de 2015 à 30000 km qui semble avoir eu un usage loisir 5 portes toutes option (sièges chauffant son bose) sauf toit ouvrant et sauf spoiler arrière non Quattro une de 2017 a 50000 km qui semble avoir fait plus des trajets de ville (usage professionnel véhicule de société) qui N’a pas les sièges chauffant, mais à bien le spoiler sportback. les deux aux alentours de 26000 € que me conseillez vous ? merci
  12. Hello J'ai besoin d'aide j'ai changé la console centrale de ma S1, pour en mettre une autre, le problème c'est que je n'arrive pas à enlever l'allume cigare sur l'ancienne console (car la nouvelle n'en a pas). J'ai réussi à me procurer l'outil mentionné dans ce document, mais rien n'y fait. https://workshop-manuals.com/audi/a1/vehicle_electrics/electrical_system/instruments_gci/cigarette_lighter_electric_socket/removing_and_installing_cigarette_lighteru1/ Quelqu'un à déja réussi à l'enlever ? la vache c'est sacrément bien fixé ce truc !! Merci pour votre aide.
  13. J'avais eu ça sur mon A1, c'était le ballast. Par contre je n'avais eu aucun message d'erreur juste le feu qui s'eteignait tout seul. PAr contre si la voiture n'est plus garantie je te conseille d'aller chez n'importe quel garagiste honnete..car les prix concession audi...voila quoi, pour une ampoule ou un ballast
  14. Bon je n'ai pas pu venir finalement (et oui le boulot) à une prochaine peut être !
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