Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS6 2018 | Mythos | Milltek | Air


Messages recommandés

Le nettoyage est presque fini, quelques étagères placées, stock de produits Gyeon reçu, récupération du courant d'ici quelques jours, en attendant: un peu de detailing !

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ton post, tes superbes photos et tes ennuis...

Bravo pour tout ce que tu fais pour ta voiture, le local, les photos !

Et tous mes encouragements suite aux inondations !

Nos voisins les plus proches sont Belges et étaient justement dans leurs familles à ce moment là, heureusement pour eux, sans dégâts, mais ils nous ont raconté ce qu'ils ont vu...

Encore une fois, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)

Hier gros lavage chez moi vu que j'ai récupéré l'électricité après 3semaines de coupure également ...

L'occasion de faire des photos avant d'aller à un Rallye de 350km avec ±65 sportives 

spacer.png

spacer.png

spacer.png

C'est un aperçu, le reste suivra AP-Smiles_u1F60B.png

  • Adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooo chris ... je n'aime pas les rs6 mais la tienne la.. elle est vraiment vraiment ouf

 

les jantes... je band a mort la, c'est quoi la marque stp ? tu peux envoyer le nom exacte ou le lien d'achat pour voir ?

 

je parle bien des jantes lors de ton achat et non les dernière!!! surt la première page  

 

 

AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par superleggera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là, tes clichés Christoph, c’est toujours un choc !

et ton super missile en position de tondeuse… super mise en scène AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Phil-du-lac
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

AMES SENSIBLES S'ABSTENIR (ou maniaques AP-Smiles_u1F61B.png )

Rallye de 320km avec ±40 voitures entre Belgique Allemagne et Luxembourg, que du plaisir que de beaux villages et de belles routes, malheureusement c'était le jour de sortie des agriculteurs apparemment AP-Smiles_u1F62C.png

PS: bande pare-soleil 22cm 95% placée, je suis content du résultat c'est discret mais efficace ! 

spacer.pngspacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton RS6 était bien accompagné dis donc... AP-Smiles_u1F60B.png

 

Faut bien en profiter de ton avion de chasse même si les conditions météos sont pas terrible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Phil-du-lac a dit :

Superbes clichés encore !

Une belle équipe de passionnés…

C’est un rallye touristique ou performance ?

Je ne fais que des rallyes loisirs, le dernier avec la team "audi sport belgium" était trop rapide et fatiguant, pas le temps de profiter et de s'arrêter ... 

Ces 320km ont été splendides aucune autoroute aucune nationales et en cette période les forets sont colorées, personne sur les routes, aucune frayeur ... le quattro c'est tout de même incroyable ! 

Il me restait 40km d'autonomie avec le plein 70L fait donc moyenne de 18L/100 et sur certaines portions sinueuses (aux remises à zéro après une direction prise) 29.9L/100 (le max affichable) 

 

Moi et ma chance ... j'ai déjà pris une petite vis dans le pneu avant gauche qui est totalement neuf ... ça me fais 3 pneus réparés sur la voiture AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, OJRS a dit :

Ça doit être top ce genre de rallye !

tu as choisi les pneus cloutés pour l’hiver apparemment 😭

Et je viens de les changer car la géométrie était pas parfaite, l'avant droit était lisse sur l'intérieur après 8500km .... ils ont mis les new pneus + refait la géo et il tire toujours légèrement à droite donc j'irai prochainement refaire vérifier ou rapidement si le pneu est bien crevé, la vis est vraiment petite j'irai demain la retirer chez eux et voir si ça fuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les copains

En juillet j'ai fais vérifier ma géometrie par acquit de conscience car apparemment elle aurait tendence à bouger vu la masse et la puissance de l'auto.

Une roue était dans le rouge (de beaucoup), ils ont corrigé et c'était la cata ....

Son outillage était mal aligné et défectueux.

 

Je suis allé ailleurs, ils ont corrigé l'erreur mais depuis lors ma voiture tire vers la droite (légèrement, sur route ça ne se ressent pas, uniquement autoroute), le volant est très très sensible, sur autoroute je suis constamment en train de bouger gauche droite de quelques millimètres et c'est bien pénible je ne peux pas rouler sereinement.

 

Savez vous si en concession ils ont un outillage spécifique Audi pour effectuer la géometrie ? 
J'aimerais vraiment avoir une géométrie parfaite (usine) peut importe le prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La géométrie peut être parfaite et tu peux quand même avoir ce phénomène.

Si tes pneus n’ont pas de sens de rotation , essaye d’inverser la roue gauche à droite et fait un essai routier 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quelques photos, ça fait longtemps !

Prises à l'impro avec le téléphone, dommage que je ne me trimballe pas mon appareil photo toute l'année (de peur qu'on me le vole) ...

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

  • Adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Kit HIVER monté !

Toujours aussi serré AP-Smiles_u1F61B.png

J'avais perdu une jante dans les inondations, pas facile à trouver .... j'ai eu beaucoup de chance, en Pologne une casse vendait juste une jante, toute mangée par des trottoirs.

Vu que la face est polie, peinture et processus spécifique pour avoir la face polie ! Aucune différence avec les autres ... travail de top qualité !

Petit détail, center caps origine personnalisé + caches boulons noirs AP-Smiles_u1F60A.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

spacer.png

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AL49 a dit :

Toujours cette brillance incroyable, respect.  :AP-Smiles_46:

Le résultat d'une bonne céramique !

Je fais du detailing après journée (une fois par semaine environ)

Cette semaine j'ai fais une new 330E (2.0 essence + grosse batterie, environ 300cv), super équipée !

Après même pas un an ... déjà bien abimée !

spacer.png

spacer.png

Une cooper S electrique ...

spacer.png

Et une autre cooper

spacer.png

 

Toutes protégées par une céramique Gyeon, clients ravis par la brillance !! 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...