Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS6 2018 | Mythos | Milltek | Air


Messages recommandés

Vu leur prix je ne m'attendais pas à un miracle, c'est bon pour une voiture qui roule cool (je les avais achetées pour mon A7) mais vu la masse et la force de l'RS6 je ne suis pas étonné qu'elles ne tiennent pas. 

 

Les prochaines seront des HYBRIDFORGED, jante forgée et élargie à l'aide d'une machine spécifique, la résistance sera presque aussi bonne qu'une jante forgée et surtout 2 à 3 fois moins cher. 

 

Délai de 3 semaines dans un coloris de stock (noir brillant, j'aurais préféré argenté) obligatoire car je pars dans les gorges du verdon 10 jours début juillet, alors il faut vraiment que l'auto soit prête et sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, quand même !
Quels sont les signes qui révèlent une jante fissurée ?

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'ai fissuré j'avais le pneu qui dégonflait

Ensuite j'ai pris l'habitude de vérifier régulièrement en allant à mon atelier, ça prend deux min de la placer sur le pont AP-Smiles_u1F60B.png

 

Je savais que ce n'était pas optimisé mais je pensais que ça tiendrais tout de même.

Je roulerais l'esprit tranquille avec les vossen et l'auto aura meilleure allure ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo dans mon chemin privé, il y avait un blaireau perdu qui cherchait sa route !

sh5QlQU.jpg

Retour en jantes d'hiver le temps de recevoir les nouvelles, j'ai trop peur de rouler avec les JR dans cet état.

nEpmS5h.jpgIDO45iC.jpg

AjJ1fxX.jpg

eXpR93o.jpg

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, prise avec le téléphone car mon appareil photo est toujours à la maison

Le soucis de ce chemin de campagne c'est les graviers qui créent beaucoup de poussière quand il fait sec, et quand il faut mauvais, des trous se forment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo dans son habitat naturel (ou pas AP-Smiles_u1F62C.png)

Qu'est-ce que je déteste tout en aimant ce chemin ...

La poussière, les pneus sales, les trous, la boue ... mais quelle tranquilité et quelle vue ! 

6JvXlvY.jpg

 

c4185bC.jpg

66HI78R.jpg

lESz6L5.jpg

kUF4oMz.jpg

KWGxqQK.jpg

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture étant sale, je n'ai pas fait de photos complètes, juste des roues ;)

Très content du résultat.

Deux couches de céramique GYEON RIM posées, ça brille et ça perle !! 

i3wNx1e.jpg

a8wQRSy.jpg

Qf8aCBT.jpg

Vv2379D.jpg

B4JvKEW.jpg

HAsSmlI.jpg

XgCOTLA.jpg

QKBfZ59.jpg

xcso995.jpg

 

  • Adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies jantes, j’aime bien, cependant la hauteur de caisse est pour moi beaucoup trop basse esthétiquement, je dirait qu'un +20 mm serait parfait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, nobru26 a dit :

Jolies jantes, j’aime bien, cependant la hauteur de caisse est pour moi beaucoup trop basse esthétiquement, je dirait qu'un +20 mm serait parfait....

Les suspensions sont en position "show", impossible de rouler ainsi, une carte de banque ne passe pas entre l'aile et le pneu à l'arrière AP-Smiles_u1F61B.png 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Big bad news, mon atelier a été ravagé par une inondation importante AP-Smiles_u1F61E.png

Rien ne peut être récupéré .... il n'y a que la base du pont qui pourrait servir avec un nouveau moteur.

Peinture, électricité, aménagements, salon à l'étage, tout doit être détruit et refait.

Je venais de lancer mon projet de detailing auto  AP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F60F.png

 

spacer.png

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie!!!! Désolé pour cette catastrophe, aussi j’espère que ton assurance va couvrir tout ça!!

Heureusement qu'il n'y avait pas de véhicule aussi!

 

L'eau est montée plus haut que le 1er étage, car ton salon tu dis est HS?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde... je suis habituellement ton topic de loin et aujourd'hui je vois ça. Je te souhaite bien du courage. En voyant les traces au mur, on se rend compte du niveau qu'elle a pu atteindre. "Heureusement", que du matériel à priori même si, on le sait bien, il y avait une valeur sentimentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon pauvre ami ! 
cela fait froid dans le dos AP-Smiles_u1F61E.png

quand on sait l’attachement que nous avons à nos missiles et tout l’environnement associé dont le garage…

je te souhaite de pouvoir rebondir rapidement dans ton projet 

Espérant que les assurances vont être à la hauteur

Bon moral malgré tout

Solidairement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages

En effet 3m d'eau donc l'étage a pris l'eau et vu que le plancher etc était en bois, tout a bougé.

 

Il n'y avait pas de voitures dans l'atelier à ce moment là, j'habite à 30min de là et dans ma ville c'est la catastrophe également, on a plus de courant depuis 6 jours et pas de date annoncée pour son rétablissement. 

Va falloir du temps avant que ce ne soit comme avant .... AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AaaarrffffAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

Désolé pour toi mec!

Pas facile comme genre d'épreuve!

J'espère que ton assurance jouera le jeu et que tout s'arrangera pour toi le plus vite possible…

Bon courage en tout cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3M c'est quand même violent sur une surface de 180m² j'imagine même pas en vrai comment ça doit faire peur !

 

On va faire reconstruire le tout mais en mieux (structure de l'étage en acier, escalier acier & inox, éclairage de compétition, etc) 

Cela prendra quelques mois mais bon .... d'ici là je pourrais quand même utiliser l'espace pour bosser sur ma voiture et celles de clients, ranger mon matériel ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...