Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS6 2018 | Mythos | Milltek | Air


Messages recommandés

je ne vois pas trop comment le CT pourrait voir que les durites ne sont pas d'origine, sauf évidemment à en prendre des jaunes ou bleues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas toujours, le métal tressé c'est dedans, elles sont revêtues d'une protection silicone noire ou colorée

donc la différence avec l'origine est tout sauf flagrante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet voici une qui y ressemble

https://www.forgemotorsport.co.uk/Hose_Technik_Audi_RS6_C7_Braided_brake_lines--product--1488.html#

 

J'espère que ça aidera un peu le freinage car à chaud faut vraiment forcer sur la pédale pour avoir quelque chose de mordant à haute vitesse.

J'ai mauvais pour les freins quand je pile dessus a 160+km/h, j'ai l'impression que je vais voiler un disque !

 

Les 6 pistons Porsche placés sur mon Ex A7 étaient vraiment mordants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir installé des durites avia, le mordant est carrément meilleur au point que je m'interroge désormais à mettre des plaquettes céramiques avec un meilleur coef de friction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes,

je déteste appuyer sur les pédales et j'adore la réaction instantannée

je ne dis pas que les céramiques ne freinent pas, mais ce n'est pas agréable d'avoir une course longue où les premiers effets ne se ressentent qu'à mi course et où il faut franchement écraser pour avoir qq chose

là, je ne dirais pas qu'il y a une réaction subjuguante à l'effleuré de pédale, mais on s'en rapproche quand même, disons que la course de la pédale a été réduite d'un bon 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience sur les motos, la différence est flagrante. Quand tu "prends les freins", tu ne perds pas de la pression qui fait gonfler les durites, c'est plus dur et direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , j'ai senti un meilleur "feeling" mais surtout une meilleure endurance, notemment lors de multiples freinages (col de montagne). Maintenant c'est peut-être subjectif.

 

ça freine pas mieux mais plus longtemps :-). L'investissement n'est pas énorme, donc pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lexos a dit :

oui , j'ai senti un meilleur "feeling" mais surtout une meilleure endurance, notemment lors de multiples freinages (col de montagne). Maintenant c'est peut-être subjectif.

 

ça freine pas mieux mais plus longtemps :-). L'investissement n'est pas énorme, donc pourquoi pas.

Oui comme tu dis, vu le prix et l'amélioration (même mineure), cela en vaut la peine !

Je garde ça en favoris, à remplacer début 2021 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelques photos de l'intérieur !

Que pensez vous des prises de vue, couleurs et profondeurs de champs ?

M6nJtZE.jpg

9ZskVxl.jpg

LWdOkEl.jpg

 

Modifié par nukkiz276
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bravo pour ce beau modèle.
J'ai quand-même une question, qui est sûrement une question à la con :) : pourquoi la zone rouge démarre-t'elle à 5500 trs/min ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, zunyite a dit :

superbes photos !

c'est quoi ton support pour téléphone ? tu l'as trouvé où ?

Merci

Voici le lien du produit

https://hocotech.com/product/phone-accessories/in-car/car-stands-mounts/car-holder-ca57-leader-magnetic-air-outlet/

 

Je le vends dans ma boutique, 14,99€ + port

Le soucis est que pour la France ca va faire cher en port car cela ne passe pas dans une enveloppe ! Donc colis bpost = 12-15€ environ ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pénible 😂😂 a cause de toi j eme cesse ces derniers jours d’éplucher les annonces pour une rs6 c7 ...

 

C'est hyper tentant mais la carte grise a 11600€ ça fait mal en France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ptitboy a dit :

Tu es pénible 😂😂 a cause de toi j eme cesse ces derniers jours d’éplucher les annonces pour une rs6 c7 ...

 

C'est hyper tentant mais la carte grise a 11600€ ça fait mal en France 

Ici c'est:

Taxe de mise en circulation 5000€

Taxe de circulation ANNUELLE 2500€

Taxe pollution à la mise en circulation 2500€ 

Assurance annuelle entre 2800 et 4000€

 

Et puis faut suivre niveau entretien, pneus, carburant (18L de moyenne)

C'est pas une voiture pour faire 30 000km l'année en tout cas ! 

Moi je n'en fais que 12-15k, je bosse à mon domicile et je ne fais jamais d'autoroute

Ensuite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement de votre côté c’est assez onéreux aussi!!

 

Pour ma part mon RS fait maxi 10/15mkm/ an.

je me tâte de plus en plus pour cette RS6 car j’ai une voiture de fonction à côté donc c’est uniquement pour le plaisir et week-end qu’elle sort.

Mais à priori les formalités vont changer en France des 2021 donc peut être mieux d’attendre avant de passer le cap 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit MAXTON Design installé

Je l'avais installé sur mon A7 et pas déçu du résultat, bien plus aggressive ainsi !

 

PHOTOS PRISES AVEC MON TELEPHONE, donc pas de la qualité la plus exceptionnelle mais tout de même belles ! 

 

tvKHWpg.jpg

ajLLOH2.jpg

6nNfwPr.jpg

jauEpaO.jpg

 

Modifié par nukkiz276
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique effectivement.

La calandre lui donne un aspect hyper agressif (bestiale comme le dit bien Sommep).

 

Christoph, c'est quoi comme pneumatique ?

En tout cas tes photos la mettent bien en valeur, bravo pour tes clichés qui sont bien travaillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AP-Smiles_u1F60A.png

Je confirme, suspensions pneumatique d'origine vidées pour les photos. 

Niveau carrosserie elle est d'origine aussi, le kit de lames est un rajout (marque Maxton Design), j'ai un porte plaque CCultec (deux crochets) pour ne pas avoir cette vilaine plaque d'immatriculation sur les photos ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...