Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merde ....... Prévient, j'ai les yeux qui saignent !!!  :AP-Smiles_131:  :AP-Smiles_35:

La brésilienne aurait dit : "M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E" :AP-Smiles_4:

Posté(e)

Perso je préfère les BBS🤪

Ou alors il faudrait que les Oem soit en coloris argent pour bien ressortir😉 mais zolie quand même!!

Posté(e)

Merci tout le monde.

Il en faut pour tous les goûts. Pas dis que je regrette les BBS dans quelques temps... Peut-être que je changerais l'an prochain à nouveau 🤣

Par contre, alu, non! Rétro, lame et diffuseur sont couleur titane .. comme les BE.

Posté(e) (modifié)

Superbes clichés, Luc pour une non moins superbe voiture...

Sunglasses recommended !!! 

:AP-Smiles_u1F60E:

Modifié par Kiedis
Posté(e)

Deux jours de jardinage acharné et pendant ce temps il se passe des choses importantes. Luc, j'adore les BBS, mais les OEM vont tellement bien à cette splendide carrosserie.

Posté(e)

Superbes photos pour une superbe voiture.

J'aime beaucoup !

Posté(e)

:AP-Smiles_16:

Attention les yeux 

Quelle beauté 

Posté(e)

Elle est sublime !! 

Mais par pitié, enlève moi ses horribles plaque en tôle !!

Posté(e)

On fait ce qu'on peut Seb!

Tu veux que je mette quoi à la place Ludwig? Je les aime bien moi. Pas question de passer en plaques noires... Déjà que je joue avec les vitres teintées...

Posté(e) (modifié)

Tu es modeste Luc, je pense que c’est la B7 la plus aboutie sur ce forum AP-Smiles_u1F609.png

Je pense que Ludwig a cru que tes plaques étaient en tôle alors qu’elle sont en plastique. Une plaque arrière sans pub permettrait d’épurer un peu plus. AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Merci! C'est très gentil. Il y a quand même de beaux modèles passés par ici. La tienne notamment. Des registres différents, des fidèles à l'origine, d'autres personnalisées...

Pour les plaques, je les aime bien car elles sont un motifs en filigrane, la police est sympa avec des motifs sur les lettrages. Quant à la pub, je l'ai choisie pour montrer ma satisfaction envers l'agent de la marque de mon coin. Il m'a notamment fait la CG de la rs4 car l'ancien propriétaire ne m'a pas fourni le code de cession. Un petit geste parmi tant d'autres.

Posté(e)
Il y a 5 heures, SebaRS4 a dit :

Tu es modeste Luc, je pense que c’est la B7 la plus aboutie sur ce forum AP-Smiles_u1F609.png

Je pense que Ludwig a cru que tes plaques étaient en tôle alors qu’elle sont en plastique. Une plaque arrière sans pub permettrait d’épurer un peu plus. AP-Smiles_u1F61C.png

Effectivement sur le téléphone je les voyais en tôle… 

seb à raison, c’est la plus belle rs4 du forum, sans hésitation ! Il y en a bien d’autre de belle comme celle de jean Michel, mais la tienne a ses petits détails qui font que… 

Pour les plaques, ma femme et moi roulons avec des plaques avec les côtés noires depuis plus de 10 ans et je n’ai jamais eu de soucis en laissant bien le logo F, celui du département et lettrage homologué 

8301FA5D-3334-4C75-AE7D-758A20B79244.jpeg

Posté(e)

Jamais été embêté avec les plaques noires non plus mais bon, entre l'échappement et les vitres, j'ai choisi de faire une concession 😅

Posté(e)

T’as changé mec… 

😄

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 01/04/2023 à 01:50, dump a dit :

Effectivement sur le téléphone je les voyais en tôle… 

seb à raison, c’est la plus belle rs4 du forum, sans hésitation ! Il y en a bien d’autre de belle comme celle de jean Michel, mais la tienne a ses petits détails qui font que… 

Pour les plaques, ma femme et moi roulons avec des plaques avec les côtés noires depuis plus de 10 ans et je n’ai jamais eu de soucis en laissant bien le logo F, celui du département et lettrage homologué 

8301FA5D-3334-4C75-AE7D-758A20B79244.jpeg

Merci Ludwig j’avoue que la mienne est pas mal conservée 😁😁😁.

mais celle de Luc il fait le dire avec les surpiqûres rouges et les autres petits détails elle claque sa mère comme diraient les jeuns🤣🤣🤣.

Quand j’aurais le budget peinture je ferais refaire tout le masque avant avec capot et ailes avant et là elle sera niquel.

Je vais refaire les RÔTOR aussi pour alterner de temps en temps.

Posté(e)

La mienne mériterait de refaire pc avant et remplacer la lunette arrière pour bien faire.

Posté(e)

La lunette arrière ? Pourquoi ?

(J’ai passé 48’000 km sur ma suzuka 😥😀)

Posté(e)

Teintée puis deteintée... Du coup les fils du dégivrage sont pas jojos...

48000... C'est beau! Un exemplaire rare.

Posté(e)

Un pavé peut faire l'affaire. :AP-Smiles_131: Je sors direct.

Luc; tu es matinal pour un dimanche matin.

Posté(e)
Le 28/03/2023 à 22:15, ClientAlexis a dit :

Je trouvais les BBS incroyables, mais perso je préfère le style OEM.😉

Le 28/03/2023 à 22:36, Frix a dit :

Merde ....... Prévient, j'ai les yeux qui saignent !!!  :AP-Smiles_131:  :AP-Smiles_35:

La brésilienne aurait dit : "M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E" :AP-Smiles_4:

Pas mieux ! :AP-Smiles_u1F60D:

J'ai mal vu où les étriers de frein ont perdu leur couleur violette pour devenir noir mat ? ou c'est juste un arrêt ? :AP-Smiles_u1F914:

En tout cas, impressionnant boulot tout comme le niveau d'exigence que tu y mets. J'adorerais pouvoir faire pareil ! Mais pas la place (pour l'instant).

Posté(e)

Merci, je deviens moins exigeant sinon, il est difficile d'en profiter...

Matinal car au boulot Marcel!

Posté(e)

Toujours violets ! Même si ça se voit pas 🤣

IMG_20230328_181434.jpg

Posté(e)
Il y a 6 heures, Goodwood a dit :

C'est mieux! 

IMG_20230423_143212.jpg

Toujours aussi atypique que beau ! :) 

Posté(e)

Deux trois clichés après le roulage du jour. Brutes, sans traitement....

IMG_20230428_173759.jpg

IMG_20230428_173649.jpg

IMG_20230428_173858.jpg

IMG_20230428_174002.jpg

received_907392813689114.jpeg

Posté(e)

Comme si un "traitement" était nécessaire ....  :AP-Smiles_4:

Elle est et restera superbe !!  :AP-Smiles_35:

Posté(e)

Puté c’est bôôôô ! 😍😍😍

Posté(e)

Je peux venir manger un énorme sandwich avec plein de mayonnaise et un peu de chips. 

Plus sérieusement, comme dis sur un autre support, elle est d'une propreté clinique. Je kiffe les surpiqures rouge qui mettent en valeur tout cet intérieur.