Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood and The Black Beast!


Messages recommandés

Ton ciel de toit est splendide, mais je comprend ton désagrément concernant les finitions.

Pour les jantes BBS, j'ai toujours adoré ces jantes, elles vont vraiment à beaucoup de voiture et magnifique à ta RS4.

De plus en plus exclusive cette BB. :AP-Smiles_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Luc, comme d'hab, modifs de très bon gout....  Et ces BBS, une tuerie !!

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! 9 de large. J'aurais aimé en 10.

Pneus en 255/30/20

Ce rendu tendu est aussi du à la marque. Ce sont des Michelin et en Hankook par exemple, le rendu aurait été moins tendu. C'est en partie pour ça que j'ai pris les Michelin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les finitions du ciel de toit, c'est pas ça... :|| Vu le niveau d'exigence que tu mets sur tout le reste, je comprends parfaitement, que ça ne te convienne pas. L'alcantara je trouve ça super... pour les autres. :AP-Smiles_u1F601:. Avec toutes les "traces" que ça laisse... ça m'horripilerait AP-Smiles_u1F62C.png... Mais du moment que ça correspond à ce que tu recherches alors tu as eu raison de le faire. ;)

Au passage, ça ouvre des perspectives AP-Smiles_u1F61C.png, je m'explique. Sur un forum Anglais, j'ai vu une propriétaire de Superb 3 Sportline (donc avec sièges enveloppants en alcantara également), qui s'amusait à passer l'aspirateur sur son intérieur de façon à laisser des motifs sur l'alcantra (un peu comme les pelouses des stades de foot, qui ont des motifs en fonction du sens de la tonte)... Luc, tu vois, t'as de la marge, question maniaquerie AP-Smiles_u1F61C.png :AP-Smiles_u1F602: ! ;) 

 

Pour les BBS, c'est un chouette rendu !Je préfère les Rotor, pour leur simplicité et leur facilité de nettoyage, mais c'est vrai que ces BBS ont un côté nettement moins vu, revu et rererererevu... Au passage,  ça redonne un look un peu plus sportif (si tant est que ta RS4 en manquait :AP-Smiles_81::AP-Smiles_u1F601:...) et agressif qu'avec les Rotor. Très bon choix ! :AP-Smiles_14:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Pour les jantes, honnêtement, je pense qu'elles changeront de nouveau mais on va déjà en profiter un peu ainsi!

 

Et pour l'alcantara, justement, ce qui me plait, c'est le fait que ce ne soit pas uniforme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un peu de roulage aujourd'hui! J'ai abaissé un peu l'avant et j'adore. Du quoi, les jantes me plaisent vraiment maintenant. Comme quoi, un détail...

IMG_20220310_215302.jpg

IMG_20220310_160958.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top ta RS4 avec les jantes BBS ! 

Elles sont top avec le liseret, le lettrage ! 

Ta voiture à tout ce qu'il faut là où il faut : à la fois sportive et sobre.

Bravo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je peux enfin re-participer sur le faux-rhum AP-Smiles_u1F61C.png

Bien plus belle à cette hauteur, il manque un poil plus bas derrière on dirait. AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par crazysnake57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben te revoilà !

 

Oui elle est un peu plongeante vers avant, j'aime bien et je peux pas aller plus bas pour le moment, il faut que j'augmente un peu le carrossage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand, j'admire ta RS4 Luc, je me dis que j'ai raté l'occasion d'en posséder une un jour lorsque j'ai acheté ma S5, en mettant 3000 euros c'était jouable. Ce qui n'est plus le cas maintenant.

Bref elle est vraiment splendide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nickbui a dit :

Au top ta RS4 avec les jantes BBS ! 

Elles sont top avec le liseret, le lettrage ! 

Ta voiture à tout ce qu'il faut là où il faut : à la fois sportive et sobre.

Bravo ! 

 

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Esquirou a dit :

Quand, j'admire ta RS4 Luc, je me dis que j'ai raté l'occasion d'en posséder une un jour lorsque j'ai acheté ma S5, en mettant 3000 euros c'était jouable. Ce qui n'est plus le cas maintenant.

Bref elle est vraiment splendide.

 Merci Marcel. JE ne sais pas ce que tu as payé pour ta S5 mais il est vrai que pour en trouver une propre, suivie et en ordre de marche, il faut tabler à 30K au moins maintenant. 

Après il ne faut pas avoir de regrets, la S5 est une auto magnifique et plus moderne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Petit retour sur la tentative de rénovation de mes injecteurs. Je dis bien tentative car j'ai toujours mes soucis de démarrage à chaud. Pour bien faire, et avoir le coeur net sur le fait qu'ils fuient à chaud, il faudrait que je passe la caméra endoscopique 30-40 min après avoir roulé mais j'ai commandé 8 injecteurs comme ça, plus de doutes.

Donc, tout ça pour dire, changez vos injecteurs, ne tentez pas de les rénover surtout que les premiers symptômes sont souvent les mêmes, démarrages à chaud difficiles et que lors des tests sur banc, l'étanchéité est contrôlée à froid.

 

Et si mon soucis persiste, je ne sais plus où chercher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quoi de plus ceux qui sont plus cher ?

Les hitachi sont à 50,78 et les autres à 65,53.

Pour les bobines, y a au moins 15 sortes. Lesquelles prendre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...