Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood and The Black Beast!


Messages recommandés

:AP-Smiles_35: .

Sympa le résultat !  Esprit bien plus"racing" que les "rotors".

De trois quart arrières en voyant l'aile ça donne quoi ? Si tu as une photo pour voir l'aspect concave de cette monte de BBS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle cette auto

Elles sont fumées les vitres à l'avant ? J'aimerai bien le faire mais j'ai pas envie de perdre des points pour ça...

Je trouve que ça passe pbien sur la tienne, si tu en as je serais curieux de connaître le %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !!! Ça donne ( presque ) envie d'avoir une berline ! Ça doit être bien raide quand même. J'ai essayé une full stock la semaine dernière ( avec DRC ), et j'ai trouvé ça vraiment tape cul en 19". Alors rabaissé en 20"....Mais c'est beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains !

 

Alors oui, c'est teinté devant. Le mini possible juste après le légal. 5% je crois. Je touche du bois, on m'a pas encore embêté.

 

Julien, je n'ai pas essayé d'origine mais je ne la trouve pas inconfortable, loin de là... Les b16 se réglant en souplesse, ça doit jouer!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme dit sur fb je préfère les ROTOR mais bon je dis ça parce que j’ai aussi des ROTOR🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️.

Apres j’avoue que ça sort de l’ordinaire aussi ces BBS.

Tu est réglé à combien sur tes B16 Luc?

Moi j’ai tout sur 4 et je trouve que ça tape encore un peu quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Golfman31 a dit :

Superbe avec ces jantes ! Manque plus qu'à mettre de vrais sorties d'échappement et elle sera au topemoji12.png

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk
 

Mais vous pouvez pas vous empêcher 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo. Ça rend vraiment bien. Toutes mes voitures ont eu des vitres teintées et jamais eu de contraventions. En cas de contrôle, c'est le représentant des forces de l'ordre qui juge si ça passe ou pas.  Suivant le niveau de  teinte des vitres arrières et de la lunette, le ressenti sur les vitres avant  n'est pas du tout le même, même en restant à 30%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis d'origine devant et c'est vrai que c'est bizarre, mais légal. je me tate touours entre tout virer ou teinter un poil devant.

 

Et j'en profite pour redire que j'aime bien avec les Black Beast Sport, ça change des Rotor. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu peux elles sont magnifiques 😍 

 

je me disais que ce silence radio ici ou sur FB me semblait bien curieux… rien de grave au moins ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, j'étais pas fier il y a quelques jours ... Touché par le covid, je me retrouve, après hospitalisation, à la maison avec de l'oxygène. 

Mais le plus dur semble derrière moi, il ne me reste plus qu'à récupérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc si cette saloperie  :AP-Smiles_165: par le plus grand des hasard avait tout de même ta peau, comme personne ne l'a encore demandé je veux bien hérité de BB. Promis juré, j'en prendrais grand soin et ne procèderais à aucune modification. :AP-Smiles_131:

Je sais très bien que cela n'arrivera pas car tu vas te rétablir très vite, c'est le minimum que je puisse te souhaiter. :AP-Smiles_144:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Goodwood a dit :

Écoute, j'étais pas fier il y a quelques jours ... Touché par le covid, je me retrouve, après hospitalisation, à la maison avec de l'oxygène. 

Mais le plus dur semble derrière moi, il ne me reste plus qu'à récupérer !


ah quand même… 😳

 

prends soin de toi Luc 💪🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...