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salut Cedric, juste pour savoir si la barre anti roulie que tu a installé a l'arrière est concluante ?

merki 

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Il y a 10 heures, Cedric16 a dit :

salut Cédric, merci, tu as lu dans mes pensées, j'allais te demander si tu avais le lien car je galéré a le retrouver.

AP-Smiles_u1F609.png

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Le 01/07/2021 à 12:16, Cedric16 a dit :

Salut à tous

ca y est une partie des pieces est rendue

 

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samedi je l emmene

elle va rester un bon mois le temps de tout faire

Ah génial ça !!:AP-Smiles_u1F600:

  • Adore 1
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il y a une heure, bk56190 a dit :

Ah oui ça ne rigole pas, je ne pensais pas qu'il sortiraient le bloc.

Ben vu le couple qu il risque d y avoir une fois debridé il va me changer le disque d embrayage pr mettre un 6 patins et en meme temps il va regarder l etat de l embrayage voir comment il a vieilli

dc du coup autant tout sortir

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il y a 23 minutes, southblade a dit :

Un bail que je n’étais pas passé sur le forum … mais il ne s’arrête jamais :P

 

ciao Fab 

Ben vu qu elle commence à avoir un peu de km autant refaire et je suis pas sereins avec le couple qu il y a lol

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Salut à tous

qques news de la tt

le moteur est en pieces ca y est

du coup il etait temps que je l emmene

le joint de culasse etait en bout de vie et qques 100aines de km de plus et je coulais une bielle!

j ai un coussinet qui commencait à se desagreger!!!

coup de bol le vilo semble ne rien avoir

il va etre verifié

bilan la culasse semble bonne sans fissures et le bloc ne parait pas deformé ni ovalisé

meme les bielles ne sont pas tordues lol

qques photos

 

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Modifié par Cedric16
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Ah ca oui il a plus de contraintes 

non effectivement 

pourtant il chauffait pas et la pression d huile semblait bonne

il etait temps de le refaire tout simplement 

mais de tte facon c etait prevu qu il soit refait rapidement apres le stage 3

j osais pas accelerer en dessous de 4000

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Je saurais pas te dire il m a juste dit que le joint de culasse commencait à etre bien fatigué

j avais pas mal de fuites d huile un peu partout

Modifié par Cedric16
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Félicitation Cédric, toujours au petit soin avec ta belle... je suis sur le c...

Cependant je ne détecte pas "selon les photos" une raison de refaire le moteur, des problèmes en dessous 4000 t/m je n'ai pas compris et un joint de culasse "en fin de vie" il y a des symptômes...

En tous cas on sent que tu l'aime ta TT et je te comprend, depuis peu je procède à des tests sur route sans phare ni pare-chocs (je suis en campagne) et j'aime déjà son comportement.

Bravo pour ta persévérance et ton gout du détail, j'adore!
Marc

  • Adore 1
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Ben je fais refaire le moteur pour poser des bielles forgees 

c est le point faible de ces moteurs

Je n accelerais pas trop en dessous de 4000 à cause du couple

ca peut provoquer la casse des bielles

er vu qu il faut ouvrir pour les changer autant tout refaire

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Bien joué, t'as eu le nez ! 👍

215000 tout de même, avec le long Life, les différents proprios et les reprog, t'as eu raison de tout refaire.

Tu sera serein pour la suite avec le forgeage et la remise à neuf. AP-Smiles_u1F60A.png

Du coup, l'embrayage, tu le changes ?

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C est exactement pr ca que je le refais

oui il me pose un disque 6 patins 

j avais changé avant le stage 2 pr un renforcé en monomasse mais il supportera pas le couple de la prochaine carto 

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hello :) 

 

Pour le coup j'avais pas vu que tes coussinets commencaient à morfler. C'est bizarre quand même mais bon comme tu dis avec le couple si les coussinets etaient d'origine tu devais commencer a avoir un jeu dessus qui ont fait que la puissance tapé fort au niveau du points de contact. Et puis il suffit d'une merde dans cette zone aussi pour faire effet cascade sur l'usure des pièces.

 

Mais GG hate qu'il roule tu vas revivre, et avec les bielles tu vas pouvoir envoyé la sauce :D

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J avais des morceaux de plastiques qui venaient de l ancien coude du reniflard ds le fond du carter

ca peut suffire à faire des conneries

et oui ils etaient d origine

apres c est clair que va y avoir debridage lol

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