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Helis

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  1. Jamais vernir, sur le coup cela sera beau, mais d'ici quelques temps tu aura des éclats avec les gravillons qui abimeront fortement ton vernis, un coup de polisseuse 1x par an pour entretenir avec du compound rien de mieux, moi ils ont 3 ans de rénovation, et toujours propres
  2. Peut-être que tu n'as pas assez attaqué au plus gros papiers de verre avant ta finition, la finition c'est 2000 - 2200 - 3000 plus au moins mais si tu n'a pas attaqué au gros comme par exemple 600 - 800 - 1200 tu n'enlève rien des éclats, et n'oublie pas également toujours à l'eau puis finition avec la polisseuse et du compound sur ton disque
  3. Moi je l'avais acheté pour le remplacer comme "routine" pour ces 200,000, quand j'ai vu la difficulté pour l'enlever, il est resté dans sa boite mdr
  4. C'est ce que je craignais, j'ai fais l'erreur de polir l'aluminium de mes rotors qui lors de l'achat d'occasion était piqué ou abimé, j'ai pas vernis également, mais je suis esclave de frotter 1x par an à fond si je veux que cela reste propre, on m'avait dit de vernir mais je vois que cela ne sert pas vraiment
  5. Tu nous montre le résultat avec le vernis pour voir si on perd pas trop le brillant du polissage ?
  6. je l'ai fais également cet été, et c'est très simple En plus c'est beaucoup plus propre un rétro en bon état, le mien était abimé sur le contour également
  7. Effectivement Cosette à besoin d'amour Bon boulot déjà depuis l'acquisition, c'est bien de voir les passionnés au travail 👍🏻
  8. https://vag-repair.com/36772-2/ https://vag-repair.com/01316-calculateur-de-freins-abs/ https://vag-repair.com/01314-calculateur-moteur-relais-109/ Les liens ci-dessus correspondent à tes codes d'erreurs, si cela peux t'aider
  9. Trouve quelqu'un du site près de chez toi avec un vagcom, 5 minutes c'est fait
  10. parfois il est préférable pour ne pas avoir de message d'erreur lors d'une opération de démontage de pièces électroniques de débrancher sa batterie, tu as peut-être un simple message à faire effacer avec une valise suite à la coupure du circuit de tes airbags, il y a toujours même contact coupé une infime tension sur le circuit et ton calculateur à certainement enregistré le débranchement de ta prise
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