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Salut tout le monde

Je me presente 

Cedric 39 ans de charente

Et voici ma petite TT

Elle est en 18’’ chaussées en 225/40,est equipee de combinés filetés,d une ligne miltek,d un filtre a air BMC,d une dump forge et est reprog à 225 ch au e85

Quelques photos

A bientôt sur le forum

 

 

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il y a 50 minutes, tomtom331 a dit :

Salut et bienvenue, 

 

Un charentais, je me sens moins seul AP-Smiles_u1F609.png, jolie TT, j’aime beaucoup ses jantes. 

Merci

Ah tu es d où?

Moi aussi j aime beaucoup ces jantes je trouve qu elles vont bien sur la TT

 

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il y a 6 minutes, Jess85 a dit :

Bienvenue à toi.

39 ans de 79 donc c'est la meilleur année ;)

Elle a l'air propre la p'tite.

Merci

Et oui c est un excelent millesime AP-Smiles_u1F60A.png

Oui ca va elle est correcte

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il y a 2 minutes, Pascal8P a dit :

Bienvenue, bien joli ce TT 😎

 

C’est quoi tes roulettes ? De vrai BBS? 

Merci

Non ce sont des infiny

Pour le prix d une vrai jante BBS j ai eu le pack jantes pneus lol

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il y a 6 minutes, Cedric16 a dit :

Merci

Ah tu es d où?

Moi aussi j aime beaucoup ces jantes je trouve qu elles vont bien sur la TT

 

 

J’habite à côté de Archiac et bosse sur Cognac. 

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il y a 8 minutes, tomtom331 a dit :

 

J’habite à côté de Archiac et bosse sur Cognac. 

Ah ben on est pas loin

faudrait s organiser un truc ca m permettrait de bien voir ce que t as fait sur ta n249

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il y a 11 minutes, Cedric16 a dit :

Je passais devant chez toi tout les jours

Mais pas en TT

 

Ah ok ça marche, Attention le TT est très attachant, c’est la première fois que je garde une voiture aussi longtemps...AP-Smiles_u1F60B.png

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il y a 3 minutes, jejesasuke a dit :

Salut bienvenue a toi :)

jolie TT

je suis etonné que tu sortes 225 avec juste un filtre et une bmc. Possible d’avoir plus d’infos sur ta config complete et ta gestion ?

 

Salut merci

Il y a eu une reprog aussi

Je l ai eu comme ca niveau moteur

Dessus il y donc la reprog la ligne et le filtre

 

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il y a 6 minutes, jejesasuke a dit :

Salut bienvenue a toi :)

jolie TT

je suis etonné que tu sortes 225 avec juste un filtre et une bmc. Possible d’avoir plus d’infos sur ta config complete et ta gestion ?

 

Il a peut-être le K03S qui va bien AP-Smiles_u1F609.png

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à l’instant, tomtom331 a dit :

 

Ah ok ça marche, Attention le TT est très attachant, c’est la première fois que je garde une voiture aussi longtemps...AP-Smiles_u1F60B.png

Ben c est vrai que c est pas mal

 

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C’est le turbo, qu’elle annee la tienne? 

 

Ils ont commencé par monter un k03 en 1998 jusqu’a Fin 2001, c’est ce que j’avais et Jérôme a ça aussi. En gros tu ne sorts pas plus de 210-215cv.

le K03s à la roue de compresseur plus grosse et on peut monter jusqu’a 240cv environs 

  • Aime 1
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à l’instant, tomtom331 a dit :

C’est le turbo, qu’elle annee la tienne? 

 

Ils ont commencé par monter un k03 en 1998 jusqu’a Fin 2001, c’est ce que j’avais et Jérôme a ça aussi. En gros tu ne sorts pas plus de 210-215cv.

le K03s à la roue de compresseur plus grosse et on peut monter jusqu’a 240cv environs 

Elle est de juillet 2002

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Bienvenue à toi, belle petite tt c’est vrais que les LM lui vont bien, j’en cherche mais j’en trouve pas 😭

 

il y a 22 minutes, tomtom331 a dit :

 

Ah ok ça marche, Attention le TT est très attachant, c’est la première fois que je garde une voiture aussi longtemps...AP-Smiles_u1F60B.png

Ça c’est vrais 

moi c’est la 2eme voiture que je garde aussi longtemps. Enfin ça fait 1 ans et demi.... 😂

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il y a 18 minutes, Naadji a dit :

Bienvenue à toi, belle petite tt c’est vrais que les LM lui vont bien, j’en cherche mais j’en trouve pas 😭

 

Ça c’est vrais 

moi c’est la 2eme voiture que je garde aussi longtemps. Enfin ça fait 1 ans et demi.... 😂

 

Y a des repliques a prix vraiment correct

Perso j ai mis des sigles de jantes audi et voilà

A voir combien de temps je vais la garder 

Celle d avant je l ai gardér 2 mois lol

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Merci pour ta courbe. Elle sort plutot 215cv. Ce qui est très correct pour juste une ligne et un filtre ;)

 

en general on parle pas trop des puissances en sortie moteur car ça reflete pas les performances reels de la voiture car c’est pas les puissances passé au sol.

 

au vue de la puissance / couple que tu as ils t’ont reglé soft pour la gestion ou alors ta voiture a 2-3 faiblesses en vue.

a voir ce que les pros comme soldjah te diront mais perso je trouve que ta courbe est pas très lineaire. Après si tout fonctionne bien mieux vaut ne pas touché a quoi que ce soit :) 

 

 

tu pourras nous mettre une photo de la baie moteur stp ?

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il y a 47 minutes, jejesasuke a dit :

Merci pour ta courbe. Elle sort plutot 215cv. Ce qui est très correct pour juste une ligne et un filtre ;)

 

en general on parle pas trop des puissances en sortie moteur car ça reflete pas les performances reels de la voiture car c’est pas les puissances passé au sol.

 

au vue de la puissance / couple que tu as ils t’ont reglé soft pour la gestion ou alors ta voiture a 2-3 faiblesses en vue.

a voir ce que les pros comme soldjah te diront mais perso je trouve que ta courbe est pas très lineaire. Après si tout fonctionne bien mieux vaut ne pas touché a quoi que ce soit :) 

 

 

tu pourras nous mettre une photo de la baie moteur stp ?

D accord pour la puissance aux roues

a priori l ancien proprio voulait pas trop pousser

mais pour les courbes je sais pas trop comment  les lire en fait donc je sais pas si c est bien ou pas

ok pr les photos j en mettrais demain

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Il y a 4 heures, jejesasuke a dit :

Pour voir si y'a des trucs qui peuvent sauté à l'oeil ou si tu es visuellement "stock" ;) 

Voici quelques photos

J ai juste enlevé les caches poir shunter la n249

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Salut au tous

Voilà au sujet de ma dump le precedent proprio m a laissé celle d origine et dessus comme ref j ai 06a 145 710n et en ref bosh 0 280 142 114

D apres ce que j ai vu sur le forum il s agirait d une dump de s3

Pourriez vous confirmer?

C est vraiment le mieux avec ma config

(reprog ligne et filtre)?

Ah et detail qui a peut etre son importance le cata a ete remis pr le ct dc apres la reprog et il est toujours dessus je prefere le garder

Merci d avance AP-Smiles_u1F609.png

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La dump de s3 est mieux car plus rigide.

si tu gardes le cata d’origine ca peut avoir un impact sur la contre pression, la puissance et le couple mais sans log on pourra pas te dire. Apres ca craint pas specialement de l’avoir remis. 

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il y a 14 minutes, jejesasuke a dit :

La dump de s3 est mieux car plus rigide.

si tu gardes le cata d’origine ca peut avoir un impact sur la contre pression, la puissance et le couple mais sans log on pourra pas te dire. Apres ca craint pas specialement de l’avoir remis. 

D accord dc je vais me commander une autre dump j ai de bons prix chez bosh

Mais c est bien une dump de s3 alors?

 

Donc va faloir que je fasse des « log » alors

Comme tu m avais demandé j ai posté des photos de mon moteur

Modifié par Cedric16
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Il y a 2 heures, jejesasuke a dit :

La dump de s3 est mieux car plus rigide.

si tu gardes le cata d’origine ca peut avoir un impact sur la contre pression, la puissance et le couple mais sans log on pourra pas te dire. Apres ca craint pas specialement de l’avoir remis. 

 

Tant qu’elle reste fermé pas de soucis sur les perfs, faut pas avoir des IAT trop élevés sinon ça chauffe la membrane et elle se déchire. Si sa gestion est bonne pas de soucis, il doit être à 1.3bars Max je pense. 

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