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Franchement le k04 c est un autre monde!!!!

Et la sensation est bizarre

elle parait plus facile 

plus legere

et meme sans esp ca passe bien au sol 

bon sauf en 1 et 2 qd on met godasse mais apres c est que du bonheur!!!!

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et oui tu m’etonnes lol

Tu vois au final meme avec 350cv je suis persuadé que ca passe au sol ! 
au final tant qu’on a pas 500nm y’a rien de bien mechant.

 

A quelle moment tu trouves qu’elle tracte le plus fort ?

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Franchement elle tracte fort tout le temps!

Dès 3000 tours ca pousse !

En hard j y vais pas trop fort à ce regime mais à partir de 4000 je mets gaz et là c est jusqu à 6500!

en soft pareil à 3000 jusqu au bout !

  • Adore 1
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Franchement c est ouf!

je comprends tom et bk qd ils disent que ca change tout le k04!

et ceux qui disent que ca s essoufle vite ben il doit etre rincé leur turbo!

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Oui ce sera l’occas de refaire le moteur en plus ca lui fera du bien meme si il est en forme

et au moins je serais serein parceque là je flippe un peu qd j accélère 😅

et au moins il pourra mettre le couple en bas tranquille 

Modifié par Cedric16
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C'est toi qui voit, mais je pense que t'es bon pour un embrayage aussi. J'avais décidé de m'arrêter là parce que c'est sans fin sinon.

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Il y a 12 heures, bk56190 a dit :

C'est toi qui voit, mais je pense que t'es bon pour un embrayage aussi. J'avais décidé de m'arrêter là parce que c'est sans fin sinon.


apres toi t es passé à la gamme au dessus qd meme lol

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il y a une heure, Cedric16 a dit :

Ben ca lui faisait mal avec moins à celui d origine lol

là il supporte 450 nm dc bon y a encore un peu de marge

AP-Smiles_u1F60A.png Normalement, un embrayage doit être dimensionné à 20% de plus que le couple max du moteur. Soit 480Nm pour toi.

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Il y a 4 heures, Cedric16 a dit :


apres toi t es passé à la gamme au dessus qd meme lol

Il est annoncé pour 400Nm, il tient mon faible couple (360-380Nm), ça fait bien 50000km déjà.

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Il y a 6 heures, bk56190 a dit :

Il est annoncé pour 400Nm, il tient mon faible couple (360-380Nm), ça fait bien 50000km déjà.

Je parlais de la rs3 pr la gamme superieure 😉

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Il y a 3 heures, jejesasuke a dit :

Au pire cedric fait comme moi, met juste un disque 6 patins sachs. Ca passe tres bien avec nos vm et meca et t’es tranquille pour 600nm


je verrais le moment venu oui

apres le kit complet en stage 3 est pas tres cher

Modifié par Cedric16
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L'auto parrait légère en ligne droite, ça motrice en 1-2-3 alors ça fait mal aux cervicales. Après le châssis est déjà bof d'origine et en plus il a vieilli, elle n'est pas très à l'aise en courbes hors autoroute. Mais je fais 90% d'autoroute avec mes auto alors c'est pas grave pour moi.

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Franchement j ai le meme ressenti avec la mienne

elle parait plus legere

apres en courbe elle est bien je trouve

j arrive à l emmener comme ma cooper s 

alors qu avant c etait meme pas la peine

je saurais pas expliquer pk mais c est mon ressenti

Mais la rs3 ca doit etre un autre monde quoi!!!

pas etonnant que ca fasse mal aux cervicales lol

et tu trouves que le chassis est pas top au final?

j aurais pas cru!

c est un haldex il me semble aussi non?

Modifié par Cedric16
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Oui c'est un haldex. Les amortisseurs seraient a changer pour une conduite dynamique, mais le soucis c'est qu'il y a très peu de référence compatible, et c'est vite cher : kW V3 ou bilstein b14/b16

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t es en magnetic sur la tienne?

apres kw et bilstein c est cher mais c est de la super came

peut etre qd les tiens seront hs

au moins tu changes pas pr rien

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