Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle A6 C6 ambition luxe


Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acheter une A6 C6 avant quattro tiptronic 3.2 ....

Seulement 220 000 kms et fonctionne presque parfaitement.

Un coup de valise m'a donné un problème de basse pression d'essence. J'ai commandé un filtre à essence suivant le mode opératoire de chez VAG. Après le capteur et si il y a toujours le défaut, bah la pompe mais chaque chose en son temps. Me trompe je ????

 

Je pense tricher sur le configuration de la suspension pour la descendre un peu, et faire des modifications au fur et à mesure.

Déjà prévue, jante en 19 monté en 255 35 19 ! ! ! Mais je ne sais pas encore lesquels. Au moins un déport de 40 pour du 9, histoire des les amener pas loin du bord des ailes .

Pas des Audi, il y en a de trop ...

J'ai aussi commandé le diffuseur look S6


 

Mon audi A6 avant.jpeg

Modifié par mk2cs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Sac à dos, avec 3 enfants, c'est mieux ! Dans quelles années, cela ira mieux...

Les modifs comment la semaine prochaine  AP-Smiles_u1F61C.png.

Je trouve que le 3,2 litres est vraiment réactif, donc passage au E85 a venir rapidement à moins que vous ayez des mauvaises expériences avec ce moteur sur le sujet ? ! ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ; trés belle voiture que voilà , et une bonne idée le passage au bio .

quelle est ta consommation pour avoir un point de comparaison avec la mienne en diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,
J'aimerai des palettes au volant, mais intérieur sport beige, avec volant noire :ouin:. Ou alors il me faut un intérieur sport noir :AP-Smiles_u1F60E:.

Je pense a des barres antiroulis aussi, c'était tellement bien sur mes précédentes voitures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, remi_rco a dit :

Et adapter les palettes directement sur ton volant ? voir ce topic

 

Il n'y aurais pas de barres antiroulis sur ton véhicule ? curieux !

 

Si mes pas des grosses ! Cela change tout sans changer le confort...

Genre celle la : https://www.ebay.fr/itm/H-R-Stabilisator-Stabilisatoren-Stabi-Audi-A6-C6-Limo-Avant-anti-roll-sway-bar/223127807955?hash=item33f37427d3:g:YjIAAOSwBPJar6bM:rk:1:pf:0

 

Et en plus elles sont réglables ...

Et pour le volant, merci des infos, why not. Je vais regarder cela avec attention !

Modifié par mk2cs
Rajout d'un lien et remerciements
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news, aujourd'hui, 2 nouvelles options.

Un reprogrammation éthanol et un filtre  air green, histoire de respirer davantage.

Je pense  la prochaine fois que je vais faire le plein, et profiter de ce filtre. Cela marche déjà si bien :AP-Smiles_u1F60E:.

Vraiment super ce 3.2 litres ! ! !

20181112_202514.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plus je lis, plus cela me donne envie ...

L'écran android, une tuerie. Et j'aimerai tant pouvoir jouer la musique de mon téléphone sur le MMI ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les freins c’est le modèle en 385mm?

Si c’est le cas il doit pas y avoir beaucoup de jantes en 17 » où ça passe. J’ai monté la taille juste en dessous 360mm et déjà j’ai du gruger pour les faire rentrer dans le 17 »

Modifié par Y0Y0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mk2cs a dit :

L'écran android, une tuerie. Et j'aimerai tant pouvoir jouer la musique de mon téléphone sur le MMI ....

tu met un Ipod branché sur le MMI et c'est joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait le passage a l'E85 !

 

Je l'ai fais et franchement ça tiens bien pour le moment RAS juste le démarrage un peu long par temps froid mais sinon nickel ! 

 

Et oui ca donne envie de faire plein de choses sur ces belles ! moi c'est madame qui me freine parfois mais faut savoir sortir les bons arguments :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas trop Apple, alors, l'AMI fonctionne t il avec un android ?

Sinon cet écran Android le permet il ? Cela me motiverai encore un peu plus  :AP-Smiles_u1F60E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ! 

 

Attention avec les calles de déport sur les jantes, ça bouffe l’es roulement plus vite que la normale.... 

 

Etant donner que tu éloignes la roue du roulement, celui ci travaille d’avantage et donc s’use plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mk2cs a dit :

je ne suis pas trop Apple, alors, l'AMI fonctionne t il avec un android ?

A priori, il existe un cordon AMI ==> USB, donc les android doivent fonctionner. (mais pour un "baladeur" en 32 Go, l'Ipod est bien, même si je ne suis pas Apple non plus et que je n'aime pas Itunes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, A-l-e-X-a-N-d-R-e a dit :

Salut et bienvenue ! 

 

Attention avec les calles de déport sur les jantes, ça bouffe l’es roulement plus vite que la normale.... 

 

Etant donner que tu éloignes la roue du roulement, celui ci travaille d’avantage et donc s’use plus vite.

 

C'est le déport globale qui va te changer l'usure des roulements pas les cales.

Tu montes une 8,5 ET 48 avec des cales de 20 ou une 8,5 et 28, tu as la même usure de roulements ;-)


La je pars sur des 9*19 en ET 41, cela rentre sous les ailes :AP-Smiles_u1F60E:. J'ai parcourus tous les posts à ce sujet sur le forum :AP-Smiles_amen-4940:


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mk2cs a dit :

Une livraison aujourd'hui...

Une valence sympa et une casquette type S6 ...

20181115_175049.jpg

Faut se méfier des pièces adaptable.la finition une fois monté laisse souvent à désirer.quelle matiere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fibre de verre pour la valence et GFK pour le spoiler, cela ressemble aussi de la fibre de verre. Il y a une homologation TUV...

Pour avoir fait un peu de fibre de verre, ce n'est pas mal. J'ai présenté la valence, et franchement, c'est bien. Elle parait vrillée et mal finie sur la partie inférieure, mais en place, cela le fait très bien.
 

Je vais monter la valence dans 15 jours, sauf si je mets un attelage ou a ce moment la, cela va attendre encore un peu. Surement Noël d'avoir un peu de budget.

Je fais tous les filtres, les vidanges, les jantes été (je l'ai acheté qu'avec des roues hiver), les verins, descend la suspension, valence et spoiler de lunette arrière et la reprogrammation E85.

Les freins, c'était à faire. J'avais négocié à l'achat au vue de l'usure, et avec le devis audi pour les freins j'ai de la marge quand je lis vos modifications de freinage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai posé une valence type s-line en fibre de verre,laisse tomber l'ajustage,obligé de bourrer au sicaflex et lisser pour fignoler.j ai monté par la suite une valence S6 oem,niquel .Sinon,oui,ça l air d être la même couleur que la mienne,bleu nordique,sauf que toi t as un vrai moteur :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 113 a dit :

Sinon,oui,ça l air d être la même couleur que la mienne,bleu nordique,sauf que toi t as un vrai moteur :race:

 

Je le pense également, Jérôme. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 113 a dit :

J ai posé une valence type s-line en fibre de verre,laisse tomber l'ajustage,obligé de bourrer au sicaflex et lisser pour fignoler.j ai monté par la suite une valence S6 oem,niquel .Sinon,oui,ça l air d être la même couleur que la mienne,bleu nordique,sauf que toi t as un vrai moteur :race:

La valence de S6, elle, se monte directe ? Il faut une valence de S6 avant alors ?
Pour l'instant, je ne suis pas fan de la couleur, et mes enfants non plus. Trop banal papa :ouin:

Mais pour le budget total que j'avais, je ne pouvais pas tout choisir.

Il est nécessaire que je trouve un ETKA afin de pouvoir explorer cette base de données conséquente :)

Et pour le moteur, un 2.7 TDI, cela marche déjà pas mal, avec un bon couple, ok mazout, mais cela, ce n'est pas ta faute, c'est bien nos politiciens qui nous ont encouragez à cela !

Et c'est bien dommage. Ferdinand Porsche disait dans les années 60, mais cela, totu le monde l'a oublié, qu’aucune Porsche ne roulerait au diesel car la taille des particules recrachées après la combustion étaient trop fine et que c'était nocif pour l'homme :AP-Smiles_frappadingue-12839:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...