Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carplay / Android Auto dans nos Audi (seconde monte)


Messages recommandés

Bonjour a tous, 

Je suis actuellement en train de chercher activement à installer un système android auto sur une S4 B8 de 2009 équipé de ce que je pense être un MMI 2G avec option B&O mais je ne trouve aucun appareil compatible. Est ce que l'un d'entre vous à trouver quelque chose qui fonctionne sur ce modèle et particulièrement l'année? J'en ai trouvé plusieurs fonctionnant sur des S4 B8 mais elles sont toutes de 2010 ou plus récente. 

merci d'avance de vos retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2021 à 17:18, playaz a dit :

j ai un boitier carply androïd auto pour A6 A7 équiper de RMC de dispo

Bonjour je serais intéréssé j'ai un mmi RMC sur une audi a6 c7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai installé le boîtier Sinairyu acheté à Sailor29 (merci à lui), il fonctionne parfaitement sans fil avec l iphone de mon frère mais impossible de le connecter en sans fil avec mon S10 ou mon ancien S8.

j'ai pourtant essayé toutes les manips possible que j'ai pu lire sur ce post mais rien n'y fait.

Pourtant dès que j'entre dans ma voiture mon tel se connecte en bt au boîtier et donc lance automatiquement l'appli Android auto, mais dès que que je clique sur Android auto dans le menu du boîtier il me demande de connecter un Phone avec Android auto...  ça msaoule! 

si quelqu'un peut m'expliquer exactement comment il a fait (connecter le bt en premier, le wifi en premier ou j'en sais rien...) 

Modifié par fOomad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @fOomad,

Je vais surement dire une bêtise mais as tu installé Android Auto sur ton S10 et S8 avant de faire les tests ?

Modifié par Jovial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le S10 c'est android 11 et il y a bien l android auto vu qu'il se lance direct tout seul des qu'il se connecte au boîtier !

 

J'ai activé les menus développer que ce soit dans le téléphone ou dans l'appli Android auto pour activer/desactiver le debogger usb, activer le machin sans fil dans l'appli.. mais peut être que je je fais pas les choses dans l'ordre ou je ne sais quoi..  j'ai vu qu'il y avait aussi une MAJ du boîtier mais je ne sais pas si compatible avec le mien et si la version n'est pas antérieur..

Modifié par fOomad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir, est ce que les possesseurs d'Android ont des soucis avec les couleurs nuit/sombre sur Waze ou Google Map? Pour moi depuis une maj Android du tel plus moyen de passer en mode nuit avec l'affichage même en forçant dans les option d'Android auto ou bien du téléphone. Idem en mode auto.. c'est pénible Waze en blanc la nuit ^^. Pareil sous Android 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

je double ce message en plus de celui sur ma page de présentation, j'ai reçu le boitier carsara et j'ai voulu le monter ce week-end sauf que le cable livré n'a pas les mêmes fiches que le faisceau audi et l'autoradio :

image0.thumb.jpeg.add790387ad0eb1b672be2190d6afefd.jpeg

 

image1.thumb.jpeg.69e9e05747db52abb0bec92726dc0c29.jpeg

 

image2.thumb.jpeg.0960642ceb9bb9173945bac45175b70b.jpeg

 

vous sauriez à quel modèle conviendrait le câble livré (celui en noir donc) ?

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as commandé le bon modèle pour ta voiture ?

(la réponse à ta question doit être sur ton bon de commande Carsara :))

 

 

Modifié par befa17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au montage du boitier, je n'ai plus accès au menu caché (Green Menu).
 
Quand je fais la manip (CAR  + MENU) il apparait puis disparait aussitôt...
 
Pourtant bien activé avec le VAG COM...
 
C'est pareil chez vous?

C’est bon ! Problème résolu !

Après mes soucis j’ai dû renvoyer mon boîtier en Chine pour qu’il me le débloquent depuis ils m’ont créé une mise à jour pour désactiver la touche menu et activer le lancement du CarPlay par un appui long sur la touche NAV.

La commande vocale qui était avant activée par cette touche NAV justement n’est plus activée mais perso je passe par la commande « Dis Siri » donc pas de problème pour moi.

Ainsi, j’ai à nouveau accès au Green Menu.

Si ça intéresse quelqu’un faites moi savoir et je vous partage la MAJ.

[mention=117986]playaz[/mention] : il faudra que tu m’expliques comment activer la sortie AUX dans le Green Menu pour voir si je peux me débarrasser du câble AMI.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà m’sieur !

Ici les consignes et ensuite le lien vers le fichier.

1. Unzip the compressed package
2. Put the ‘can_app.bin’ file in the folder into the root directory of the U disk
3. Insert the U disk into the USB cable of the CARPLAY module.
4. Cut into the CARPLAY interface, there will be a dialog box popping up "MCU upgrade file found, do you want to upgrade", select ‘OK’
5. After confirming, the MCU progress bar is complete. The original car screen will switch back to the original car interface, wait for two seconds, and then unplug the U disk.
6. The upgrade is successful

https://www.dropbox.com/s/pum8wwwt68ch2a3/P305_%E5%A5%A5%E8%BF%AA3G_Limcet-V1.0-1A11_NAV%E5%88%87%E6%8D%A2%281%29.rar?dl=0


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci a toi. 

 

Je viens d'essayer de récupérer le fichier mais cela me donne un dossier avec ce nom: P305_奥迪3G_Limcet-V1.0-1A11_NAV切换(1).rar_files

 

Et à l'intérieur, j'ai 506 fichiers.

 

Et je n'arrive pas à récupérer le can_app.bin. Cela me renvoie sur ce dossier ci dessus...

 

Que faut il faire?

Désolé je ne suis pas très doué en informatique...AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parallèle, j'ai contacté Sinairyu, ils me déconseillent de faire cette MAJ...

 

Je crois que je vais laisser comme ça, finalement, pas besoin du Green Menu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2021 à 11:06, playaz a dit :

c es une version Uniquement pour RMC sur A6 A7

Salut playaz, j ai une Audi A7 de 2015 avec RMC . Est ce que ton boîtier serait bon pour la voiture? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, CarPlay commandé sur AliExpress chez Sinairyu.

Déjà super contact avec une équipe réactive!

un peu chiant par contre ce système de coupons à payer en 2 fois  pour que le colis passe la douane…

Ils viennent de m’envoyer des photos du colis qu’ils m’envoient 👍

2265FF4C-E943-4D32-9AA5-0CD37B5C3054.thumb.jpeg.9cf1a8a95aed9614110be0d2552af021.jpegE87EEA56-E400-40E4-B58C-6AD5D5A33228.thumb.jpeg.d4482568d6069293d6f7249c24dd6233.jpegE71F8BC1-ECE7-493F-AFFA-8434C5DB5388.thumb.jpeg.34d05977480c09cb3829f5ded80449e3.jpeg31FDFC0A-08D0-42DC-904C-B775A35D70C4.thumb.jpeg.2ae1413221315167f187b718d8782bf9.jpeg1CE8E34C-3CBF-4A0C-9D0E-55EFD9D7F15F.thumb.jpeg.3d221c7d468f90237ff79127f3ab8aed.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous j'ai acheter le boîtier de Playaz et je tiens à le remercier pour l'accompagnement, le sérieux et la rapidité de ses réponses. De mon côté j'ai un petit soucis impossible de faire rentrer le lecteur dans son logement, un truc de dingue. La ca fait 1h que je galère je fais une pose et envoie le message sinon il va apprendre à voler . Quelqu'un a une astuce ?

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes à ce point là ce n'est même plus forcer.... Pas trop envie d'abimer quelque chose

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros le plus chiant c es d arriver a faire passer le QUADLOCK et oui faut un (peu forcer)mais raisonablement le truc c es de surtout faire rentre le MMI en 1er une fois en place remonter la bag et la clim y a pas le choix il faut passer la main sur la droite de la BAG pour recuperer le quadlock y a un passage entre 2 espece de support super fin et super coupant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pousser au maximum les cables vers le fond et sur le côté. 
 

Pour moi, c’est rentré sans difficulté et sans forcer mais j’avais bien tout tirer via le coté BAG. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh ouaii franchement je sais pas comment vous avez fait j'ai déjà passer au moins 2h dessus

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de la voiture j'ai tout démonter et je vais tout recommencer

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Possesseur d'une Audi RS6 Avant 2014 (C7), je souhaiterais installer un système Carplay pour Android...sans perdre les fonctionnalités existantes du MMI (si possible)

Menu vert  activé et FirmWare 1001 (enfin quelque chose comme ça, le dernier quoi)

 

Quel produit me conseillez vous ? L'installation est-elle complexe ?

 

Merci pour vos réponses

Olivier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien le tactile chez Audi est arrivé seulement avec les dernières générations dans toute la gamme.

Il faut installer un écran en lieu et place de celui qui est en place avec le même fonctionnement ; cela rajeunit sacrément le multimédia de nos bestioles ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...