Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carplay / Android Auto dans nos Audi (seconde monte)


Messages recommandés

Comme dit je vous fais un petit retour d'expérience. 

Donc boîtier Carsara reçu ce matin (livraison plutôt rapide). 

Installé cette après midi, pas vraiment compliqué à par cette satanée masse de fil à caler sous le mmi, on peut dire que j'ai bien galèré à organiser tout ça (mes mains on bien morflé) petit conseil le plus gros connecteur essayez de le placer au milieu vers la droite sinon le mmi ne rentre pas ! 

Après cette misère achevée je connecte mon téléphone Android (poco f2 pro) en Bluetooth et WiFi au boîtier Carsara et là tout fonctionne en sans fil (donc les téléphones Android fonctionnent belle et bien sans fil). 

Super ! 

Je vais donc chercher ma petite fire tv que je raccorde au boîtier sur le port hdmi et l'alimentation sur le port usb, je rallume le tout et là ! Splendide !! Ma fire stick tv s'allume avec toute mes applications Molotov, netflix, Amazon vidéo, kodi 😉 un petit partage de connexion de mon smartphone à la fire tv et tout fonctionne parfaitement. 

Il me reste plus qu'à racheter une autre fire tv pour la maison car celle que je viens d'installer restera dans l'audi. 

Conclusion que du bonheur pour le moment, je n'ai pas eu trop le temps de tester forcément. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis en plein en train d'installer mon boîtier joyeauto
J'ai tout installé comme leur vidéo d'installation mais rien ne marche écran noir..
Des fois l'écran d'accueil s'allume puis se coupe directement.
Quelqu'un a-t-il déjà installer le boîtier joyeauto?

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk





20210411_113248.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-tu connecté en Bluetooth et WiFi ? 

Est-tu sur la source extérieure ? 

As-tu installé Android auto sur ton tel ? 

As-tu essayé d'appuyer simultanément sur nav et menu pendant 3 secondes pour forcer le menu à s'activer ? 

Voici quelques pistes... 

Je pense que ça doit être similaire au mien. 

Sinon après avoir testé tout ça vérifie ton branchement et si ça ne fonctionne toujours pas, contacte le vendeur. 

Bon courage et tiens nous au courant 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui et dernière chose ! 

As-tu activé la source extérieure via le Green menu car par défaut sur le mmi la source extérieure n'est pas active. 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous comme promis un petit retour après la pose de mon boîtier joyeauto sur Audi Q5 année 2008 avec MMI 3g Hight.

Déjà démontages assez facile de la boîte à gants avec chargeur ainsi que MMI plus le panel contrôle de clim.

Câblage plug and play assez simple malgré une prise d'origine qui était légèrement différente de celle du faisceau joyeauto mais ça c'est emboîter quand même.
Sur ce boîtier il est demandé de faire une epissure sur un fil derrière le quad lock, cette épissure sert a commander l'interface carplay avec la molette derrière le pommeau de vitesse, moi j'ai pas osé dénuder le fil d'origine du coup j'ai enfoncé un fil entre la cosse et le plastique et tout sa tenue avec des petits rizlan.

Moi j'ai pas mal galérer car je m'étais trompé de fils lorsque j'ai raccorder le fil qui venait de l'épissur sur le faisceau car play du coup j'arrivais pas à basculer dans l'interface Android auto.

Ensuite pour ce qui sont équipés de chargeur CD dans la boîte à gants et qui veulent tester leur boîtier avant de remonter la boîte à gants.
Si le chargeur CD n'est pas branché rien ne marche que ce soit d'origine ou avec un boîtier carplay..
J'ai mis au moins 2h avant de m'en rendre compte..

Voilà sinon après une fois l'interface sur le véhicule reste à bricoler un peu le téléphone pour donner les accès à Android auto sans fil et pour l'instant ça marche nickel.
si je devrais le refaire je pense qu'en 1h c'est réglé.
Bon courage aux prochains qui se lancent mais pour ma part ça vaut le coup

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk



  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je possède le boîtier synariu sur une Audi A6 de 2012 boîte manuelle, Android fonctionne en sans fil mais j'ai un soucis lorsque la voiture me dit de passer de la 3eme a la 4eme vitesse (au niveau du compteur) l'écran Switch seul sur le mmi et reviens sur Android auto dès que je n'ai plus cette affichage de changement de rapport....trop bizarre. J'ai contrer le truc en changeant une option reverse caméra dans les menu mais je doit switcher a chaque fois que j'utilise le boîtier ou bien le mmi. Si je laisse l'option, le mmi Switch sur le boîtier lors d'une marche arrière ou bien en 3eme..j'avais évoqué mon problème ici il y a un petit moment mais la plupart ont des boîtes autos donc pas de soucis. On dirais que le système Switch sur la cam arrière mais je n'en ai pas...j'ai essayé toutes les positions de cavaliers derrière le boitier. J'ai envoyé des vidéos au vendeur qui m'a donné à l'époque une maj du firmware mais ça n'a rien changé...pas de maj depuis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai vraiment tout essayé.. sauf peut être certaines positions de cavalier derrière le boitier mais j'ai suivi la doc et je les ai mis en fonction de mon modèle de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous prenons possession la semaine prochaine d’une Audi a3 8v face lift de 2017. 
C’est une finition design donc elle a le grand écran avec toute la connectivité smartphone, mais pas de navigation. 
 

Nous aimerions rajouter CarPlay pour profiter de la navigation sur l’écran, mais est-ce possible d’ajouter ces boîtier sur la configuration que nous avons ?
 

Merci pour vos réponses :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quelqu'un utilise un Samsung A51 en wifi avec Android auto sur vos boîtiers ?

Modifié par ninux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous, 

Y-a-t-il quelqu'un dans le grand est pour m'accompagner dans l'aventure "Carplay" pour mon A6 Allroad ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu le sujet j'ai contacté sinairyu, il m'a dit quel boitier prendre et 1Oj après c'était dans la boite aux lettres. (avec les outils pour démonter plastiques et mmi)

1h30 pour monter le boitier et tout marche parfaitement. Aucun réglage à faire, tout est pré configuré.

Tu peux te lancer les yeux fermés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au montage du boitier, je n'ai plus accès au menu caché (Green Menu).

 

Quand je fais la manip (CAR  + MENU) il apparait puis disparait aussitôt...

 

Pourtant bien activé avec le VAG COM...

 

C'est pareil chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, jamais eu ce problème. D’ailleurs aucunes motifs effectués en codage quand tu installe le boîtier donc c’est une coïncidence mais le problème ne vient pas de là. En tout cas oui c’est étrange que ça apparaisse et disparaisse aussitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que l’affichage du boîtier prend le dessus sur le green menu. 
 

Comme il faut laisser appuyer sur la touche Menu pour avoir le carplay, et que cette même touche permet d’avoir le green menu, il y a conflit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Avec le boîtier Sinairyu, quelqu'un sait quel sont les téléphone android compatible en sans fil ?? 

Je voulais en acheter un mais le vendeur me dit que le sans fil c'est uniquement sur apple. .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à vos recommandations, j'ai pris contact avec Sinairyu et pour ma configuration ils m'orientent vers :

 

https://fr.aliexpress.com/item/32908320243.html + adaptateur AMI https://fr.aliexpress.com/item/33012384836.html 

Mon Allroad n'a pas de port USB AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon retour sur l'installation du Sinairyu sur une Audi A3 8V avec MIB1 High.

Installation en moins de 2h, démontage boite à gant et passage du micro dans le plafonnier (nécessaire uniquement pour Android afin d'avoir la reconnaissance vocal).

Mise en place un câble AMI jack qui sert uniquement à activer aux rien n'est branché dessus (possibilité de la faire via VAGCOM).

Tout est plus and play, j'ai du juste activer le wireless pour Android dans le menu factory (code 688612) + logo Audi au démarrage du boîtier.

Marche très bien en Wireless avec mon Samsung A51 (Android 11), cela bascule automatiquement sur Android Car et sur la dernière application utilisée dés que je met le contact.

Bascule sur la caméra de recule d'origine automatiquement, mais ne reviend pas sur Android Car après...

Vous pouvez choisir la source audio que vous souhaitez avec la vidéo d'Android Car:  AUX pour l'audio d'Android Car, Radio, GPS MMI etc...

 

En résumé cela s’intègre parfaitement avec mon Audi A3 8V et le support Sunairyo répond très rapidement avec tjrs une solution.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2021 à 13:28, Kev006 a dit :

Bonjour, Avec le boîtier Sinairyu, quelqu'un sait quel sont les téléphone android compatible en sans fil ?? 

Je voulais en acheter un mais le vendeur me dit que le sans fil c'est uniquement sur apple. .... 

Oui si tu as Android 11 cela doit fonctionner.

Regarde dans l'application Android Auto si dans les paramètres->Système tu as bien Android Auto sans fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ninux a dit :

Tout est plus and play, j'ai du juste activer le wireless pour Android dans le menu factory (code 688612) + logo Audi au démarrage du boîtier.

 

 

Tu peux nous en dire plus sur ces codes? Tu les as trouvé où? AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Si le message dérange, excusez-moi je le retirerai.

 

Suite à mon achat du boitier Sinairyu en Novembre 2020, et m'étant séparé de ma voiture, j'en ai donc un complet à vendre, il n'a servit que 6 mois, état parfait et fonctionnement au top. MP aux interessés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les boitier carplay, savez vous ou il est possible de télécharger le dernier firmware?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement c'est en demandant au vendeur qu'il m'a filé les fichiers. Tu peux lui demander s'il y a des versions plus récentes que celle que je te post.

 

Voici ce que j'ai mais ça date un peu

Pour l'ancienne version filaire (version grand écran MMI et petit écran RMC)

V 5.3.5 écran 7 pouces.rar

V 5.3.5 écran 5.8 pouces.rar

Pour la version wifi

V 9.1.9 wireless.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai de dispos actuelement

 

1 Boitier Carplay android auto wireless  A6/A7 MMI3GP

1 Boitier Carplay android wireless A4/A5/Q5 MMI3GP

1 Boitier CArplay  android auto wireless A8 MMI3GP

 

le tous 100% neuf avec garantie et facture

 

besoin d info ou de photo ======> MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2021 à 19:22, tom kanter a dit :

 

Tu peux nous en dire plus sur ces codes? Tu les as trouvé où? AP-Smiles_u1F60A.png

Tout simplement dans la documentation fournit avec le Sinairyu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je mets en vente mon boitier Sinairyu (produit en Juin 2020) avec tous les câbles ainsi que la prise AMI pour activer le menu Aux sur le MMI.

 

Référence : MIB089DC0014-16

Compatibilité : A3 (2014-2019) / Q7 (2016 - 2019) / Q2L (2019) / Q5L (2018-2019) / A4-A5-S5 (2017-2019)

 

Infos et prix par MP.

IMG_7304.jpg

Modifié par Fredlmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

Je me suis motivé à installer la camera de recul sur le boitier Carplay AP-Smiles_u1F60A.png

 

La vidéo s'affiche, mais je n'ai pas les lignes et l'affichage du radar.

Quelqu'un a réussi à avoir tout ça avec un boitier Carplay ?

J'ai tenté plein de réglage dans les settings du boitier (trajectoire, radar, ...) mais sans succès ..

 

Merci !!

Modifié par Ralgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quand est-il de la qualité audio de ce genre de boîtier ? 
j’hésite entre ce boîtier et la tablette androïde. 
 

merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 
 

juste un petit message pour remercier  ici publiquement @playaz pour son installation du boîtier CarPlay Sinaryu dans mon A6 4G C7 2013. 👍🏻
 

Il en a bien chié, je ne l’aurais jamais fait my seul et j’ai une une belle frayeur après le crâmage du fusible du MMI qui a rendu tout le système H/S…😅

 

Mais tout semble désormais fonctionner correctement.  
 

Reste plus qu’à prendre les nouveaux automatismes pour rouler avec Waze + Radio via CarPlay et non plus via l’autoradio. 

971E3F49-F775-45F6-94D9-197D33B38CCD.jpeg


 

Modifié par Sugeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2021 à 15:28, tom kanter a dit :

J’ai l’impression que l’affichage du boîtier prend le dessus sur le green menu. 
 

Comme il faut laisser appuyer sur la touche Menu pour avoir le carplay, et que cette même touche permet d’avoir le green menu, il y a conflit...


Même soucis pour moi @tom kanter . C’est pour ça que Sinaryu m’a conseillé d’acheter un câble ami pour tromper le système. 
 

Mais si depuis tu as eu une technique pour entrer dans le Green menu ça m’intéresse 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...