Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carplay / Android Auto dans nos Audi (seconde monte)


Messages recommandés

Oui sous Android...

 

Mais ma question, est ce qu'il y a moyen de corriger cela ? Si un logiciel existe pour ça ou bien est-ce que je dois démonter l'écran pour mieux le centrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a rien a y faire t aura tjrs un decallage a moins que sur la tablette tu ai un menu pour modifier l affichage de l ecran.

 

ps je suis passer chez apple rien que pour sa lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... alors je vais démonter l'écran l'histoire de l'ajuster un peu sur le cadre noir en contour...

 

Je pense que l'écran doit se démonter ainsi que la Dalle... du coup il y a surement moyen de l'ajuster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé CarPlay fourni par UpgradeMyAudi.net pour 349€ et j'en suis très satisfait.
Auparavant j'installais les mises à jour du MMI (cartographique)  par son intermédiaire
IMG_3529.jpg.5204aa7985c43cbc4e363ee3e0a58b58.jpg
Il fait pour Mmi 2G aussi ?

Envoyé de mon Mi 9 Lite en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je  ai pas la tablette mais un boitier carplay et j avais deja le même soucis dessus,sa m as saouler ce décalage je suis passer chez la Pomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je viens de monter un boitier carplay

 

est ce que ceux qui l'on monté aussi, on remarqué une différence de son, on peut pas mettre aussi fort qu'en mode radio ou cd par exemple, on est bridé, il y a un menu de réglage du boitier, le son est possible d'être augmenté, mais a 18 pas plus

un retour sur ce soucis, j'ai envoyé un mail au sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes le fonctionnement des boutons est repris y’a que le son qui est moins fort quand tu mets a fond 

le sav me dit qu’il doit y avoir un endroit pour régler le volume max de la sortie aux mais j ai rien trouvé 

quelqu’un a déjà entendu ça ?

ceux qui ont posé le même boîtier que moi on rien remarqué ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, couettecouette a dit :

Étrange. Pour ma part RAS avec le boîtier de chez Sinairyu. 

Par contre le son est bien meilleur 

On peut monter le son mais pas autant. 
Et vu que je vais changer les enceintes avant, on verra elles sont peut être usés 

 

dans la programmation du boîtier on peut régler le son max j attends retour du Sav voir si cette valeur peut pas être remonté via une mise à jour.  Si c est le boîtier je suis certainement pas le seul

sinon ça marche top c est super rapide et pas encore eu de plantage ça marche mieux que dans ma Megane 🤣

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, couettecouette a dit :

Étrange. Pour ma part RAS avec le boîtier de chez Sinairyu. 

Le problème du boîtier de sinaryu cest que le boîtier est plus vendu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, couettecouette a dit :

Aaaaah, je ne savais pas car il n’y a pas ça sur les MMI3G+. 
Ba ça devrait mieux aller du coup. 👍

Le volume était à la moitié maintenant c'est mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

 

Vu les explications d’une bonne partie des participants à ce fil, qui sont bien fournies.

 

vi la disparition de Google earth. Je me suis lancé.

 

boitier 2021 sinairyu acheté pour ma 8V avec MMI touch, Audi connect, bang and olufsen, prise AMI et caméra arrière.

 

Le vendeur m’a dit qu’il me fallait un câble AMI lightening (iPhone 12)


j’en ai profité pour prendre une caméra avant. Pour 16€ même si je ne peux pas la renvoyer c’est pas une catastrophe.


Colis envoyé rapidement. 16 photos envoyer avec tout ce qui est envoyé (donc les clés d’extraction et un « truc » orange pour enlever les plastiques. Avec au final le colis avec mon adresse.

 

Ca part plutôt bien, même si grâce à vous j’ai moins d’appréhension qu’en tant normal pour ce genre d’achat.

 

Voila. Espérant que ça marche maintenant quand j’aurais reçu et installé.

Modifié par gregs71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SEBS4_78 peux tu me faire passer le lien pour ton carplay ? Je ne sais pas si c'est compatible avec ma version google earth, si qqu'un a l'info, je suis preneur... sorry, i'm newbie

Finalement, où as tu trouvé le réglage du volume aux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ça serait plutôt à toi de donné des infos sur ta version de MMI si tu veux la bonne version. lol 

Et Google Earth ou pas ça ne change rien.

 

Tu n’as pas le même MMI donc pas de bouton de réglage du volume auxiliaire pour toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de te voir ici pour un petit message de remerciement couettecouette.

 

Pour avoir lu pas mal de sujet, tu es l’instigateur donc... merci

 

Et merci Audi pour l’arrêt de Google view qui m’a permis de sauter le pas. 😤😒😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une version HN+R (si je ne me trompe pas c'est donc un 3G+).

Je veux sauter le pas du carplay, mais sans votre aide ça s'annonce muy complicato...

AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement changer mon boîtier et prendre celui de sinairyu. 
malgré le réglage de volume de la sortie aux 

le volume de son est plus faible en aux que sur les autres sorties c est flagrant 

je suis le seul à avoir ça ? 
je prefer demander avant de passer commande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis équipé avec un boîtier filaire pour mon iphone et un module est sorti pour ne plus avoir à brancher mon tel et qui fonctionnerait donc sans fil mais je ne sais pas si du coup cela fonctionnerait avec mon boitier.....une idée ? d'avance merci.

https://fr.aliexpress.com/item/1005001834696150.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.74751c8fJpcrbw&algo_pvid=67ca451e-b89e-4de5-976c-ef30fc0ea86f&algo_expid=67ca451e-b89e-4de5-976c-ef30fc0ea86f-6&btsid=2100bde116122197809884778e338e&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Je vais prendre possession de mon A5 (modèle 2014) dans les jours à venir.

 

Ayant gouté à Android Auto avec ma précédente voiture, j'aurai du mal à m'en passer (déjà rien que pour waze).

 

La "petite" particularité de mon MMI 3G Basic (BNAV) est qu'il est équipé d'un satané Chargeur CD dans la boite à gants.

 

Je me retrouve donc avec une prise audio jack dans l'accoudoir mais pas de prise AMI (je suppose qu'en plus d'occuper déjà beaucoup d'espace inutilement, le chargeur cd occupe l'emplacement prévu pour la prise AMI).

De ce que j'ai compris, cette prise AMI serait indispensable pour installer ces modules ? Pas mal de vendeurs précisent que leur système n'est pas compatible en présence de ce chargeur.

 

  • Certain d'entre vous ont-ils déjà eut cette configuration et, si oui, qu'avez vous installé comme solution ?
  • Dernière question, vu la définition faiblarde de l'écran, l'affichage sur l'écran d'origine du MMI 3G Basic n'est-il pas... laid?

 

Merci pour vos retours d'expérience!

 

(Si le chargeur CD doit sauter, ce sera avec plaisir. D'ailleurs, vu son encombrement, peu de chance qu'il reste quoi qu'il arrive n'en ayant aucune utilité)

Modifié par RekiOneR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais laisser répondre ceux qui ont une version Basic pour ce qui est de la qualité d’écran. 
En tout cas pour le reste il n’y a pas de soucis. Déjà le chargeur CD ne se substitue pas forcément à la prise à AMI, les 2 n’ont pas de liens. Ensuite tu as une prise jack donc c’est bon car on a dit que c’était soit une prise jack soit une prise AMI qu’il fallait. 
Après c’est toujours pareil, il faut quand même toujours envoyer un message au vendeur en décrivant le mieux possible son véhicule et lui seul pourra confirmer si ça passe ou pas. 
Moi d’instinct je te dit oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Nicolas!AP-Smiles_u1F609.png

 

La définition de l'écran me fait franchement peur, l'idéal serait une solution comprenant son remplacement. Après je n'ai pas non plus envie de mettre 500e dans la solution retenue. J'essaie de trouver le bon équilibre parois des choix que d'autres ont pu faire ici.

 

Merci encore pour ton aide!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...