Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carplay / Android Auto dans nos Audi (seconde monte)


Messages recommandés

Et il en dit quoi ?

Envoyé de mon Mi 9 Lite en utilisant Tapatalk


Qu il ne savait pas que c était pas compatibles avec les chargeur cd


Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dom92 niveau câblage ça irait ?ab8f2d19d4dc3ed7d3297b0e749f8f0a.jpg30e7a72000cc8806f05a7bf6b93b22a8.jpg

Envoyé de mon Mi 9 Lite en utilisant Tapatalk


Salut désolé je n'avais pas vu tout sa.

Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé je verrais à la réception.

Envoyé de mon Mi 9 Lite en utilisant Tapatalk


Tiens moi au jus si sa fonctionne


Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Après la lecture d’une partie du topic (57 pages :AP-Smiles_u1F631:) je me suis lancé Duane l’aventure. 
J’ai opté pour le boîtier Sinairyu de chez Ali le rapide. 
 

Après réception, je l’installe tant bien que mal sur mon Q3 (MMI 3G+) sans diagram de fourni par le vendeur :AP-Smiles_u1F644: . Et L’accès au gateway non loin de la colonne de direction n’est pas du tout évident. 
 

Malgré tout, j’ai réussi à tout installer et le résultat est vraiment top, un vrai coup de jeune à ma baleine. Comme la plupart d’entre vous, j’ai opté pour la diffusion de l’audio via le Bluetooth du Q3 (meilleur rendu sonore). 
 

Le seul soucis est ma caméra arrière ne prend pas le dessus sur CarPlay lorsque j’enclenche la marche arrière...

Est-ce que l’un d’entre vous a eu ce problème et comment l’a t il résolu ?

@couettecouette une idée ?

D525E523-18C9-4499-88CD-4FAFC4B5A50F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en factory camera dans les réglages (pour information ma caméra arrière est une oem)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

image.jpg

Modifié par Kdot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, vous ne savez pas si on ne peut pas rajouter carplay sans acheter de boîtier supplémentaire?

il me semble avoir trouvé des choses sur des forums allemands, ou juste une manipulation informatique et une mise à jour du mmi suffisait.

ça vous dit quelque chose?

je pourrais essayer de vous mettre la vidéo et le fichier pdf aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci pour le lien, j’avais pourtant essayé des recherches dans le forum mais pas trouvé, je vais lire tout cela
Merci encore
Audi connect, ou se connecter en wifi sur mon iphone c’est pour quoi faire?
J’ai de la peine à comprendre l’utilité
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop demain normalement

Envoyé de mon Mi 9 Lite en utilisant Tapatalk


Ok tiens moi au jus pour voir. Je me tâte à passer au moi 3g moi faut que je regarde comment faire exactement

Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tiens moi au jus pour voir. Je me tâte à passer au moi 3g moi faut que je regarde comment faire exactement

Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk

Faut le placer dans la boîte a gant ?
J'ai pas regardé encore pour le montage en espérant que ça soit le bon modèle

Envoyé de mon Mi 9 Lite en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le placer dans la boîte a gant ?
J'ai pas regardé encore pour le montage en espérant que ça soit le bon modèle

Envoyé de mon Mi 9 Lite en utilisant Tapatalk

Pas spécialement tu le met ou ta de la place. Mais logiquement du côté droit (côté boîte a gant) ta de la place pour l'installer proprement

Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello A tous,

 

juste pour info, si vous vous souvenez j'ai tenté d'activer Audi smartphone interface en ayant changé le harnais de mon A4 et avec l'expertise de @playaz pour mettre à jour le MMI. Malgré de nombreux essais on a pas réussi, tout est en place mais le smartphone ne semble pas detecté, du coup je pense que c'est cuit sans passer par un boitier chinois. Dommage !

 

Ou alors ça vient du bloc usb qui ne fonctionne pas bien mais c'est compliqué de le verifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement tu le met ou ta de la place. Mais logiquement du côté droit (côté boîte a gant) ta de la place pour l'installer proprement

Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk

Reçu je test en début d'aprèm.
Par contre je n'ai pas ce qu'il faut démonter je pense le chargeur cd, je verrais bien.
En tout cas pas de quadlock dans ce qui m'a été livré donc j'espère que ça sera bon.


Envoyé de mon Mi 9 Lite en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu je test en début d'aprèm.
Par contre je n'ai pas ce qu'il faut démonter je pense le chargeur cd, je verrais bien.
En tout cas pas de quadlock dans ce qui m'a été livré donc j'espère que ça sera bon.


Envoyé de mon Mi 9 Lite en utilisant Tapatalk

Oui j' espère aussi. Il faut démonter la clim et le chargeur cd au dessus'



Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clim c bidon faut tirer dessus, mais la partie "cd changer" il me faut les clés que je n'ai pas, tu es en IDF ? Tu as les fameuses clés ?
Édit : commandées sur Amazon réception mercredi.


Envoyé de mon Mi 9 Lite en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clim c bidon faut tirer dessus, mais la partie "cd changer" il me faut les clés que je n'ai pas, tu es en IDF ? Tu as les fameuses clés ?
Édit : commandées sur Amazon réception mercredi.


Envoyé de mon Mi 9 Lite en utilisant Tapatalk




Oui je suis dans le 91

Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin mais il me manque 2 infos sur la connection de 2 pins, pas assez détaillé a mon gout.
J'attends que le vendeur me réponde.
Il faut brancher un câble bleu sur un gris de mon mmi mais qui n'existe pas du moins que je ne trouve pas. C'est ce qui sert a alimenter le boîtier carplay donc j'attends.
1ere photo ce que je devrais avoir, sur la 2eme je n'ai pas le câble gris/blanc.
Wait&see94111cdb18090262b1d7d5441f661eb8.jpgbf6d7c7500ab40d98346e872953a1a9b.jpg

Envoyé de mon Mi 9 Lite en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lâché l'affaire car pour moi c'est pas plug&play.
Faut entailler un fil, si ça merde ou ça prend feu c'est pour ta pomme, je pourrais le faire mais je ne le tente pas.
Ça me fait mal au cœur de trifouiller des fils sur un S4.
Retour à l'envoyeur.

Envoyé de mon Mi 9 Lite en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j’avais lu sur ce sujet qu’une épissure pouvait être nécessaire. C’est vrai que c’est pas top même si bien fait, pas de risque particulier (cela se faisait souvent dans l’électricité domestique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà fait ailleurs mais là il y a très peu de marge et c'est sur un jouet a + de 20k€...
Y'a aussi tout un tas de câble a fourrer lol
Bref je passe mon tour pour ce coup ci.

Envoyé de mon Mi 9 Lite en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c’est plug&play pour les MMI3G+. Mais sur certain modèle l’épissure est nécessaire. En soit tu peux mettre une cosse rapide sans être obligé de ce lancer dans des trucs de fou. Le jeu en vaut la chandelle. Mais bon, c’est toi qui vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques broches près ils auraient pu faire en sorte que ça soit plug&play.
Bref si quelqu'un de l'IDF le veut c'est aujourd'hui au même prix que je l'ai acheté mais sans le délai de livraison, sinon fin d'aprèm je le renvoie.

Envoyé de mon Mi 9 Lite en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne retrouve pas le lien du dernier Sinairyu pour mon A6 C7. 

La dernière fantaisie étant aujourd'hui indisponible (RIP Google earth...), il est grand temps que de mettre madame au goût du jour (MMI HN+R).

Quelqu'un a t il équipé récemment la même que moi ?

 

Il y a beaucoup à lire, c'est plutôt dense en information, merci en tous cas (je ne sais pas si le posi tab me concernera, mais c'est sûr je connaitrais encore quelque chose de nouveau ce soir !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitué à l'Apple CarPlay sur tout mes anciens véhicules je viens de me commander cette petite chinoiserie pour 215 euros

https://fr.aliexpress.com/item/33013430998.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.38776c37VjWYoD

 

je monterais ( essayerais en tout cas ^^) ca sur mon A6 C7 que je vais chercher le 13 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé CarPlay fourni par UpgradeMyAudi.net pour 349€ et j'en suis très satisfait.

Auparavant j'installais les mises à jour du MMI (cartographique)  par son intermédiaire

IMG_3529.jpg.5204aa7985c43cbc4e363ee3e0a58b58.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vous avez déjà entenu parlé de décallage d'écran ? Le décaller de 1 ou 2 mm de bas en haut ?

 

Si oui, vous savez si cela se fait via une application Android ou si il faut le faire à la mano en démontant l'écran ?

 

J'ai 1 ou 2 mm trop bas l'écran, et ayant le soucis du détail, je me demandais si je n'allais pas essayer de le relever un chouilla l'histoire que cela ne morde pas trop dans le bas de l'écran comme c'est le cas maintenant...

 

IMG_1987.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...