Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carplay / Android Auto dans nos Audi (seconde monte)


Messages recommandés

Bonjour à tous est-ce que quelqu'un pourrait faire un retour sur le boîtier Sinairyu exploité sous Android ?

Bug, navigabilité dans l'interface, bon fonctionnement de Waze, s'il est obligatoire de brancher le téléphone ou si le mode wireless fonctionne.....

Merci d'avance à vous la team

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci couettecouette pour l'info je ne l'avais pas vu AP-Smiles_u1F61C.png

C'est bon je suis alors convaincu je vais m'orienter vers le Sinairyu vu qu'il a tout ce qu'il faut et qu'une grosse partie de la communauté là déjà ! En cas de soucis c'est plus simple demander des conseils. 

Merci à tous ceux qui m'ont aidé à faire mon choix 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de discuter avec un conseiller Sinairyu, il me dit que pour android auto c'est obligatoirement filaire, seul iphone sont sans fil.

 

j'ai discuté également avec le conseiller du boitier joyeauto qui est a 373 euro et lui est bien sans fil sous android, par contre ça fait cher le sans fil mais bon meilleur pour la batterie du téléphone et plus pratique.. je sais pas quoi faire encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lionel2604 apparemment ça dépend de ton smartphone Android. 

Les Google pixel et one+ fonctionne en sans fil. 

D'autre membres du forum en parle quelques pages avant AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lionel2604 apparemment ça dépend de ton smartphone Android. 
Les Google pixel et one+ fonctionne en sans fil. 
D'autre membres du forum en parle quelques pages avant AP-Smiles_u1F609.png
Oui j'ai vu ça merci mais moi malheureusement j'ai un samsung s20
Et apparemment il y a que celui de joyeauto qui le prendrai en charge pour du sans fil.

À moins que quelqu'un et trouver une autre solution..

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kicker94 a dit :

Merci couettecouette pour l'info je ne l'avais pas vu AP-Smiles_u1F61C.png

C'est bon je suis alors convaincu je vais m'orienter vers le Sinairyu vu qu'il a tout ce qu'il faut et qu'une grosse partie de la communauté là déjà ! En cas de soucis c'est plus simple demander des conseils. 

Merci à tous ceux qui m'ont aidé à faire mon choix 👍

Finalement j'ai fait ma girouette. 

Je suis parti sur le Carsara car les deux boîtiers me paraisse vraiment semblable du moins visuellement et sur ali aujourd'hui avec code promo il m'est revenu à 160€.

Alors on verra bien si j'ai fait le bon choix, je vous ferai un petit retour une fois installé. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai fait ma girouette. 
Je suis parti sur le Carsara car les deux boîtiers me paraisse vraiment semblable du moins visuellement et sur ali aujourd'hui avec code promo il m'est revenu à 160€.
Alors on verra bien si j'ai fait le bon choix, je vous ferai un petit retour une fois installé.
Lol je viens de faire pareil il était à 302 € au lieu de 370 du coup n'ayant pas de retour j'ai sorti la CB et on verra bien on se tient au jus sur ce topic

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2021 à 14:19, lionel2604 a dit :

Tu es sous Android ?
Et ça marche bien sans fil ?

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk
 

Non, j’ai un IPhone. Aucun soucis avec le sans fil. Il est même connecté avant que je demarre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Juste un petit retour rapide. Après une journée tranquille d'installation, j'ai bien galéré à passer les câbles pour la caméra de recul par contre, tout est fonctionnel (sauf les détecteurs qui ne s'affichent pas sur la caméra mais je n'en ai pas besoin car j'ai le son et ça me suffit) et sans-fil. Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de passer commande du boitier carsara, en espérant qu'il sera de bonne qualité !

Je galère juste à trouver des clefs d'extraction pour l'autoradio... J'ai une A5 de 2014 avec autoradio concert, est ce que quelqu'un a un lien à me donner pour commander les bonnes clefs ? Il y a tellement de clefs sur internet qui annonce les modèle A3 A4 A6, sans préciser le type d'autoradio... je préfèrerai commander directement les bonnes clefs.

 

Merci d'avance !

Modifié par Denis1254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je les ai déjà vu aussi mais comme ma voiture n'apparait pas dans la liste je me demande si c'est vraiment compatible :

 

"Audi (A3 8L, 8P, A4 8D B5, A4 8E/8H B6/B7, A6 C5 4B, A6 C6 4F, A8 4D)"

 

Avec en plus les commentaires qui me font penser que ça sera pareil pour mon modèle : 

 

"Je rejoins l'avis d'un autre acheteur concernant l'utilisation des clés pour extraire un autoradio AUDI (RNS-E également dans mon cas, mais ce sera pareil pour un Symphony).
Ces clés ne sont tout simplement pas compatibles !!!
L'encoche visible sur les photos du produit est en réalité 2mm trop loin de la pointe. Résultat, la clé rentre, mais pas de "clic". Et donc on ne peut pas "tirer" sur les clé pour faire venir l'autoradio..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris celle-ci et elles marchent très bien sur un MMI et chargeur DVD A8 et A7 :

https://www.ebay.fr/itm/Clés-de-démontage-Forme-dépée-Outil-autoradio-Audi-Renault-Mercedes-Volkswag/333570362284?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649

la distance de l'encoche est effectivement importante, j'en ai essayé qui ne passaient pas

Modifié par befa17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info android marche très bien sans fil sur mon Sinairyu, que ce soit mon ancien Oneplus 5 ou mon nouveau Galaxy S10, comme ça avec un chargeur à induction je suis peinard, plus qu'à poser le tél en entrant dans la voiture AP-Smiles_u1F60A.png

 

Il peut arriver qu'il y ait un bug de temps en temps, dans l'ensemble c'est du bon matériel mais on ressent quand même que ce n'est pas de l'officiel. En tout cas pour le prix ça vaut le coup, j'aimerais juste que Android auto propose du split screen pour pouvoir utiliser waze et en même temps visualiser le lecteur audio !

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à tous, j'ai commandé. Au pire j'ai le temps de l'essayer avant de recevoir le boitier car play et d'en prendre d'autre au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, playaz a dit :

j en démonte a la pelle avec ces cle que sa soit concert symphonie mmi cela fonctionne sans soucis

Faut-il des clés d'extraction pour la a6 avec mmi3g+ ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous besoin d'un petit renseignement.
J'ai commandé mon boîtier carplay sur Aliexpress et je viens de recevoir un texto avec un lien DHL qui m'amène à cette photo ci-dessous.

Pensez-vous que c'est une arnaque ou je dois vraiment payer les frais de douane qui n'était pas prévu lors de mon achat ?

Cela ne m'est jamais arrivé je m'adresse à vous pour savoir si vous avez déjà eu le cas

Merci la teamScreenshot_20210402-224745_Chrome.jpg

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c’est vrai. L’inconvénient avec DHL c’est qu’ils déclarent tout, donc tu dois payer sinon nada. 😞

Modifié par couettecouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos un peu les boules car c'est pas stipuler quand ils te vendent le boîtier

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait le savoir, mais ne jamais choisir la livraison avec DHL express.

Tant pis on attend un peu plus, mais au moins, peu de risque de taxation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai Android Auto de seconde monte, sans boitier, installé via mise à jour par un membre du forum.

 

Je ne parviens pas à mettre Waze en mode nuit systématique (je trouve la carte toute blanche du mode jour très laide) mais impossible de trouver comment faire.

 

J'ai le mode auto pour la carte du GPS du mode NAV et l'onglet de mon appli Waze sur mode nuit sur mon téléphone.

 

Du coup j'en déduis que je ne peux pas dissocier le mode automatique de la carto NAV de l'appli Waze d'Android auto ? ça m'étonne quand même ?

 

Et les réglages du MMI lorsque l'appli Waze tourne sont très limités (destination, favoris, rien pour l'affichage).

 

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de micro sur mon boîtier (identique celui en première page). 
 

donc celui de l’auto. 
 

il y a bien un réglage qui semble faisable mais je ne trouve pas de solution satisfaisante pour le moment. 7E7BF0C6-C7F9-4037-B0A4-92BEFCE135CA.thumb.jpeg.6fb65858e77d2adcb1fb505512e43b00.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, florent95 a dit :

N’ayant pas lu les 62 pages, quelqu’un rencontre t-il un problème d’echo lors de conversation téléphonique ?

 

module aliexpress + iPhone. 
David @playaz

j ai le même soucis donc je passe par le BT de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me commander une camera de recul pour mon boitier.

 

Est-ce que vous savez s'il y a un truc à faire avec VCDS ou pas besoin ?

Aujourd'hui en reculant le boitier switch automatiquement sur l'interface radar d'Audi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, quelqu'un a déjà eu ce soucis? Le écran et coupe en 2. Suite à l'installation d'un écran carplay.

Merci a tous
Je n'ai pas de notice de montage pour voir si il y a un sous menu ou autre

69824be7eac8226a0be36f51bb8bb424.jpg

Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas un système de dip switch comme sur les boitiers Carplay ?

Ca me faisait pareil au début lorsque j'avais sélectionné les mauvais switchs sur mon boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...