Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carplay / Android Auto dans nos Audi (seconde monte)


Messages recommandés

haha le fucking fusible cette blague de très mauvais gout ^^ surtout a la fin de l installation un vrai bonheur mdr :)

 

Sinon  a bien une solution pour aller dans le menu vert mais pas sur qu elle te plaise lol(faut démonter le boitier)

 

Pour le reste avec plaisirs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sugeman a dit :

Naaaaaaaaaan on démonte plus rien !!!! emoji28.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

au pire prévois des fusibles MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

playaz a-t-il du démonter ton bloc de clim, et ton écran rétractable pour installer/brancher le boitier ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Même soucis pour moi [mention=14855]tom kanter[/mention] . C’est pour ça que Sinaryu m’a conseillé d’acheter un câble ami pour tromper le système. 
 
Mais si depuis tu as eu une technique pour entrer dans le Green menu ça m’intéresse

Je m’auto réponds : j’ai envoyé un message à Sinairyu. Ils vont m’envoyer un logiciel à mettre sur une clef usb 2.0 de 16go. Ça permettra de choisir une autre touche que la touche menu pour lancer le CarPlay et donc ré-accéder au Green Menu.
@playaz : voilà à quoi servait le câble usb… Obligé de ressortir le MMI si je veux utiliser cette mise à jour


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle es présente l usb y a juste a démonter la bag ^^je l ai brancher elle es sur le fil du quadlock

Ah Nice ! C’est bon ça ! Cool


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2021 à 17:56, Sugeman a dit :


Je m’auto réponds : j’ai envoyé un message à Sinairyu. Ils vont m’envoyer un logiciel à mettre sur une clef usb 2.0 de 16go. Ça permettra de choisir une autre touche que la touche menu pour lancer le CarPlay et donc ré-accéder au Green Menu.
@playaz : voilà à quoi servait le câble usb… Obligé de ressortir le MMI si je veux utiliser cette mise à jour emoji3064.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Tu pourras nous faire un retour une fois le logiciel reçu et installé? Eventuellement, nous le mettre à disposition.

Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais plus accès au Green Menu, mais je vois que c'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Tu pourras nous faire un retour une fois le logiciel reçu et installé? Eventuellement, nous le mettre à disposition.
Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais plus accès au Green Menu, mais je vois que c'est normal...


Voici ma Version de logiciel de départ :
09d4ba05d693f5eb0fb69ddac93f851b.jpg

Et voici un lien de téléchargement du logiciel :

https://www.dropbox.com/s/9dxwwd3zkzgqjzf/%E5%A5%A5%E8%BF%AA3G_Limcet-V1.0-1108-NAV%E5%88%87%E6%8D%A2.rar?dl=0


Enfin voici le message que Sinairyu m’a envoyé pour l’installation (pas encore eu le temps de le faire)

A6

1. Prepare a USB 2.0 below 16G;
2. Decompress the file and put it into the U disk;
3. Turn off the car, insert the decompressed U disk into our USB cable, the car will start, and it will automatically upgrade. After the upgrade is completed, there will be three successes and zero failures, just unplug the U disk.

: During the upgrade process, there must be three successes and 0 failures and then unplug the USB flash drive. Click OK. After three successes and 0 failures, unplug the USB flash drive. Click OK. After three successes and 0 failures, unplug the U flash drive Click to confirm, we will talk about the important steps three times.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

 

J'ai fais l'acquisition d'un Q2 116 TDI business Line il y a 2 semaines environ.

 

J'en suis ravis, il est vraiment agréable.

 

J'ai cependant remarqué que je n'avais pas la prise USB ni l'application à l'écran du MMI de "Audi Smartphone Interface" et ça m'embête beaucoup, j'aimerai le rajouter afin de profiter de Waze ou de Deezer.

 

J'ai lu pas mal de topic sans trouver de réel solution, est-ce que quelqu'un ici en connait une ?

 

J'ai bien Audi connect, le GPS et le véhicule date de 2019, mais étant un achat d'occasion j'ai vu après coup que c'était un business Line (bien équipé) mais du coup sans cette option qui est disponible sur les autres versions...

 

Les DVD ne fonctionne pas également sur le MMI.

 

 

 

Merci à vous pour votre aide 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2021 à 14:00, Sugeman a dit :

 


Voici ma Version de logiciel de départ :
09d4ba05d693f5eb0fb69ddac93f851b.jpg

Et voici un lien de téléchargement du logiciel :

https://www.dropbox.com/s/9dxwwd3zkzgqjzf/%E5%A5%A5%E8%BF%AA3G_Limcet-V1.0-1108-NAV%E5%88%87%E6%8D%A2.rar?dl=0


Enfin voici le message que Sinairyu m’a envoyé pour l’installation (pas encore eu le temps de le faire)

A6

1. Prepare a USB 2.0 below 16G;
2. Decompress the file and put it into the U disk;
3. Turn off the car, insert the decompressed U disk into our USB cable, the car will start, and it will automatically upgrade. After the upgrade is completed, there will be three successes and zero failures, just unplug the U disk.

emoji3544.png: During the upgrade process, there must be three successes and 0 failures and then unplug the USB flash drive. Click OK. After three successes and 0 failures, unplug the USB flash drive. Click OK. After three successes and 0 failures, unplug the U flash drive Click to confirm, we will talk about the important steps three times.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Merci à toi 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je vais me séparer de mon A4 Allroad B8 de 2014 dans laquelle j'ai installé Carplay sans fil grâce à cet excellent forum. Comme cela ne modifiera pas le montant de la reprise par une concession, et que je ne la vendrai pas à un particulier, je me propose de démonter le boitier et de le vendre ( pas cher). Il s'agit de la version compatible avec le MMI 3G Basic.

Cela dit, c'est du travail ( de démonter) AP-Smiles_u1F60A.png et je ne vais pas le faire si la demande n'existe pas..  On me livre ma nouvelle auto en septembre .

 

( je me débarrasse de l'Audi car : moteur changé à 60000, turbo à 85000, cardan à 100000, pompe à eau à 105000..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je pose ça là ...

 

Clubic: Android Auto retiré d'Android 12 au profit de l'assistant de conduite de Google.

https://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-381021-android-auto-retire-d-android-12-au-profit-de-l-assistant-de-conduite-de-google.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certains d'entre vous utilise la version carplay aliexpress en version filaire ? Est ce que ça fonctionne bien avec Android ?

Moi ça coupe sans arrêt et je dois redémarrer le tel pour réussir à reconnecter

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la version carplay aliexpress en version filaire. Ça fonctionne très bien.

J'ai quelques coupures quand j'utilise les palettes, ce pb est connu de ceux qui ont une boîte manuelle, mais le boîtier revient de lui même.

Ton soucis me fait penser à un pb de port usb du tel. J'avais des saletés dans le tel au niveau de l'interstice usb, un bout de bois, après nettoyage plus  aucun pb chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayer de bien nettoyer. Mais j'ai des doutes car il ne me suffit pas de rebrnacher mais je dois redémarrer le téléphone entièrement pour qu'il le détecte à nouveau.

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me l'a toujours fait du coup je ne l'utilise pas. J'avais fait une mise à jour du boîtier tout au début. Sans succès

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2018 à 23:39, vrolland a dit :

Bonsoir, je me permet de vous montrer ma version de logiciel.

Le seul soucis que j'ai c'est lorsque je met la marche arrière, que je sois sur le carplay ou sur le mmi j'ai écran noir. Le reste fonctionne parfaitement 🤔

Avez vous déjà rencontré le problème ? 

Screenshot_20210820_205938_com.android.gallery3d.thumb.jpg.76c47923cca85b2ede9f071bcce7a5bb.jpg

Modifié par matt33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça peut intéresser... je n ai pas été très actif sur ce forum mais j ai vendu mon a7 bitdi cette semaine. Me reste boitier carplay android auto. Je le cède bien volontiers a bon prix. Je l avais acheté sur amazon (même ref que celui d ebay). Sans fil et facile à monter... je peux aider si nécessaire. Photo à la demande.  Compatible avec plusieurs modèles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Voici ma Version de logiciel de départ :
09d4ba05d693f5eb0fb69ddac93f851b.jpg

Et voici un lien de téléchargement du logiciel :

https://www.dropbox.com/s/9dxwwd3zkzgqjzf/%E5%A5%A5%E8%BF%AA3G_Limcet-V1.0-1108-NAV%E5%88%87%E6%8D%A2.rar?dl=0


Enfin voici le message que Sinairyu m’a envoyé pour l’installation (pas encore eu le temps de le faire)

A6

1. Prepare a USB 2.0 below 16G;
2. Decompress the file and put it into the U disk;
3. Turn off the car, insert the decompressed U disk into our USB cable, the car will start, and it will automatically upgrade. After the upgrade is completed, there will be three successes and zero failures, just unplug the U disk.

: During the upgrade process, there must be three successes and 0 failures and then unplug the USB flash drive. Click OK. After three successes and 0 failures, unplug the USB flash drive. Click OK. After three successes and 0 failures, unplug the U flash drive Click to confirm, we will talk about the important steps three times.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Attention

Vérifiez bien votre version logiciel avant d’installer la MAJ !!!

Je n’ai pas fait gaffe et j’ai fait confiance bêtement aux abrutis de Sinairyu !!!

Ils m’ont envoyé une MAJ plus ancienne que celle que j’avais

Résultat : mon boîtier CarPlay est crashé…

Pire, il se reboot en boucle et je n’ai plus accès au menu Audi d’origine (média, gps, radio, tel, cartes SD, dvd, menu car etc…) ; de plus, mon écran amovible ne réagit plus à l’ouverture ou à la fermeture (bien qu’il fonctionne néanmoins…).

Ça fait 2 jours que je suis avec les ingénieurs de Sinairyu.

Ils me proposent de débrancher le boîtier et de le leur renvoyer pour réparation/upgrade/échange…
@playaz : je vais devoir te re solliciter pour le démontage (sauf si le boîtier est derrière la boîte à gants) car ça j’y ai accès sans outils spécifiques.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. J’avais pas eu le temps ni le courage de la faire, j’ai eu chaud…

 

Désolé pour toi et courage pour arranger ça. 
 

Tiens nous au jus quand même 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Sugeman a dit :


emoji3544.png Attention emoji3544.png

Vérifiez bien votre version logiciel avant d’installer la MAJ !!!

Je n’ai pas fait gaffe et j’ai fait confiance bêtement aux abrutis de Sinairyu !!! emoji2959.png

Ils m’ont envoyé une MAJ plus ancienne que celle que j’avais emoji36.png

Résultat : mon boîtier CarPlay est crashé…

Pire, il se reboot en boucle et je n’ai plus accès au menu Audi d’origine (média, gps, radio, tel, cartes SD, dvd, menu car etc…) ; de plus, mon écran amovible ne réagit plus à l’ouverture ou à la fermeture (bien qu’il fonctionne néanmoins…).

Ça fait 2 jours que je suis avec les ingénieurs de Sinairyu.

Ils me proposent de débrancher le boîtier et de le leur renvoyer pour réparation/upgrade/échange…emoji2959.png
@playaz : je vais devoir te re solliciter pour le démontage (sauf si le boîtier est derrière la boîte à gants) car ça j’y ai accès sans outils spécifiques.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je te confirme que le boitier et derrière la BAG coter gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te confirme que le boitier et derrière la BAG coter gauche

Top merci. Bon je vais pouvoir le débrancher moi même alors ! Merci David


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 28/08/2021 à 11:40, Newbie a7 a dit :

Pour ceux que ça peut intéresser... je n ai pas été très actif sur ce forum mais j ai vendu mon a7 bitdi cette semaine. Me reste boitier carplay android auto. Je le cède bien volontiers a bon prix. Je l avais acheté sur amazon (même ref que celui d ebay). Sans fil et facile à monter... je peux aider si nécessaire. Photo à la demande.  Compatible avec plusieurs modèles. 

Salut,

Toujours dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Si quelqu'un est interessé je revend mon boitier Sinairyu qui a quelques mois car je change de voiture. 

 

IMG_0285.thumb.jpeg.586971a41a5295a7ff1b063f947ce8a8.jpeg

 

Compatible : 

A3 2014-19

Q7 2016-19

Q2L 2019

Q5L 2018-19

A4/A5/Z5 2017-19

 

100€ Frais de port IN, si vous etes dans le finistere je peux vous l'installer.

 

IMG_0288.jpeg

Modifié par sailor29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai parcouru l'ensemble des 64 pages et j'ai remarqué que plusieurs ont réussi à obtenir des boitier à moins de 200€ fdp inclus et là lorsqu'on va sur Ali, on se retrouve avec des boitiers à (environ) 250€/270€ auxquels il faut rajouter une trentaine d'€ de fdp, savez vous ce qui justifie une telle différence de tarif (question subsidiaire, pourquoi un même boitier n'a pas le même tarif?)

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que a l époque y avais pas la tva a payer chez ali ni les frais d imports donc les prix actuel sont cohérents,ensuite les boitier on beau être les même les composants ne le sont pas (idem que pour les cable VCDS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il faut s'arranger avec le vendeur pour qu'il déclare un petit prix ; pour mon écran tactile j'ai demandé si 50 euros c'était bon alors que c'était presque 500 AP-Smiles_u1F609.png. Même avant on était pas à l'abri de prendre une taxe douanière !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

mince j'arrive après la bataille du coup, merci pour les infos en tout cas.

@playaz quand tu parles de RMC, est ce que c'est la version qui vient après le MMI 3G+ ? car si c'est le cas, j'ai le MMI 3G+, sinon tu peux me donner plus détails en MP ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...