Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Merci à tous !!!

 

Oui je suis sûr que la le rendu sera parfait avec ma configuration!

 

@befa oui les jantes ont des bagues de centrage et j’ai acheté des cales avec centreur 😉.

 

Actuellement je vais avoir des cales de 10mm partout mais je pense faire rectifier l’épaisseur si besoin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends je suis pas aussi bas que toi moi 🤣🤣🤣.

 

Mais oui je pense faire reprendre les cales pour enlever au mois 3/4 mm mais comme ça au pire j’aurai le centreur  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ptitboy a dit :

Attends je suis pas aussi bas que toi moi 🤣🤣🤣.

 

Mais oui je pense faire reprendre les cales pour enlever au mois 3/4 mm mais comme ça au pire j’aurai le centreur  

 

j'avais réusiné mes cales à 6 ou 7mm devant pour passer au poil avec l'étrier ceramic à l'avant , à l'epoque sur ma berlinette rouge :AP-Smiles_10:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les 19 je les garde pour le CT et aussi pour d’éventuelles sorties circuits.


J’aimerai la poser au Nurb et aussi à Dijon.

Malheureusement  à chaque fois j’ai eu des empêchements de planning à cause de mon travail donc cette année qui vient j’aimerai changé cela 

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!

Montage effectué avec des cales 10mm aux 4 coins.

Le rendu est magnifique mais je la trouve encore trop haute devant 😅.

 

Jai par contre mesure un défaut de hauteur entre gauche et droite .

Actuellement en 20’’ mes ailes sont à 66 et 66,5

 

 

 

 

7C18D57B-9A68-4177-B5FA-230C8505EDBA.jpeg

D7D311B4-4671-428F-A9F3-D3242C449B69.jpeg

F11A9579-27A7-48D6-8612-B9ECF179DF01.jpeg

0C47CE3C-510F-4388-BA46-D43285C228FD.jpeg

4FF7D32E-CB12-41E3-9563-E19048CC7AB1.jpeg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement, faudrait que tu rabaisses jusqu'aux pneus à minimum.

Sympa le SQ5! :AP-Smiles_4:

Bon, perso, je suis pas fan des étriers flashy sponsorisés par les gilets jaunes :AP-Smiles_4:

Mais ce gris Telesto est une merveille, en 20", c’est le top!!! :AP-Smiles_u1F60D:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait ch...  j'ai bavé sur le clavier :AP-Smiles_29:

 

:AP-Smiles_95:

sans rire elle est top

 

c'est vrai les 20" , la hauteur

même l'alignement des roues avec les ailes

et c'est le bon choix de modèle

 

:AP-Smiles_20:

 

 

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!!

Oui le choix est validé pour ma part ce modèle est parfait sur ma configuration!

 

Mais niveau hauteur j’aimerai descendre l’avant de 1 à 2 cm pour être vraiment à fleur avec les ailes. 
Ainsi elle sera plongeante comme le conseil De Vincy aussi afin d’avoir un meilleur comportement en arsouille.

2EED6A9E-CE36-473C-BC79-88F6748C28C3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand fan des gris, mais pour le coup celui de ta RS4, il claque de malade. En plus le rendu avec les grilles avant noires ainsi que les rétros, c'est vraiment magnifique. Les roulettes accompagnent très bien l'ensemble.

Elle est vraiment digne d'être prisée à des concours de beauté. :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ptitboy a dit :

Je suis en 255/30/20 et actuellement avec les cales et la hauteur je ne touche pas mais je pense qu’en descendant elle risque de toucher lol 

https://cales-usitech.fr/index.php?id_product=20&controller=product&id_lang=1#/alesage_jante-66_6mm/entraxe_de_la_voiture-5x112/epaisseur_de_la_cale-7mm/type_de_pas_de_vis_voiture-m14x150mm/alesage_voiture-57_1mm

 

Ici tu pourras demander des cales sur mesure au mm près 😉.

Tu pourra même enlever tes bagues de centrages (si comme moi avec mes rotor Oem tu es en 66,6 )et demander des cales avec 57,1 pour le côté disque et 66,6 côté jante.

Je pense qu’avec des 7-8 mm en épaisseur on devrait être pas mal (si ton ET est comme sur mes rotor).

il faudra être sûr que tes vis de roue ne soient pas trop long du coup(3mm de plus normalement je ne pense pas mais bon...)

Modifié par mich13
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ces jantes, vraiment un bon choix. Comme tu dis tu peux rabaisser seulement un peu l'avant et ce sera top. Reste a voir ce que cela donne sur les freinages appuyés.

Modifié par YohannRS4
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...