Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Finalement vu sous cet angle... je pense que les ceintures noires étaient mieux... :AP-Smiles_16:

je cours, je cours :AP-Smiles_131:

Posté(e)

Fais gaffe toi je vais débarquer chez toi 🤣🤣🤣

Posté(e)

c'est vraiment chouette

super accord avec l’extérieur 

• Aime 1
Posté(e)

Il manque les coutures vertes sur la sellerie, maintenant ;D

• Aime 1
Posté(e) (modifié)

Pour la visserie tu trouveras sur ebay.de
Mais à moins d'utiliser des cales de plus de 3mm pour tes Rotor, la boulonnerie des roues en 19 d'origine est bonne.
Tu devrais peindre les baguettes de porte ton caisse ça rendrait bien je pense ..

Modifié par befa
Posté(e)

Il y pense déjà :AP-Smiles_36:

Je lui avais même trouvé un jeu d'occaz!

Posté(e) (modifié)

Merci Fabe pour le tuyau 😉

Et oui comme le dis Luc j’y ai déjà pensé .

Les rotors vont peut être partir mais pas en carrosserie mais en vente car j’ai trouvé un autre jeu de jante en 20 qui me plairait ... affaire à suivre peut être même très rapidement on verra .

C’est étrange pour la boulonnerie car j’ai vraiment l’impression que les vis sont sur genre 10 filets Max...

Après  j’ai toujours en tête la règle de vissage de 1.5 fois le diamètre pour définir la longueur qui doit être vissée... n’est ce pas comme ça?

Patrice oui je sais mais là je vais déjà essayer d’en profiter un peu et ensuite je m’attaquerai au ciel de toit si le sellier est correct au niveau tarif !

Modifié par Ptitboy
Posté(e)

J'aime bien la modif' des ceintures...

Pourtant je suis pas trop tuning... :p 

Posté(e)

c'est tres sympa les ceintures  

beau travail :AP-Smiles_35:

Posté(e)

Merciiiiiiiiii a voir si elles vont rester en place 🤣🤣🤣

Posté(e)

Petit achat cette semaine pour remettre mon intérieur au propre 😜

Puis Xherdan vais aller m’acheter une nouvelle batterie aussi car ce matin impossible de démarrer 😓😓🤬🤬

9592D03B-1973-4124-B170-9D4A4C9B078E.jpeg

Posté(e)

Heureusement que je t'ai dit que ça se détaillait 😅

Posté(e) (modifié)

Salut ptiboy, je compte aussi changer cette pièce au niveau de l'accoudoir, tu peux me dire comment elle se démonte? Y a t'il une astuce à connaître ?

Tu as pris de l'oem ou sur internet?

Visiblement on dirait plutôt de l'oem! La pièce est nickel.

Modifié par YohannRS4
Posté(e)

Oui merci Luc !!

Yohann je ne sais pas encore comment elle se démonte j’ai pas attaqué mais ça doit pas être si compliqué 😂.

Jai pris en OEM et c’est 30 € la pièce je reviens vers toi dès que c’est fait 

Posté(e)

Faut tomber le panneau de porte et il y a quelques torx (8 ou 10 je dirais) qui maintiennent l'accoudoir. La coque se désolidarise quand l'accoudoir est déposé.

Posté(e)

Yep je me disais aussi en voyant la pièce nu que j’allai devoir démonter le panneau de porte 😅

Apres le ciel de toit et les garnitures de coffre je suis plus à ça près lol

Posté(e)

Bon bah y a plus qu’à batterie récupérée ce matin 

Posté(e)

Peut tête pas autant quand même... J’ai pas encore attaqué à nettoyer les bras, gamelles d’échappement etc 😂.

Batterie changée et elle démarre parfaitement 🤪🤪🤪 Demain je la prends pour aller au boulot c’est obligé!!!!

Posté(e) (modifié)
Le 07/07/2020 à 22:42, Goodwood a dit :

Faut tomber le panneau de porte et il y a quelques torx (8 ou 10 je dirais) qui maintiennent l'accoudoir. La coque se désolidarise quand l'accoudoir est déposé.

Ok merci, je m'en doutais un peu après observation. Bon je pense qu'il va me falloir un peu plus de 10min. Du coup tu la démonte comment la garniture? Il faut enlever l'insert j'imagine? Elle est clipsée?

Modifié par YohannRS4
Posté(e)

bon courage pour le nettoyage des dessous de caisse et passages de roues

Pour le panneau de porte il faut declipser la barette, puis dévisser les vis qui maintiennent le panneau (4 cruciforme visible sous la baguette démontée, une dans le petit trou de la poignée et une tout en bas du panneau)
puis tirer fort en commençant par le bas.
Une fois le panneau declipsé il faut declipser le câble de la poignée d'ouverture, puis les connecteurs électriques)

Enviado desde mi SM-G980F mediante Tapatalk

Posté(e)

Merci Fab comme d'habitude toujours les

bons conseils!!

Après 710 kms le programme est assez simple:

1/ Lavage complet intérieur et extérieur 

2/ Monter les nouveaux pneus en 19’’ car les actuels sont HS et sûrement déformés vu une immobilisation de 3 mois sous gonflé... Du coup vibration dans le volant des 100 jusque 120 km/h.

3/ Réparation de la jante que j’ai abîmé vendredi dernier en évitant une bouffonne au milieu de la route.

4/ Rouler a nouveau 😝😜😝😜

176DDBA5-034C-4790-93D4-0DD255632EEB.jpeg

BF0FB5E5-AA62-4C97-98B2-410E40015A81.jpeg

Posté(e)

@Ptitboy Magnifique!

Je rejoins Innos la lame lui va bien, j'en ai vu quelques unes sur insta qui avait çà. çà rend pas mal!

Tu aurais d'autres photos un peu plus claire pour mettre en valeur cette fameuse lame?

encore bravo pour cet exemplaire unique !!!

Posté(e)

Merci les gars !!

Pour la lame vous allez pas me croire mais c’est une lame souple universelle autocollante 😝

L’avantage c’est que si tu frottes c’est pas grave et en plus elle s’adapte parfaitement à la caisse .

ah oui j’avais oublié :

5/ peinture capot, pc avant et si le droite car des petits impacts de cailloux 😓

Posté(e)

Et le lien de la lame aussi :p

Posté(e)

MAIS MDR a ce prix là carrément XD

Posté(e) (modifié)

L'idée n'est pas bête mais j'aurais peur que le truc s'arrache ou pendouille au bout de 3 jours. Non allez 5 jours avec de la  chance et que la vis cruciforme vienne crever un pneu.😲

J'imagine que tu as fait cela avec soit et que tu fait très attention à ta voiture alors ça ne t'arrivera pas.😉

Modifié par YohannRS4
Posté(e)
Le 16/07/2020 à 17:24, crazysnake57 a dit :

C'est vrai que tu devrais mettre plus de photos :AP-Smiles_32:

Vivement, oui.

:AP-Smiles_126:

Posté(e)

La mienne a plus de deux ans et n’a rien perdu sauf à un endroit où j’ai frotté sévère en Espagne.