Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Petit bricolage du samedi matin ...

Tellement out de la semaine que j’ai le courage de rien faire lol 😝 

merci aux copains pour le lien en UK!!!

B4A428A3-6468-4556-8759-335AC3AA6396.jpeg

Modifié par Ptitboy

il y a 43 minutes, Ptitboy a dit :

Mais comme je kiffe les 20’’ 😍😍😍

AE0534C9-4481-4E22-B3A3-562B27B036A4.jpeg

C'est beauuuuuu :AP-Smiles_u1F60D:

C'est quoi les dimensions de tes jantes stp ? 

Merci à tous et oui je suis vraiment satisfait de mon set up en 20’’.

Pour le logo voici le lien qui avait été posté sur le forum:

https://www.dmb.uk.com/prod/6859/audi-b7-rs4-steering-wheel-gel-badge-qty-1?preview#colours

Alors les photos oui je vais essayer de faire un shooting mais pas mal pris en ce moment .

Pour le rabaissement ça va être dur car je m’aperçois que déjà la je suis limite à toucher en sortant de ma cours...

Je dois changer mon portail et j’ai bien peur que la butée soit un point qui bloque ...

A moins que je n’oublie cette butée lors de l’installation et déclare ah bah non elle était pas présente et la je peux donc la rabaisser 😂😂😝😝🤫🤫

Merci à tous et oui je suis vraiment satisfait de mon set up en 20’’.

Pour le logo voici le lien qui avait été posté sur le forum:
https://www.dmb.uk.com/prod/6859/audi-b7-rs4-steering-wheel-gel-badge-qty-1?preview#colours

Merci pour le lien

Le 06/10/2020 à 20:48, crazysnake57 a dit :

Magnifique ton bolide, mets plus de photos et rabaisses la!!!! :AP-Smiles_u1F60E: Comme Befa

j'ai lu baises-la... MDR

🤣🤣🤣🤣

Au final c’est le moteur électrique qui fera ma butée 😝 tiut fonctionne du coup je peux la poser encore un peu😉

Oui les murs vont êtres rénovés  au printemps 😉

8721737C-EB63-4984-A571-B69CBE95DAB1.jpeg

• Aime 1

Merci Luc !

Quelques nouvelles de l’RS... Befa avait bien raison avec des cales de 10mm et ma taille actuelle de pneumatiques: ça frotte ...

Je frotte lors de gros creux sur route ou encore en sortie d’autoroutes sur gros appuis en virage 😎 (j’vous promets msiour l’agent j’étais à 50 dans le virage ...)

Du coup pas le choix il va falloir faire rectifier les cales de 3 à 4 mm pour être tranquille et pouvoir poser l’avant de 12mm.

Fait marquant je me touche que du côté gauche 🤔🤔 ce qui m’a fortement intrigué.

J’ai donc mesuré les 4 coins précisément et le côté droit est légèrement plus haut de 4 mm😓.

Elle va retourner du coup de faire régler et poser un poil plus bas.

Vendredi j’ai eu la chance de suivre un bus qui empruntait la même route que moi ou un 😡😡de camion est sortie de l’entreprise de construction sans laver ses roues .

Resultat un capot pare choc et deux ailes à repeindre car entièrement crépis d’impacts 🤬🤬🤬🤬

Sympa le portail et la vue de la montagne. AP-Smiles_u1F60A.png

Ah oui, pour tout ce qui est liaison au sol, faut écouter Befa qui a eu plusieurs jeux de jantes de différentes tailles.

La rage pour ta peinture, je te comprends

Il y a 10 heures, Ptitboy a dit :

Vendredi j’ai eu la chance de suivre un bus qui empruntait la même route que moi ou un 😡😡de camion est sortie de l’entreprise de construction sans laver ses roues .

Resultat un capot pare choc et deux ailes à repeindre car entièrement crépis d’impacts 🤬🤬🤬🤬

Put..., j'ai eu la même vendredi avec le Cupra, il sortait tout juste d'un covering neuf du PC avant. Un camion benne avec les porte arrière mal fermé, roulant à 80 km/h, il aurait pu sans s'arrêter gravillonner un goudron tout chaud. Résultat, toute la face avant complète et morte, covering à refaire.

La prochaine fois , je prends en photo et fait jouer l'assurance.:AP-Smiles_u1F92C:

Pas kool ces histoires de mitraillage au graviers

Pour les cales attention pour garder le double centrage il faut faire un chanfrain à l'extérieur et le maxi avant de couper la pièce est pas loins de 7mm

il y a 53 minutes, Goodwood a dit :

Y'avait longtemps!! Ca nous manquerait presque!

Oui..je suis là ! .AP-Smiles_u1F62C.png....RS4 B7..futur collector pour les kékés.....çà en prend le chemin.... 

Modifié par Daniel

Il y a 14 heures, Ptitboy a dit :

Cela me rappelle une mésaventure survenue sur le périph' parisien avec le S4 B5, à l'époque où je vivais sur la capitale.

Je suivais un camion-benne à vitesse régulé, voies chargées mais fluides.

Un disque de meuleuse s'échappe de la benne avec le flux d'air et rebondit sur le capot moteur de mon break.

Impossible de s'arrêter, trop surpris et dérouté pour savoir quoi faire, même pas le réflexe de noter l'immat'.

J'ai juste pu constater la trace de l'impact de retour à mon parking, un petit enfoncement au dessus de la calandre et peinture écaillée.

Moindres conséquences que pour toi mais bien dégoûté quand même.

Modifié par Kiedis

Il y a 18 heures, Ptitboy a dit :

Merci Luc !

Quelques nouvelles de l’RS... Befa avait bien raison avec des cales de 10mm et ma taille actuelle de pneumatiques: ça frotte ...

Je frotte lors de gros creux sur route ou encore en sortie d’autoroutes sur gros appuis en virage 😎 (j’vous promets msiour l’agent j’étais à 50 dans le virage ...)

Du coup pas le choix il va falloir faire rectifier les cales de 3 à 4 mm pour être tranquille et pouvoir poser l’avant de 12mm.

Fait marquant je me touche que du côté gauche 🤔🤔 ce qui m’a fortement intrigué.

J’ai donc mesuré les 4 coins précisément et le côté droit est légèrement plus haut de 4 mm😓.

Elle va retourner du coup de faire régler et poser un poil plus bas.

Pour avoir eu le même soucis que toi (Cales de 10 & tout) j'ai appris que le train  n'est pas dans l'axe de la carrosserie des B7 :)

Sérieux c est quoi cette histoire ! C est propre à la b7 sur tous les modèles ou juste au rs ?

Ça doit tourner plus facilement d un côté que de l autre ! c était une blague, je retourne sur mon b6...

Il y a 11 heures, Deadpool-45 a dit :

Put..., j'ai eu la même vendredi avec le Cupra, il sortait tout juste d'un covering neuf du PC avant. Un camion benne avec les porte arrière mal fermé, roulant à 80 km/h, il aurait pu sans s'arrêter gravillonner un goudron tout chaud. Résultat, toute la face avant complète et morte, covering à refaire.

La prochaine fois , je prends en photo et fait jouer l'assurance.:AP-Smiles_u1F92C:

D’où l'intérêt de la dash-cam, tout est enregistré sur la carte SD.

Voici ce que ça donne intégré au rétro :

Même les excès de vitesses

Mais clairement c est un truc qui rend dingue ces mauvaises expériences !

Ça me fait penser (sans vouloir comparer à vos gros désagréments) aux gens qui jettent leurs mégots encore fumant par la fenêtre et qui arrive sur ma carrosserie ! Ça me donne envie de mettre full gaz dans leur cul à ces c***. Toujours peur qu il brûle quelque chose ou se coince quelque part qui pourrait causer de grave dégât !
Même si je reste peu convaincue que ça puisse faire quelque chose mais bon...

il y a 2 minutes, AtOmiK77 a dit :

Même les excès de vitesses

Oui, si tu as l'option GPS, sinon, pas de vitesse enregistrée ...

Interressant je peux la rajouter sur mon interface, si y a pas de lien avec la vitesse ça m interresse.

Tu la mise sur le tableau de bord ou derriere le rétro intérieur ?

Hello à tous,

Oui je suis vraiment bien dégoûté on voit pleins de points blancs à présent 😓😓.

Ah Patrice les boules !!!

Le pire c’est que vendredi matin je discutais avec le carrossier en face du boulot et lui disais bientôt le pic avant et calandre!

Mais là comme dit c’est toute la face avant ( capot, pc, ailes, calandre .... Je pense que la c’est un bon billet de 1500/2000 chf 😓😓.

Intéressant la dash cam meme si la ca n’aurait pas servi non plus malheureusement... 

Il y a 2 heures, Ptitboy a dit :

Hello à tous,

Oui je suis vraiment bien dégoûté on voit pleins de points blancs à présent 😓😓.

Ah Patrice les boules !!!

Le pire c’est que vendredi matin je discutais avec le carrossier en face du boulot et lui disais bientôt le pic avant et calandre!

Mais là comme dit c’est toute la face avant ( capot, pc, ailes, calandre .... Je pense que la c’est un bon billet de 1500/2000 chf 😓😓.

Intéressant la dash cam meme si la ca n’aurait pas servi non plus malheureusement... 

quelle idée d’aller en Suisse pour ça toi aussi 🙃 sinon protection vinyl 😉

Je n’ai malheureusement pas encore trouvé de carrossier au ivraie de mon exigence sur mon secteur. Celui que j’avais est en retraite et loin ...

C'est pourtant pas faute de t'avoir prévenu AP-Smiles_u1F62C.png
Pour ta peinture mieux vaut faire des kilomètres et être certain du résultat. Mais je pense que pour maxi 1000 euros tu devrais pouvoir refaire le bloc avant (capot ailes pc)

Malheureusement, on verra la différence....même le meilleur peintre ne peut pas avoir les mêmes orientations pour les paillettes de peinture métallisée..

.qu' avec le reste des panneaux.

Et çà, c' est rédhibitoire pour moi....:AP-Smiles_121:

il y a 28 minutes, Daniel a dit :

Malheureusement, on verra la différence....même le meilleur peintre ne peut pas avoir les mêmes orientations pour les paillettes de peinture métallisée..

.qu' avec le reste des panneaux.

Et çà, c' est rédhibitoire pour moi....:AP-Smiles_121:

Bah il existe des techniques pour ça, c'est un peu la base de la carrosserie... Je peux t'en présenter si tu veux !