Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Un petit retour de ma part sur ma grosse lol.

Je viens de la récupérer après 8 jours de

separation pour un p’tit séjour chez Michel et Walther.

 

Walther s’est occupé de mon auto et au programme on a fait la totale avec remplacement du bocal de liquide refroidissement, suppression des flaps,

modification admission, décalaminage, filtre à air, cartographie, suppression déshuileur etc mais pas suppression des pres catas car ils le déconseillent à présent.

 

Alors je peux vous assurer que c’est le jour et la nuit !!! Bon Dieu c’est pas la même caisse c’est incroyable comme ça monte vite , tous mes repères sont faussés c’est juste abusé!!

 

73ED7BFF-DB7D-4293-8310-E703081C1C60.jpeg

474EC087-2E26-49C8-8B70-9B706DF4F983.jpeg

  • Adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot 

Tu m’étonnes tu as du retrouver une vraie RS4 comme elle devraient toutes l’être avec leurs vrais chevaux…

Par contre tu dis qu’ils déconseillent d’enlever les pré cata ?Quand on garde les cata tu veux dire c’est ça ?D’être decata complet ça ne les choquent pas quand même 🤔🤔🤔.

En tout cas toujours aussi belle ta RS😍😍😍

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello merci a tous!! Oui une vrai RS4 bordel!!

 

Alors Michel et Walther m’ont dis me soucis c’est que tu vas vraiment fumés car à 150000 kms bah ça commence un peu et bcp de clients s’en plaignent …

Perso je vais pas le faire car j’ai déjà eu ça dans le passé avec mon STI et c’était trop gavant genre on puait en sortant de l caisse tellement elle sentait fort la grosse 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool cette remise en forme. Tu vas te faire plaisir au volant.

 

Je serais curieux de voir le montage déshuileur de Michel D. Si tu as une ou deux photos, je suis preneur.

 

Pour l'histoire des catas j'ai aussi noté une forte odeur surtout à froid en full SP98. Par contre ce sont les secondaires que j'ai supprimé.

 

Modifié par YohannRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ptitboy a dit :

Hello merci a tous!! Oui une vrai RS4 bordel!!

 

Alors Mochel et Walther m’ont dis me soucis c’est que tu vas vraiment fumés car à 150000 kms bah ça commence un peu et bcp de clients s’en plaignent …

Perso je vais pas le faire car j’ai déjà eu ça dans le passé avec mon STI et c’était trop gavant genre on puait en sortant de l caisse tellement elle sentait fort la grosse 🤣🤣

Oh oui je vois de quoi tu parles avec cette odeur qui s’imprègne dans les habits 🤮.

Moi sans les cata au SP98 c’est horrible 

Avec l’E85 pas de soucis pour l’odeur .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Patrice pas vraiment eu le temps de rouler avec on a le p’tit qui a eu pas mal de soucis de santé donc surveillance obligatoire.

 

Pis la on arrive proche des congés donc je suis à fond avec le boulot… gros déplacement prévu en Allemagne où je me tâte à la prendre mais la boîte me paiera pas les kilomètres donc je vais prendre l’A3 du taf … j’aurai bien voulu testé l’auto han maintenant décalaminée… mais bon 1400kms 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé est ce que quelqu’un aurait par hasard un jeu complet des insert intérieur de

nos belles?

Peu m’importe la finition et l’état (rayure etc ), est ce que ceux des A4 b7 sont identiques / compatibles?

 

D’avance merci !!

 

Et voici 3 petites pour illustrer les prochaines à venir 🤗😉

 

6C2DCC6B-9BB4-441B-A5BA-E924FE9797E2.jpeg

72163600-F71F-4E50-AB43-B20F30DA4DAE.jpeg

22AA32EE-D891-4E2E-8A21-FFF446C8BCEF.jpeg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est lol mon inspiration est à 50% de Blue moon et les autres 50% proviennent d’une réalisation effectuée par Kovadesign (fournisseur de ceintures).

 

A présent faut que je trouve ces inserts!!

Merci pour vos réponses les gars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah aujourd’hui on sort la grosse pour balade familiale et grosse déception on part et en pleine charge on entends un truc qui vibre du côté passage vers le tableau de bord…

 

Bien entendu impossible d’identifier ce bruit et le localiser 😓 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà la boîte à air était pas visser correcteur donc j’ai déjà serré ça correctement mais ça vibre encore un peu . Soit vers le filtre à air dedans qui vibre soit je pense au calculateur dans la baie de pare brise …

Je vais appeler Michel demain car c’est bon elle sort à peine de chez eux donc ils vont gérer !

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de chez Devincy…


C’est une résonance qui provient du nouveau filtre à air « performance » et qui remonte ainsi dans l’habitacle mais c’est uniquement quand je met pied dedans à fond en pleine charge car au même régime moteur en montée progressive pas de vibration.

 

Bref il va falloir vivre avec ou remettre éventuellement un stock avec un risque d’encrassement plus prononcé.

 

Apres ça fait plaisir il a vraiment pris le temps on a roulé pendant plus de 40 minutes pour identifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai exactement la même vibration depuis le début et j’ai toujours eu un K&N dans la boîte à air.

Du coup je vais tester avec un oem car ça m’intéresse de savoir si ça vient vraiment de là moi aussi.

Merci pour l’info en tout cas.

Moi je pensais presque que c’était le moteur qui me faisait cette sensation surtout au niveau du bruit généré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah cool Mich même si ça m’embête pour toi aussi lol.

Je vais commander un OEM pour faire le test et je vais aussi essayer de voir commment faire pour que ça me fasse pas ce bruit si je trouve je partagerai l’info ici.

 

J’avais pensé à mettre un conduit GroupeM mais Michel m’a clairement dit oublie c’est de la merde 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cette histoire de bruit du au filtre à air.

 

Quand j'ai monté mon KN je n'ai rien remarqué mais je suis peut-être bouché.

 

Bon ba tiens au jus si tu trouves une solution.

 

J'avais déjà lu sur le forum que GruppM ce n'était pas terrible. Par contre, je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de  manufacturier qui aient fabriqué de kit spécifique à nos RS4 B7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être bouché aussi, j’ai eu droit au filtre sport l’an dernier lors de mon passage à De Vincy, mais je n’ai pas entendu de nouveau comme vous en parlez ici AP-Smiles_u1F60A.png

Je l’ai nettoyé la semaine dernière en même temps que la vidange, il n’était pas ultra sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Hello a tous,

 

bon bah ma grosse fait des siennes aujourd’hui et se prends pour un sapin de noel 😅.

j’ai un phare xénon bleu/blanc froid et un celui de gauche qui se met en rose 🤣🤣🤣..

Je pense que je suis bon pour changer l’ampoulée xénon la…

Quelquun a déjà fait ça sur nos mamies? Une référence ?

merxiiiiii

A08FC069-E786-4ACC-AF19-4EEAC7874451.jpeg

D056E683-A93E-4868-8CEA-A31B0E85E18F.jpeg

E489DC77-E465-4460-BB37-E98890865897.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, toujours aussi belle cette voiture !

 

Concernant ton xénon, tu n'envisages pas de passer aux ampoules LED ? A priori, la différence est assez bluffante avec des D1S Led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cherché des solutions led il y a quelques temps mais rien de probant.

Ce matin, j'ai trouvé ça grâce à un autre fofo... C'est top!

 

https://www.agmvision.com/categories/kits-et-ampoules-led-1/kit-led-serie-d-xenon-150/kit-led-d1s-151

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...