Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Coccinelle Sport 2.0 TSI


AL49

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Pour le montage des clignotants dynamiques, rien de bien compliquer :

 

Vue éclatée du rétroviseur

image.png.ec32c2da65394f79df2df177e7fb6e59.png

 

- déposer la glace de rétro en l' orientant au max côté voiture puis passer les doigts le plus loin derrière pour déclipser celle-ci en utilisant un outil en plastic

(étape la + difficile car la glace est très fragile)

 

image.png.d3904cf4aa5f823eade7d2cfd9783f45.png

 

- sur cette vue, on voit qu'un outil plastic (trop risqué) donc il vaut mieux avoir 2 points de pression (les doigts + l' outil plastic) ou utiliser 2 outils plastics (suivant la grosseur des doigts) 

- débrancher les 2 cosses pour le dégivrage de la glace

 

image.png.7d62e5378ed903339e4b194e21df9469.png

 

- dévisser le cadre de rétro (2 vis torx repère 2)

- déclipser le cadre  de rétro repère 1

 

- déclipser la coque de rétroviseur repère 5

- remplacement de la nouvelle coque de rétroviseur équipé du clignotant dynamique

- et voilà c' est fini en répétant les étapes du début

 

Le plus compliqué, c' est de sortir la glace sans la casser. AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je commence à bien cerner la conduite de ma Cox et je me rend compte de plusieurs petites choses :

 

- le train AV a dû mal (à suivre la remap E85) sur route humide, on touche les limites du châssis (le 4Motion devient indispensable si on veut exploiter au max cette auto)

- la remap à l' E85 est vraiment "un must have" car la Cox en veut toujours plus, le démarrage à froid se passe bien et on garde toujours le sourire à la pompe.

- la BV manuelle est vraiment souple et précise donc je ne regrette pas ce choix, au final.

- l' éclairage de nuit (Xénon 25W) est très efficace.

- la conduite en ville ou en extra urbain est vraiment "jouissif" car la Cox répond toujours présent et ce, sur n' importe quel rapport engagé.

- l' insonorisation est pas mal (dans la moyenne, sans plus) avec quelques bruits de plastic ici et là.

- la sono Fender fait très bien le job.

 

Voilà mon ressenti depuis 9 mois de vie commune, à part le châssis (4Motion presque obligatoire avec la reprog), je suis aux anges. :AP-Smiles_u1F60D:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute que le train avant est du mal à encaisser , même non remapée je trouvais qu'elle avait des difficultés...

Là où j'apporterai un bémol c'est pour la ville : son gabarit large et ses ailes avants " invisibles " , pour moi c'était pas le top.

Je reste je te rejoins 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En te lisant, je suis bien comptent d'avoir pris un TTS (Quattro d'office) car au début j'allais vers un TT en 2.0l tfsi qui est introuvable avec l'option Quattro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle ta cox , sa doit envoyé avec le boitier en + :AP-Smiles_20:, je présenterai la mienne cette semaine , une petite question aurais tu le lien par hasard ou tu as acheter les clignotant dynamique ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mike7614 : Ma Cox n' a plus le boîtier ABT mais une reprog Flexfuel (E85 et/ou SP98). AP-Smiles_u1F60A.png

 

Voici le lien pour les clignotants dynamiques.

https://fr.aliexpress.com/item/Kibowear-pour-VW-Scirocco-MK3-Passat-B7-CC-Dynamique-Miroir-Indicateur-Clignotant-C-t-LED-Clignotants/32865843016.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.21a66c379T4FXr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien AP-Smiles_u1F609.pngle quel as tu pris car il y'as pour plusieurs modèle , je c'est pas si on pourrais trouver les clignotant a l'avant en dynamique il vas falloir que je fasse une recherche .

As-tu activer des options sur ta cox avec le vag-com ? J'ai pas trouver grand chose j'aimerais activer les rétroviseurs qui ce ferme et s'ouvre a la clef , je vais installer des leds en feux de recul a mon avis je vais avoir le droit a l'erreur au tableau de bord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle pour Scirocco mais j' ai précisé au vendeur que c' était pour une Cox de 2012 sans l' éclairage au sol.

 

J' ai activé :

-  le clignotement confort ( de 3 à  5)

- la fermeture de tous les ouvrants avec la télécommande

- le Bluetooth 

 

Pas possible pour les rétro rabattables et les clignotants AV avec le VCDS, faut bidouiller pour les rétros 

(voir tuto de Golf 6 sur le net).

Pour les leds pour la MA, je ne sais pas.AP-Smiles_u1F62C.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question Alain, la réponse est surement dans les 6 pages du topic mais j'ai la flemme de relire AP-Smiles_u1F60F.png, quand tu parles des xénons 25w, tu avais déjà les xénons sur la voiture et tu as changé les ampoules ou tu as fait cela en seconde monte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit, Vincent. AP-Smiles_u1F60A.png

Je rajouterai quand même que les lampes xénon éclairent bien blanc donc peut-être remplacées par l' ancien proprio, mais j' en doute. :euh:

Je n' ai pas trouvé, d' ailleurs, chez mon fournisseur Osram des lampes xénon en 25W en aftermarket style CBI ou NBU. AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en quoi ? D8S ?

 

Parce que c'est ce que j'ai sur mon autre véhicule, et impossible de trouver des D8S en 25 w en 5000 k (sauf des chinoiseries à 12 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...