Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Coccinelle Sport 2.0 TSI


AL49
 Partager

Messages recommandés

Cela dépend du modèle (break ou pas) de la Mini et de la 500, au niveau du gabarit. AP-Smiles_u1F609.png

La Cox est vendu avec quelques touches de personnalisation mais rien à voir avec ses concurrentes, en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aux versions " standards " pour la 500 et la mini , après le concept a dérivé ( ils ont raison , les X , clubman et aux countryman fleurissent à chaque coin de rue... )

La Cox reste très limitée en personnalisation , rien pour ma Dune...

Et les puristes ne jurent que par l'ancien modèle alors que le nôtre est beaucoup plus pratique et meilleur à tous les niveaux, comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La New Beetle (deuxième génération) est, pour moi, une auto banale et fade avec zéro finition que je ne regardais même pas quand j' en croisais une dans la rue. :AP-Smiles_u1F612:

Quand la troisième génération est arrivée en 2011, VW a vraiment réussi à transcender la Cox (que ce soit à l' intérieur ou au niveau carrosserie). :AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça brille et c'est beau...

Pour répondre à Kev : ouk sympa à conduire , je mettrai juste un bémol sur le manque de visibilité des ailes avant et arrière , qui ne facilite pas les manœuvres en ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gendy a dit :

Petit HS : comment tu as eu ta plaque audipassion :heuu: ?

 

Il y a eu une commande groupée il y a quelques semaines organisée de main de maitre par @Bagheera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cox est vraiment amusante , de part son gabarit, à conduire.

Et ce que j' apprécie le plus, c' est de voir les ailes AR arrondies dans les rétros que je trouves très belles et sensuelles à la fois. :AP-Smiles_95:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui me fait "kiffer" à chaque fois que je démarre ma Cox et que je regarde dans mes rétros ext. :AP-Smiles_u1F60D:

 

IMG_20180924_104430.jpg.6616ae0a2e49724a20d94458326c47f5.jpg

 

D' autres modifs dans la semaine à venir... :diablotin:

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma cox sans sa jupe(tte), so sexy... :AP-Smiles_95: avec ses canules d' échappements oxydées.

IMG_20180924_144729.jpg.83bda4e14e9a37d242bbb5bc986ba4c3.jpg

 

 

Et achat de canules d' échappement Audi en diamètre 90 mm (les mêmes que j' ai monté sur mon A6) car celles d' origines en diamètre 80 mm sont trop piquées

par la rouille et donc impossible à ravoir comme il faut. AP-Smiles_u1F61E.png

IMG_20180925_105254.jpg

 

La suite, dans les jours à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis mise en peinture du spoiler AR.

 

IMG_20180927_102823.jpg.d7beca97fea41d532942689c4461947f.jpg

 

 

 

Avant

IMG_20180924_091439.jpg.f37ff918a94f62e7b451957f3dbb02ff.jpg

 

Après

IMG_20180927_103453.jpg.8d46e4362cd7345faf1311e313df3ec4.jpg

 

Avant

IMG_20180924_091452.jpg.8a9db9a002c18e3772b836533377f76c.jpg

 

Après

IMG_20180927_103549.jpg.d35bbb602878e2023e56e93957d98dd7.jpg

IMG_20180927_103736.jpg.d0d71e4a030917afc84faf46d26f8459.jpg

 

Super content du rendu du spoiler en noir piano avec les sorties d' échappement en 90 mm. :AP-Smiles_95:

IMG_20180927_103608.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle, les gars. AP-Smiles_u1F60A.png

J' ai toujours pas compris pourquoi VW a laissé en blanc cette valence sur cette version Sport ! :AP-Smiles_78:

Pour la peinture, il faut compter 90 euros TTC environ, valence déposé de la voiture.

Après si tu connais un gars qui touche sa bille en peinture, tu peux payer bien moins cher. AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sigle "Kafer", je préfère le laisser pour l' instant. AP-Smiles_u1F60F.png

Avec le spoiler en noir piano, cela rajoute une note de sportivité supplémentaire et c' est beaucoup plus harmonieux avec le reste de l' auto. :AP-Smiles_95:

 

Ma Cox me plaît de plus en plus au niveau esthétique et c' est un vrai plaisir à chaque fois que je la démarre.

"What else". AP-Smiles_u1F61C.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des modifs, remplacement des lampes des AB par des Osram CBI (pour être raccord avec les lampes Xénons OEM)

IMG_20180925_161348.jpg.2adfcc5357953db2a6f5d60dd652ba6a.jpg

 

Avant

IMG_20180925_161602.jpg.65a871cede58f4f5586d9ab0a056e620.jpg

 

Après

IMG_20180925_162110.jpg.ac338a6fd7bd899f19b7d4f638a3d05b.jpgIMG_20180925_162701.jpg.f252f799acafea5a944b73c86939dc5f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand j'ai vu tes première photos de ta valence, je me suis dis "c'était mieux en blanc", et puis après à la vue des photos de profil, en fait, cette valence noire rappelle bien tes bandes noires sur les côtés portes. Du coup harmonie parfaite, bravo :bien: 

 

 

Pour tes AB, tu as des modèles ultra blanches sur ledperf.... c'est ce que j'ai mis... tout en 5000 k :

 

 

944908AntibrouillardsXnons.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gendy a dit :

Tire un peu vers le jaune non ?

 

Non, c' est le flash qui fausse le résultat, on est sur du 4500/5000 k environ.

Faudrait que je refasse une photo de nuit.AP-Smiles_u1F60F.png

On se rapproche du rendu du blanc des xénons.

 

@Bagheera : AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, car autant sur la photo de bagheera aucun soucis, mais sur la tienne je me posais la question ;)

 

Mais si vers 5000K c'est un blanc pur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelques news au niveau mécanique à venir :

 

Remplacement du kit courroie accessoire en préventif

IMG_20181022_150807.jpg.e06033cd859c6fc62d8c3585334d3a02.jpg

 

Puis de la Dump valve toujours en préventif

IMG_20181022_150905.jpg.d471e990520e2c3b9254bec59c6c6a22.jpg

 

Et enfin, remplacement des disques et plaquettes en ATE Céramiques à l' AV et à l' AR

IMG_20181022_150727.thumb.jpg.c8cb3475f710c553faf08718b4ea81da.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...