Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le mode soft suffiras

Posté(e)

Vu comment stimorol à l’air soigneux le kit B12 doit être comme neuf AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Il l'est. Il a fait très peu de bornes avant qu'on teste le B14. Je serais bien passé au B16 mais ça pique.

Content d'avoir fait connaissance avec Soldjah, le début d'une future collaboration fructueuse 😉

Posté(e)

Oui il est en parfait état le kit, il est désormais monté ainsi que les barres H&R

Posté(e)

Les butées powerflex black serie tournent bien une fois montées ? Il semblerai qu'il y ai un soucis avec les violettes. Touco91 les a monté puis remplacé par les OEM pour ca....elles étaient bloquées.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu a modifié quelque chose sur le compteur pour en arriver là ? C’est intéressant comme modifs 😉

D’ailleur tu pourrais le renvoyer le miens du câble mpps stp, je pense que je vais pouvoir y passé maintenant 😅

Posté(e)

C NRV Cedric sa permet d avoir pas mal d info quand même .... possibilité de le faire sur d autre S une fois que tu auras finalisé ???

Posté(e)

loic oui y'a du faisceau a rajouter sur un des connecteurs ;) 

jonathan, on verra, faudrait pouvoir faire un truc vendable "plug and play", quoi qui l'arrive toi tu as le RNSE, impossible d'utiliser les deux

Baptiste quelque codage a faire au vagcom et c'était ok ;) pas pour les logos ou j'ai que le haut encore, certainement du a la vérification du départ ou c'est écrit ok mais bon c'est pas le plus important, y'a que 2 bielles cassés du coup :AP-Smiles_u1F602: sinon pour le Kline y'a toujours conflit avec une autre interface quand on la branche donc j'ai mis un interrupteur sur le Kline du FIS pour log/flash... et c'est nickel :AP-Smiles_u1F60E:

Posté(e)

encore un peu de taf lol, bon a la place de coolant pour la température moteur et power pour la puissance en français je peux mettre quoi, 8 lettres max 

Posté(e) (modifié)

T° MOTEUR et PONEY ;)

Possible cette modif sur TT ?

Modifié par Jess85
Posté(e)

il peut faire Temp.eau Temp.mot

mais Cédric c'est quoi la manip a faire ? pour les info il suffit juste d'appyer sur le bouton ? tu peux le faire en roulent ? si je met le regul et que je veux changer les infos ça se passe comment ? :D

Posté(e)

Jess a voir, tout ceux en compteur VDO je penses pas que ça posera souci mais sur TT APX il me semble que c'est un Jaeger donc a mon avis ça va être la merde, faut test, c'est les mêmes compteur qui font chier pour l'affichage des modes sur le compte tours avec les multi, c'est pour ça que j'ai préparé un mod avec voyant EPC pour APX que j'ai pas encore pu test

Martial, oui tu peux le faire en roulant, tu peux utilisé n'importe qu'elle bouton du régulateur, par contre forcément en roulant le mieux est d'utiliser le bouton pour éteindre le régulateur est donc pas roulé avec le régulateur au moment des changements, après tu peux te servir du régulateur normalement puisque pour changer l'affichage sur le FIS c'est appuie "long" et "très long" pour mettre en mode groupe alors que le régulateur tu t'en sers en appuie bref ;) 

alors ° pas possible il me fait ce sigle plus un autre lol, je penses prendre Temp.eau et oui peut être Poney, pour la puissance de toute façon c'est anecdotique vu que c'est une approximation en fonction du débit d'air, sur la mienne il me dit environ 325cv mais c'est sur que ça va varier beaucoup en fonction de l'état du débitmètre, généreux ou plutôt pessimiste et aussi forcément a l'éthanol ça dira toujours moins ou faudrais revoir le calcul peut être pour essayer d'être plus proche de la réalité a l'éthanol 

Posté(e)

Passer la grise sur un banc et perf expert pour bien comparer. voir combien ça donne en cv puis relever le debit d'air et recalculer le coef pour obtenir quelque chose de plus proche de la réalité 

c'est ton devoir maison pour la semaine pro ... a rendre sans retard sinon c'est zéro  :D

Posté(e)

Pour la mienne c'est fais martial ;) 

20180628_124423.thumb.jpg.142928d88f77e1240373d5dedd0537a1.jpg

20180628_125035.thumb.jpg.b9f42ee85c2b71ee676be64c352dcc81.jpg

20180628_125011.thumb.jpg.d092df64b641c0bd6b58f0bbb8981051.jpg

Posté(e)
Il y a 7 heures, Evan972 a dit :

Passer la grise sur un banc et perf expert pour bien comparer. voir combien ça donne en cv puis relever le debit d'air et recalculer le coef pour obtenir quelque chose de plus proche de la réalité 

c'est ton devoir maison pour la semaine pro ... a rendre sans retard sinon c'est zéro  :D

Oui  + le coef entre un cheval et un poney. ;)

Posté(e)

c'est ton devoir maison pour la semaine pro ... a rendre sans retard sinon c'est zéro 
Dixit le mec qui bosse à fond...mdr.

83d0fe7aa140cdd4df645333001eb90d.jpg
Posté(e)

Alors là c’est top et très intéressant, ça devrait en intéressé plus d’un vu le nombre de S3 préparées qui tournent, en tout cas j’adore ce système qui permet de voir les principaux éléments en temps réel et à la demande sans avoir un pc ou brancher 50 manos... bravo pour le taf AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Teddybear76 a dit :

Dixit le mec qui bosse à fond...mdr.

83d0fe7aa140cdd4df645333001eb90d.jpg

ooohhhh l'encu.... :D

tu polue son post avec t'es connerie lol et oui je bossai !!! 

Modifié par Evan972
Posté(e)

:AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602: il est débordé le weekend pour le déménagement, encore au moins un an :AP-Smiles_u1F602:

intégration des STFT et logo audi, mieux, pas mieux?

20180629_165332.thumb.jpg.1d7024968e8c24ad87d4750c5d3e690e.jpg

20180629_165249.thumb.jpg.9622ef51610480d68ad01e4a4838e1bb.jpg

Posté(e)

C'est combien la valeur normal de STFT ?

Sinon je préfère perso le Das Auto. car logo trop écrasé je trouve.

Posté(e) (modifié)

le plus proche de zéro après ba tout dépend, a l'éthanol c'est impossible d'être a zéro, le plus important et de ne pas être trop proche des limites de régulation et encore moins d'être en butées comme pour les merdes de gestions flex :bigsmile::AP-Smiles_u1F602:

Modifié par soldjah
Posté(e)

pour la pression de turbo la valeur max affiché sera de 1.5b la valeur max du capteur ? 

Posté(e)

Salut Cédric,

C'est une tuerie ta modif' ! Ça permet d'avoir toutes les infos' sans avoir besoin de rajouter des manos... Bon après, je sens que ça va encore être galère sur APX cette histoire ! Haha !

Good job en tout cas ! A+

Posté(e)

salut loic,

a la limite stock la TT chez moi, je pourrais voir pour le multi et le FIS lol 

Posté(e)

création de deux bloc de mesure dans la gestion moteur, ça permet d'avoir la richesse et les EGT sur le même affichage ;) 

l'autre STFT LTFT et lambda, un condensé qui permet de retirer les blocs 032 et 001 ;) 

bien sur ses deux nouveaux bloc sont accessible via vagcom également ;) 

20180706_220502.thumb.jpg.209059b51385c917f48878b13f13dbf4.jpg

20180706_220525.thumb.jpg.fdb2c9ef2f2012181d71ba1d9207218f.jpg

Posté(e)

autre groupe creer pour voir la richesse globale

20180707_123029.thumb.jpg.ca5f4190923a49edbf40df6d19c1b4fe.jpg

et une single version AFR plutôt que Lambda pour ceux qui préfère 

20180707_124346.thumb.jpg.ca02c210c6b6ceee1f7d6f9ad58cbb85.jpg

Posté(e) (modifié)

lol, j'ai commandé tout les composants pour en faire 5, j'attends tout et monte le tout, programme et y'en aura je penses d'ici fin juillet 5 de dispo ;) 

pour les groupes de mesures perso a tout ceux que je fais ou ai fais la gestion je peux les implémenter dans la gestion et les rentrés dans le FIS, pour les autres se sera avec les canaux habituel, on peut choisir les canaux...c'est modulable, choix de 9 canaux max par contre + toutes les singles

Modifié par soldjah
Posté(e)

Bonjour, j'ai lu les 9 pages et c'est du bon travail, félicitations. 

Vous êtes une sources d'information inestimable.

Je vois qu'il vous arrive d'utiliser des pièces chinoises, ça fait plaisir de ne plus être seul à faire le cobaye...😉