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MarioKart

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À propos de MarioKart

  • Date de naissance 18/11/1978

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Tony
  • Localisation
    Île de France
  • Marque et modèle
    Audi TT
  • Motorisation
    1.8T BAM 225}265 E85

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  1. Bizarre, j'ai vu quelqu'un faire ça, si le calculateur et le code moteur correspondent...? La première fois que j'ai fait reprogrammer (chez un pro), il a sauvegardé le programme d'origine est injecté le nouveau.
  2. Non j'ai rien récupéré à part mon caisson de basses 😁
  3. Oui j'ai prévu de faire des logs pour vérifier l'afr à tout les niveaux et jouer sur la pression du carburant si besoin. Ça pourrait le faire ou je m'égare ?
  4. OK merci, je devrai pas tomber loin, ne sachant pas retoucher les maps, je pensais affiner avec le régulateur de pression d'essence...
  5. Bonjour à tous, D'abord le contexte, j'ai perdu mon tt mk1 2002 bam qui avait des injecteurs en 650cc avec une pompe gros débit, reprogrammé en flex. J'ai trouvé un bam de 2001, sachant que j'ai un mpps dont j'ai appris à me servir de façon basique (lire et écrire), est-t-il possible simplement après avoir sauvegardé le fichier d'origine d'écrire mon ancien mod dans le nouvel ecu ? J'ai possibilité de remettre celui d'origine si quelque chose n'allais pas, mais j'aimerai pas le bloquer définitivement. Je compte bien sûr remettre les injecteurs et une pompe gros débit. Des avis, des retours d'expérience ?
  6. Merci pour vos conseils, j'ai fait pas mal de calculs et entre la dépanneuse pour la rapporter chez moi puis m'en débarrasser une fois désossée il aurai fallu tout vendre dessus pour arriver à la même somme, le travail en plus, non croyez moi les assurance sont expertes dans ce domaine. J'ai loupé 2 véhicule en vente, le premier l'a vendu à quelqu'un d'autre en revenant sur sa parole, le second pour un manque de transparence, les pneus était sensé être neuf mais sur la photo il manque un bout de gomme. J'essai de finaliser le 3ème courant semaine prochaine normalement. I'll be back !
  7. Je dois avoir du ballast, un boîtier papillon, d'autres trucs, peu être des pièces mécaniques, je regarde ça demain.
  8. CQFD je vais me débarasser de mes pièces restante. Je vous mets une liste si ça intéresse.
  9. Bon, j'annonce la douloureuse. L'expert m'a appelé pour m'en proposer 7000€ tout rond, j'ai eu beau argumenter pendant 20 min mais ça n'a rien changé. L'épave est considéré à 13% de la valeur totale donc 910€. Vu qu'on est le seul à connaître l'état de son moteur est qu'à ce kilométrage rien n'est garantie et je n'ai pas le temps de jouer au mécano en ce moment, je cède le tout à l'assurance pour 7000€. Je n'ai plus l'envie de refaire sur la même tout ce que j'ai fait sur celle-là, donc je passe à la suivante en V6 certainement.
  10. Vu le kilométrage et le chiffrage avant démontage, je pense qu'il va faire en sorte de m'indemniser au max en prenant en compte les factures. Sinon ça sera une belle surprise. J'ai envoyé le C. T a l'expert qui me l'a demandé, j'attends... C'est long...
  11. Ça m'interpelle que l'expert me dise qu'il va voir ce qu'il peut faire alors qu'il chiffre déjà à 9000€, j'arrive pas à imaginer qu'il m'en propose 6500€ dans une autre hypothèse.
  12. J'étais quasi arrêté ou à 10km/h La xantia un bon 50km/h J'aurai le détail bientôt.
  13. Oui Seb l'expert etudie toutes les solutions, en occas et en pièces remisées constructeur quand il n'y a pas le choix, comme tu dis on est entre les mains du système 😤
  14. Avec la distrib neuve, le moteur refait, reprog en flex, je sort 270ch et 360 nm, il me faudrait le Tt2 en TTS pour avoir l'équivalent, après faut tout refaire sur un moins borné. Et sans trop m'étaler, j'y tiens et je comptait la garder à vie...
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