Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

MarioKart

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MarioKart

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 18/11/1978

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Tony
  • Localisation
    Île de France
  • Marque et modèle
    Audi TT
  • Motorisation
    1.8T BAM 225}265 E85

Visiteurs récents du profil

147 visualisations du profil
  1. MarioKart

    Présentation A4 3.0L MarioKart (Deuxième Charette)

    Je prend note, merci. Tu as des exemples de prix en tête ?
  2. MarioKart

    Présentation A4 3.0L MarioKart (Deuxième Charette)

    Salut Ludo, merci je les connais mais marre de les engraisser alors qu'un mec fait tout le taf et n'encaisse rien. Je cherche un moddeur direct qui ferai ça moins cher sur son temps libre plutôt que prendre rdv et voir la même personne pour 3 fois plus cher😉
  3. MarioKart

    Reprog A4 3.0L

    Bonjour, je souhaiterais faire ou faire faire la reprog sur un a4 tdi 3.0L V6 de 06/2008 code moteur CAPA. Je ne souhaite pas passer par une société et suis équipé du mpps de base si nécessaire. Si Stef de chez Mtr pouvais passer par là, j'avais son numéro de téléphone mais perdu, j'ai entendu qu'il était sur le forum mais je connais pas son pseudo. Bagheera m'as orienter vers les partenaires pour trouver quelqu'un et je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, si un modérateur pouvais me téléporter si c'est le cas ? Merci à vous.
  4. MarioKart

    Présentation A4 3.0L MarioKart (Deuxième Charette)

    Ok Bagheera je rectifie, j'ai cherché mais pas suffisamment il faut croire.
  5. MarioKart

    Présentation A4 3.0L MarioKart (Deuxième Charette)

    Merci, oui elle l'est mais n'as pas été bichonnée comme maintenant. Pour les plaques elles sont déjà publiques quand tu roules alors ça change quoi ?
  6. Bonjour, enfin je trouve le temps de vous présentez la nouvelle. C'est donc un 3.0l V6 tdi ambition luxe de 2008 en berline comme vous le verrez plus loin, qui viens du Mans. Le premier propriétaire l'as eu jusqu'à 140kkms et la deuxième en a fait 40kkms de plus. A l'achat j'avais vu un problème de commande papillon à changer, puis les volets papillon rénovés. Les supports moteur gauche et droit viennent d'être changé et les freins arrière seront fait dans la semaine. Super voiture, vraiment pas déçu, sachant qu'après reprog on peux flirter avec les 300 CV et les 600nm, d'ailleurs si un crac de la reprog en tdi(pareil à Soldjah pour l'essence) passe par là, ça m'intéresse, mon mpps t'attend... Place aux photos.
  7. Désolé pour avoir inversé la citation et la réponse, je m'en sort mieux avec la voiture
  8. Depuis 1 ans et demi que je l'ai personne ne m'as collé pour l'instant. Mais il m'arrive déjà de doubler intérieur comme extérieur quand justement quelqu'un a sur-estimé les capacités de son déplaçoir.
  9. Moi je ne compte pas faire de circuit, c'est la voiture navette pour l'école des enfants, quand on peut faire plaisir...
  10. Les SB powerflex sont garantis à vie et comme ils sont vendu spécifiquement pour chaque véhicule, le fabricant (powerflex en l'occurrence) sait ou est sensé savoir que nous n'avons pas d'autre choix de montage sur la BS d'origine, quand le moment sera venu j'en aurai des neufs gratuitement. Pour ce qui est du net progrès je compte pas prendre des rond point à plus de 100km/h...
  11. Je t'en prie, mon problème est résolu avec 2 SB Powerflex (30€) Combien coûte le kit H&R ou la barre r32, désolé pour vous plutôt...
  12. Ça ne change rien c'est le châssis sur lequel est fixé le SB qui est trop près, même en trouvant une position pour les mettre cela empêcherait le mouvement libre de la BS est endommagerai le châssis inévitablement car la bague tournerai avec vu qu'elle serai fixe.
  13. Pour les cales, impossible à monter, peu etre plus de place sur la BS arrière. Pour ma part, je lâche l'affaire et du coup j'en ai deux en stock si ça intéresse (compatible 19 ou 20 MM). J'en ai quand même eu pour 50€ entre les cales 30€ la douane 10€ et la livraison pareil. Les boules !!!
  14. MarioKart

    [Présentation] - MarioKart

    SB de BS powerflex montés avec une sangle, en mettant le triangle sous compression puis en tirant vers le haut la BS(sur une spire basse du ressort) en passant derrière le cardan(attention aux durites). Aucune différence notable à part le bruit de sommier en moins. À suivre les SB avant et arrière du dogbone en powerflex en espérant voir plus de différence par rapport à l'origine.
×