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MarioKart

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À propos de MarioKart

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  • Date de naissance 18/11/1978

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    Homme
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    Tony
  • Localisation
    Île de France
  • Marque et modèle
    Audi TT
  • Motorisation
    1.8T BAM 225}265 E85

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  1. Quelqu'un d'autre à qui ça parle la porosité d'une culasse ?
  2. Salut, oui pardon, la porosité et merci de m'avoir répondu : j'aimerai savoir si suite à un rodage de soupapes et un nettoyage complet de la culasse si il est courant que la correction lambda enrichisse le mélange.
  3. J'ai roulé un peu, et l'adaptation au ralentit à baissé de moitié, je suis à +1.7%, par contre l'adaptation partiel est passé à +9.5%. Un puits de jauge d'huile cassé peut il provoquer le surplus d'air ? Les durites sont toutes neuves ainsi que le débitmètre. Un ami m'as aussi parlé de la perméabilité de la culasse qui favoriserait le remplissage et par conséquent si plus d'air arrive plus facilement l'adaptation compense. Pour ceux qui ont déjà rénové des haut moteur vous avez déjà constaté ce phénomène ? Une autre piste qui serai dû à mon ethanol qui est resté dans le réservoir pendant 2 mois, j'ai remis 30 litres depuis mais il s'est mélangé à ma réserve (voyant allumé) de 2 mois.
  4. Un retour sur l'influence du frein moteur sur l'adaptation lambda. Mon raisonnement se tiens, après avoir repris les freins moteur l'adaptation partiel est passée de + 8.5% à +6.3%. Je me rapproche de valeurs passables, qui devraient continuer de se corriger en favorisant une conduite "normale" À suivre... Ça a été rapide, me revoilà de nouveau à 7.5%, donc pas une grande différence. Le débitmètre est propre mais une légère fumée s'échappe de la zone du collecteur d'échappement, il n'a pas été déposé lors de la réparation donc c'est le joint d'origine. La lambda ne recevrai pas toutes les fumées et ferai monter l'adaptation partiel ?
  5. Plutôt le surplus de carburant. Personne ne sait répondre à ma question ? Je recommence les freins moteur léger on sera vite fixé ce qui nous apprendra quelque chose.
  6. En fait ça change pas, je suis sensé être autour de 0. Mais c'était pas ma question.
  7. Salut, je suis à l'e85 reprog by Soldjah, injecteurs, pompe, 270 ch 360 nm, en fait reprog by Mtr et retouche démarrage et injecteurs par Cédric. OK merci, je prend note. C'était effectivement le but. Mais d'après vous le manque de frein moteur (dû à ma conduite pour limiter la compression) peut il contribuer à augmenter l'adaptation partiel ?
  8. Je pense avoir compris, pour éviter trop de compression j'évite les freins moteur, or c'est à ce moment que l'adaptation partiel passe à 0, pas de frein moteur donc pas de moyenne sur l'adaptation qui se base uniquement sur l'accélération. C'est juste ?
  9. Oui mais pleine charge ou pas, l'enrichissement à lieu, j'aimerai en connaître la raison.😉
  10. Oui on croise tout ce qu'on peut croiser. J'ai fais 70 kms depuis la sortie du garage sans dépasser les 2000t/m, après le rodage des soupapes combien de temps peut mettre le bas moteur à s'adapter aux nouveaux taux de compression, un conseil pour le rodage ? J'ai relevé mes valeurs au débitmètre en rentrant du garage (que de la voie rapide) j'étais à 3% en idle et 3% en partiel. Après une semaine de ville je relève de nouveau et je suis à 3% en idle et 8.5% en partiel. L'enrichissement à tendance à augmenter en ville ? C'est normal ?
  11. Slt Bk, il ne veux pas conduire les voitures des clients sauf, freins, train roulant ect... Je pense changer de mécano, bref... Je suis rentré sans dépasser les 2000t/m, donc à 70 en 6 eme sur la voie limité à 90. Tout à l'air opérationnel, j'ai branché le vcds avant de partir du garage pour être sûr, aucun défaut pour l'instant. Les 2 soupapes cassées à tour de rôle sur le 1 se sont cassée à l'extrémité, je soupçonne un mauvais remontage des demi-lune, possible ? Je dois refaire une vidange de ldr et d'huile sous peu (préconisé par le garagiste) Je ferai un retour jusqu'à la fin de mon rodage. Merci à tous pour les conseils et le soutien 😉
  12. 2 ème appel du mécano: Il a fait tourner en stabilisé à 3000t/m pendant 2 min, puis est monté à 4500 et enfin le moteur réagit normalement aucun bruit suspect d'après lui. La suite et fin j'espère ce soir quand je serai rentré avec.

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